Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Concours - Contests » Concours de programmation Gen d'or 2005 » INSCRIPTIONS - REGISTRATION (15 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
limmt Ecrit le: Mercredi 9 novembre 2005 à 22:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de limmt Envoyer un email à limmt Visiter le site WEB de limmt Envoyer un message privé à limmt  


Ce topic est le topic des inscriptions définitives au Gen D'Or 2005.
Ne postez que si c'est pour vous inscrire, si vous avez une question, postez dans un autre topic, ouvrez un nouveau topic ou envoyez moi un mini-message.

Pour une inscription vous devez préciser:
Nom, E-mail, Nom du programme, Catégorie (TI-basic, TI-basic amélioré, GFA-basic, ETP-basic, C ou ASM).

Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 10 décembre.
Les programmes pourront être envoyés à partir de cette date et jusqu'au 31 décembre 23h59 à concours@tigen.org sous forme d'un fichier ZIP depuis l'e-mail inscrite.

---

This topic is for registrations for the Gen D'Or 2005. Post only to register. If you have a question please post in another topic, create a new topic or send me a mini-msg.

To register, you must specify:

Name, E-mail address, Name of your program and its Category (TI-BASIC, extended TI-BASIC, GFA-BASIC, ETP-BASIC, C or ASM).

You can register until December 10th.
Programs may be sent in starting now and until December 31st, 11:59 PM, to concours@tigen.org in the form of a ZIP file.

---

Nom: Limmt Ribeman
E-mail: limmt_r@hotmail.com
Nom du programme: Crash Bandicoot
Catégorie: C
-Edité le Mercredi 9 novembre 2005 à 22:40 par limmt-
-Edité le Lundi 5 décembre 2005 à 01:34 par denial-
http://www.falco-fr.com/ - http://www.jump67.com/ - http://www.msf-league.com/
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
LionelA Ecrit le: Jeudi 10 novembre 2005 à 16:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de LionelA Envoyer un email à LionelA Visiter le site WEB de LionelA Envoyer un message privé à LionelA  


Nom: Lionel Anton
E-mail: anton_lionel [à] yahoo [point] fr
Nom du programme: F-ZERO
Catégorie: C (et un peu ASM (~90 lignes quoi))

c'est du solide cette fois :D
Auteur de Mode7 Engine pour ti68k
Auteur de F-ZERO for TI68k
Membre de Orage Studio
Mon site perso : http://www.tigen.org/lionela/
Le gite de mes parents à coté de Narbonne :
http://chaletdenis.free.fr/
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Jeudi 10 novembre 2005 à 16:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Nom: Jean-François Geyelin
E-mail: jfgeyelin - gmail.com
Nom du programme: M4r10
Catégorie: C (et un peu ASM, mais pas fais par moi :D)

Kill Mario
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Jeudi 10 novembre 2005 à 18:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Je voudrai vraiment y participer avec GFA mais sérieux le temps me manque, ça m'énerve!
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Nul Ecrit le: Jeudi 10 novembre 2005 à 21:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de Nul Envoyer un email à Nul Envoyer un message privé à Nul  

Nom: Olivier Givaudan
E-mail: olivier_givaudan@hotmail.com
Nom du programme: Hawk
Catégorie: C (+ quelques lignes d'ASM)
"De tous les animaux, l'homme a le plus de pente,
A se porter dedans l'excès."

Jean de la Fontaine
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Vendredi 11 novembre 2005 à 19:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Nom : Cyril Mottier
Courriel : orlin61@wanadoo.fr
Nom du programme : Soit "Xchange"
Catégorie : C (avec un peu d'assembleur mais pas de moi)
-Edité le Dimanche 13 novembre 2005 à 18:40 par Thor-
-Edité le Mardi 6 décembre 2005 à 10:23 par Thor-
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
elynx Ecrit le: Samedi 12 novembre 2005 à 19:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de elynx Envoyer un email à elynx Visiter le site WEB de elynx Envoyer un message privé à elynx  

Nom : Gael Giraudeau
Courriel : gael.giraudeau@laposte.net
Nom du programme : XiaoXiaoShow
Catégorie : C et ASM (quelques routines)
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
Denial Ecrit le: Lundi 5 décembre 2005 à 01:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de Denial Envoyer un email à Denial Envoyer un message privé à Denial  


-Edité le Samedi 21 mai 2016 à 18:39 par Denial-
CalcWare.
Archiver avec Calc.org.
Traducteur-en-exile avec Ti-Gen
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
limmt Ecrit le: Lundi 5 décembre 2005 à 06:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de limmt Envoyer un email à limmt Visiter le site WEB de limmt Envoyer un message privé à limmt  
  -- Post locké --
 
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
joeyadams Ecrit le: Mardi 6 décembre 2005 à 05:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de joeyadams Envoyer un email à joeyadams Visiter le site WEB de joeyadams Envoyer un message privé à joeyadams  

Nom: Joey Adams
E-mail: joeyadams3.14159@worldnet.att.net
Nom du programme: Star Castle (Jeu)
Catégorie: C (avec une possibilité d'un peu d'assembleur)
-Edité le Mercredi 7 décembre 2005 à 03:43 par denial-
Le pardon mon grammer, mais moi utilise actuellement le traducteur de Google jusqu'à ce que je puisse apprendre le français.
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
Mortarion Ecrit le: Mardi 6 décembre 2005 à 12:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de Mortarion Envoyer un email à Mortarion Envoyer un message privé à Mortarion  

Nom: Benoit Charles
E-mail: mitchbuch1980@hotmail.com
Nom du programme: Dame de pique
Catégorie: GFA-BASIC
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
CBSoft Ecrit le: Mercredi 7 décembre 2005 à 19:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de CBSoft Envoyer un email à CBSoft Envoyer un message privé à CBSoft  

Nom: Charles B
E-mail: cbsoft arobase infonie point fr
Nom du programme: The Expert 4
Catégorie: C (jeu)

-Edité le Lundi 19 décembre 2005 à 18:52 par CBSoft-
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
ren39_morez Ecrit le: Jeudi 8 décembre 2005 à 10:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de ren39_morez Envoyer un email à ren39_morez Envoyer un message privé à ren39_morez  

Nom: Renaud Henry
E-mail: prog.henry@voila.fr
Nom du programme: Automv2.0
Catégorie: Ti-Basic
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
hypersonic Ecrit le: Samedi 10 décembre 2005 à 23:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de hypersonic Envoyer un email à hypersonic Visiter le site WEB de hypersonic Envoyer un message privé à hypersonic  

Nom: Peter Fernandes
E-mail: supersonicandtails@gmail.com
Nom du programme: Dance Crazy!
Catégorie: C (jeu)

http://i11.photobucket.com/albums/a199/hypersonic12/hypersonicstudioslogo.jpg
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
Xantares Ecrit le: Dimanche 11 décembre 2005 à 21:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de Xantares Envoyer un email à Xantares Envoyer un message privé à Xantares  

Nom: ************************
E-mail: xantare09@hotmail.com
Nom du programme: showfoot
Catégorie: C
-Edité le Lundi 1er octobre 2007 à 13:10 par Xantares-
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
Flanker Ecrit le: Lundi 12 décembre 2005 à 00:06 Déconnecté(e)    Voir le profil de Flanker Envoyer un email à Flanker Envoyer un message privé à Flanker  

Nom Gallet Matthieu
E-mail : matthieu _ gallet at yahoo.fr
nom du programme ushell
Catégorie utilitaire asm avec deux libs déjà releasées ^^
-Edité le Lundi 12 décembre 2005 à 00:08 par Flanker-
    
  :: Index » Concours - Contests » Concours de programmation Gen d'or 2005 » INSCRIPTIONS - REGISTRATION (15 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 74.56ms avec 18 requetes