Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Concours - Contests » Concours de programmation Gen d'or 2004 » candidatures (230 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°152)   Marquer comme non lu.
LionelA Ecrit le: Mardi 7 décembre 2004 à 12:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de LionelA Envoyer un email à LionelA Visiter le site WEB de LionelA Envoyer un message privé à LionelA  


Ca vaut toujours le coup de tenter, peut être que Chris ne sera pas prêt à temps, peut être que son programme sera plein de bugs (je dis ça comme ça je ne connais absolument pas Chris).
Je vais bien envoyer mon jeu en C/ASM alors que je sais qu'il ne sera pas fini (et donc pas au niveau de Nebulus et Bomberdude) mais on a rien a perdre a l'envoyer. Voilà et bonne chance :)
Auteur de Mode7 Engine pour ti68k
Auteur de F-ZERO for TI68k
Membre de Orage Studio
Mon site perso : http://www.tigen.org/lionela/
Le gite de mes parents à coté de Narbonne :
http://chaletdenis.free.fr/
    
./Post n°153   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Mardi 7 décembre 2004 à 14:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

Non pour l'instant je suis toujours prêt à présenter mon programme mais dans la mesure où je suis renseigné sur les questions que j'ai posées plus haut.

Et aussi dans la mesure ou le jury decide de prendre ne compte le thème du programme dans la notation par exemple dans le cas de mon étude de fonction qu'on ne la compare pas directement avec le thème du programme de Chris qui n'a rien à voir.
    
./Post n°154   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mardi 7 décembre 2004 à 16:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

moi je peut parler du programme de chris je le connais tres bien,et vous allez etre etonés.
    
./Post n°155   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Mardi 7 décembre 2004 à 16:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

Pourquoi nous allons être étonnés?
Il présente Morgane c'est bien celà? Il y a rien d'étonnant là dedans...
    
./Post n°156   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mardi 7 décembre 2004 à 16:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

nan, mais vous disiez qu'il y aurait pleins de bugs. Maintenant, au jury de voir.
    
./Post n°157   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Mardi 7 décembre 2004 à 17:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Et riri, on peut savoir ce qu'il présente ?
Kill Mario
    
./Post n°158   Marquer comme non lu.
LionelA Ecrit le: Mardi 7 décembre 2004 à 17:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de LionelA Envoyer un email à LionelA Visiter le site WEB de LionelA Envoyer un message privé à LionelA  


genocyd :
nan, mais vous disiez qu'il y aurait pleins de bugs. Maintenant, au jury de voir.


LionelA :
peut être que son programme sera plein de bugs (je dis ça comme ça je ne connais absolument pas Chris).


ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit... :)
Auteur de Mode7 Engine pour ti68k
Auteur de F-ZERO for TI68k
Membre de Orage Studio
Mon site perso : http://www.tigen.org/lionela/
Le gite de mes parents à coté de Narbonne :
http://chaletdenis.free.fr/
    
./Post n°159   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Mardi 7 décembre 2004 à 18:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

[...]De plus pour mon programme je n'utiliserai rien d'autre que les librairies flib, pouvez vous définir ce que vous appelez librairies pour Basic? Est ce qu'un programme comportant une seule fonctoin et ne necessitant pas d'argument peux être considéré comme une librairie?

Et puis vous pouvez me rappeler le jury concernant les Utilitaires en TI-Basic Avancé?


Et aussi dans la mesure ou le jury decide de prendre ne compte le thème du programme dans la notation par exemple dans le cas de mon étude de fonction qu'on ne la compare pas directement avec le thème du programme de Chris qui n'a rien à voir.


Je ne parle à aucun moment de la qualité de son programme qui est certainement très bonne.
Par contre je n'ai toujours pas reçu de réponses à ce que je cite ci-dessus...
    
./Post n°160   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mardi 7 décembre 2004 à 20:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

oui c 'est bon.


Et puis vous pouvez me rappeler le jury concernant les Utilitaires en TI-Basic Avancé?> tu veux corrompre quelqu'un?lol, le jury est le meme pour tout les types de programmes.
    
./Post n°161   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Mercredi 8 décembre 2004 à 08:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

oui c 'est bon.

Qu'est ce qui est bon? Je pose trois questions.

Et puis vous pouvez me rappeler le jury concernant les Utilitaires en TI-Basic Avancé?> tu veux corrompre quelqu'un?lol, le jury est le meme pour tout les types de programmes.


Je ne cherche à corrompre personne, je ne savais même pas que le jury était le même pour tous les types de programmes et pourtant j'ai lu le réglement en entier :)
    
./Post n°162   Marquer comme non lu.
arvi89 Ecrit le: Samedi 11 décembre 2004 à 19:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de arvi89 Envoyer un email à arvi89 Visiter le site WEB de arvi89 Envoyer un message privé à arvi89  

salut !
(ça fait un bout de temps que j'ai pas poster :))
Perso, j'ai pas oublié que j'étais inscrit, et je montrerais ma bataille navale. Je ne sais pas si elle sera finit, parce qu'il faut quand même que je travail en cours(pour ratrapper le 1er trimestre ^^), mais elle sera là(ma bataille navale) ;)
Arvi le druide sur Ysondre, si vous le voeyz, c'est déjà trop tard :)
    
./Post n°163   Marquer comme non lu.
Chris Ecrit le: Lundi 13 décembre 2004 à 10:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de Chris Envoyer un email à Chris Visiter le site WEB de Chris Envoyer un message privé à Chris  

Slt!!

Je voudrais savoir ou je peux deposer mon prog. C'est un tilitaire basic

Ciao
Createur de MORGANE
    
./Post n°164   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Lundi 13 décembre 2004 à 16:02 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

hey, cava?
tu dois l'envoyer a

concours@tigen.org
    
./Post n°165   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Lundi 13 décembre 2004 à 16:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Rappel du reglement




Reglement du concours Gen d'Or 2004




Prologue


1-En general

-Article 1.1

Le Gen d'Or est un concours de programmation organisé par TI-Gen (http://www.tigen.org), ce concours ne demande en aucun cas des frais d'inscription. Vous devez envoyer votre programme avant la fin de cette annee à concours@tigen.org sous forme d'un fichier ZIP.

-Article 1.2

Toute personne (membre du jury ou candidat) ne respectant pas ces règles se verra écartée du concours.

-Article 1.3

Les differents modèles de calculatrices autorisés sont: TI89, et TI92, TI92+ et V200.

-Article 1.4

Les programmes seront presentés selon plusieurs categories et sous categories:
-Catégories: -ASM/C(JAVA).
-BASIC pur->seules les fonctions de la TI, sans bibliothèques(Flib, Vertel, ...), mais incluant les commandes ASM natives, excepté la commande EXEC.
-BASIC étendu -> fonctions de la TI + bibliothèques.

-Sous categories:-Utilitaires
-Jeux

-Kernels/Bibliotheques (A présenter IMPERATIVEMENT avec des programmes exemples, sous peine de discalification!!)
-Shells




2-Concernant les candidats

-Article 2.1

Les candidats doivent être des membres de TI-Gen pour pouvoir participer à ce concours.

-Article 2.2

Chaque candidat doit presenter un seul projet, s'il en presente plus, il sera éliminé, sauf dans le cas, par exemple, d'un jeu et de son éditeur de niveau.

-Article 2.3

Les programmes devrons être développés pour une résolution compatible avec les TI89 (les TI89 ayant l'ecran le plus petit), soit 160 pixel horizontaux(largeur) et 100 pixels verticaux(hauteur).

-Article 2.4

Les programmes pourront être divisés en plusieurs fichiers.

-Article 2.5

S'il y a lieu d'utilisation de bibliothèques par des programmes, elles ne doivent pas etre créées pendant le concours.

-Article 2.6

Avant la fin du concours (fin de l'année), les participants devront envoyer leur programme à concours@tigen.org sous forme d'un fichier zip contenant le programme, une description format html ou txt ainsi qu'un screenshot animé ou non. La présence du code source est également obligatoire pour les programmes en C/ASM.

-Article 2.7

L'utilisation d'images, musiques ou même d'un fichier dont vous n'avez pas les droits est à vos risques et périls.

-Article 2.8

Le thème est libre. C'est à dire que les participants pourront proposer n'importe quel type de programmes à condition qu'ils respectent le règlement.

-Article 2.9

Une page recensera tous les vainqueurs du Gen d'Or. Sur cette page, il y aura un lien vers leur programme, avec l'annee de victoire, et chaque vainqueur se vera attribué une news sur TI-Gen.

-Article 2.10

N'oubliez pas de specifier dans un fichier texte (txt), la categorie dans laquelle vous concourez, le langage de programmation utilisé, ainsi que votre mail, votre site web si vous en possédez un et bien sur votre nom de membre de TI-Gen.



3-Concernant le jury

-Article 3.1

Les membres du jury devront tester les programmes qui eur ont été delivrés avec une calculatrice du meme modèle, avec la meme version d'AMS qui a servi à developper le programme ainsi que la calculatrice vidée entièrement des fichiers extérieurs au programme evalué.

-Article 3.2

Le jury s'engage à ne diffuser aucune source des programmes developpés en C/ASM.

-Article 3.3

Les membres du jury n'ont pas le droit de postuler comme candidats à ce concours.



4-La notation

-Article 4.1

Le barème est le suivant:
Rapidité d'exécution (7 points)
Taille occupé en mémoire (6 points)
Ergonomie, prise en main (6 points)
Maîtrise du langage de programmation (4 points)
Esthétisme (4 points)
Originalité (3 points)


-Article 4.2

Les pénalités sont comptées comme suit:
Bug graphique (problème d'affichage, etc.) (de -0.25 a -2 points)
Bug de programmation (Erreur de syntaxe, etc.) (de -0.25 a -5 points)
Fichier manquant (-5 points) cette faute et inacceptable, d'où la sanction severe.
Autre (Points à définir par le jury au cas par cas)


-Article 4.3

Pour les programmes en C, le fait que le programme nécessite un kernel ou pas n'influera pas sur la note du moment que la bibliotheque existait avant le debut du concours.






    
./Post n°166   Marquer comme non lu.
Riri Ecrit le: Vendredi 17 décembre 2004 à 18:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de Riri Envoyer un email à Riri Envoyer un message privé à Riri  

JFG> Et riri, on peut savoir ce qu'il présente?
J'avais demandé à changer de catégorie, je suis en utilitaires C/ASM.
Je présente un utilitaire de dessin en niveau de gris on calc. il ne sera malheureusement sans doute pas complètement fini.
#pleure#
Enfin je le présenterai quand même, si j'arrive à l'envoyer d'ici la fin de l'année.
Scrtchhh Scrrrtch!!!!
    
./Post n°167   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Vendredi 17 décembre 2004 à 22:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Ok.
Article 2.6:
La présence du code source est également obligatoire pour les programmes en C/ASM.

Vous allez lire le code ?
Kill Mario
    
./Post n°168   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Vendredi 17 décembre 2004 à 22:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Jfg :
Ok.
Article 2.6:
La présence du code source est également obligatoire pour les programmes en C/ASM.

Vous allez lire le code ?


oui, mais ca peut aussi servir.
    
./Post n°169   Marquer comme non lu.
limmt Ecrit le: Samedi 18 décembre 2004 à 08:20 Déconnecté(e)    Voir le profil de limmt Envoyer un email à limmt Visiter le site WEB de limmt Envoyer un message privé à limmt  


ben c'est logique on va aussi se baser beaucoup sur le code pour voir comment c'est optimisé :)
http://www.falco-fr.com/ - http://www.jump67.com/ - http://www.msf-league.com/
    
./Post n°170   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Samedi 18 décembre 2004 à 09:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Ok. Vous voulez aussi le code de l'éventuel éditeur de programme ?
Kill Mario
    
./Post n°171   Marquer comme non lu.
limmt Ecrit le: Samedi 18 décembre 2004 à 12:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de limmt Envoyer un email à limmt Visiter le site WEB de limmt Envoyer un message privé à limmt  


ben le code de tout ce que t'a dans ton projet ;)
http://www.falco-fr.com/ - http://www.jump67.com/ - http://www.msf-league.com/
    
  :: Index » Concours - Contests » Concours de programmation Gen d'or 2004 » candidatures (230 réponse(s))
Pages : 9/13     « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 54.45ms avec 18 requetes