Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Concours - Contests » Concours de programmation Gen d'or 2004 » Etat d'avancement (31 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Lundi 12 avril 2004 à 00:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Alors ce concours ça avance? Il faut faire de la pub. ;)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Lundi 12 avril 2004 à 15:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

Ben en fait, moi je me disait que Cassius fesai de la pub en meme temps que popur le site, mais il ne donne plus de signe de vie ...
En tout cas, ce n'est pas la peine de la maintenir pour 5 membre inscrit ...
#ouin##ouin##ouin##ouin##ouin##ouin##ouin##ouin##ouin##ouin##ouin##ouin##ouin##ouin##ouin##ouin##ouin##ouin#
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Lundi 12 avril 2004 à 16:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

J'ai proposé a Cassius de participer a la campagne de pub, mais j'attend sa reponse.
En tout cas, ca fait longtemps qu'on la pas vu.
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Lundi 12 avril 2004 à 18:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

Pour un admin, c'est pas tres sérieux ...

Au fait G-nocid, tu peux mettre ta banniere de ta signature en lien, rien n'interditt d'accumuler du BB code ...
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Lundi 12 avril 2004 à 23:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Oué, je fait ca tout de suite. Ici un ptit test

http://progti89.ifrance.com/progti89/img/progti89.gif
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Lundi 12 avril 2004 à 23:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

ba voila, ca marche.
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mardi 13 avril 2004 à 17:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

Pour la pub, aucun problème: je m'en occupe, moi et une dizaine d'amis.
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mardi 13 avril 2004 à 18:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

tu sais ou il faut que tu t'adresse? ce qu'il faut faire etc.?
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mardi 13 avril 2004 à 18:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Moi je trouve ça génant la bannière. Et désolé matth moi je suis jury pas participant
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mardi 13 avril 2004 à 19:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Moi aussi les bannieres comme celles-ci me gênent .
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mardi 13 avril 2004 à 20:02 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Tu peux la supprimer toi serioussam
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mardi 13 avril 2004 à 21:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

quelle banniere??? la mienne???
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mardi 13 avril 2004 à 21:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Oui la tienne
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mardi 13 avril 2004 à 21:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


C'est mieux maintenant mais modifie ton descriptif en enlevant le crochet fermant pour que le lien soit valide
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mardi 13 avril 2004 à 22:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

oué c'est bon, la banniere c'etait un ptit coup de pub lol
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mardi 13 avril 2004 à 22:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


C'estplus de la pub c'est de la propagande
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mardi 13 avril 2004 à 23:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

mdrrrrrrrrrrr
nan la propagande n'etait point mon but.
#diable#
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 00:02 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


C'est ça va au sokkar
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 00:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Oh, ma culture ne me permet pas de comprendre ce mot:"sokkar"
kes-donc?
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Mercredi 14 avril 2004 à 13:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

HUMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Rappel du premier post :
Alors ce concours ça avance? Il faut faire de la pub.
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
  :: Index » Concours - Contests » Concours de programmation Gen d'or 2004 » Etat d'avancement (31 réponse(s))
Pages : 1/2     « [1] 2 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 45.09ms avec 18 requetes