Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Concours - Contests » Concours de programmation Gen d'or 2004 » Alchimie IV (110 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°38)   Marquer comme non lu.
Louis_XIV Ecrit le: Mardi 17 août 2004 à 12:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louis_XIV Envoyer un email à Louis_XIV Envoyer un message privé à Louis_XIV  

AS :
On doit tous amener son PC


son quoi ?... :D
#jesuisdehors#
<- Leader de la Stom Team

**** A venir : M'Force Suite "Render Time" ****

(le 3dsmax de la TI :D )
    
./Post n°39   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mercredi 18 août 2004 à 16:40 Déconnecté(e)    
 
Mouais ok, je vais voir tout ça.
Amène au moins ta calto Louis_XIV.
    
./Post n°40   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Mercredi 18 août 2004 à 23:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


8)
je peux venir presenter (conference) mon logiciel???

... qui est
ETP STUDIO

Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°41   Marquer comme non lu.
Louis_XIV Ecrit le: Jeudi 19 août 2004 à 09:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louis_XIV Envoyer un email à Louis_XIV Envoyer un message privé à Louis_XIV  

AS> bien sûr ! :D j'amène mes caltos (TI82&TI92+) , un pc tout bidouillé et tuné, un commodore 64.... :)

Nounours> oui, pourquoi pas. J'aimerais le faire pour mon logiciel aussi (M'Force Suite). Il faudrait qu'on les regroupe les projets dans une même et longue conférence (1 h au total ou plus éventuellement)... :)
<- Leader de la Stom Team

**** A venir : M'Force Suite "Render Time" ****

(le 3dsmax de la TI :D )
    
./Post n°42   Marquer comme non lu.
Louis_XIV Ecrit le: Jeudi 19 août 2004 à 09:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louis_XIV Envoyer un email à Louis_XIV Envoyer un message privé à Louis_XIV  

dis donc, j'avais pas vu ton soft... il a l'air bien ! #top#
je le regarderais de plus près sous peu.
<- Leader de la Stom Team

**** A venir : M'Force Suite "Render Time" ****

(le 3dsmax de la TI :D )
    
./Post n°43   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Jeudi 19 août 2004 à 11:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


j'ai une autre question. J'avais fait un programme pour mon Commodore 64 #love# mais mon lecteur de disquette est Hs, et j'aimerais bcp retrouver mon jeu que j'ai crée quand gt tout petit (enfin j'avais quand meme 15 ans, a l'epoque il y avait deja des 233 MMX lol je perseverais dans C= )
bref, est-ce qu'il y aura des gens pour pouvoir le transferer sur un pc normal (pour l'emulateur ccs 64) car moi j'ai pas le cable et tout et tout????
-Edité le Jeudi 19 août 2004 à 11:29 par Nounours-
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°44   Marquer comme non lu.
Louis_XIV Ecrit le: Jeudi 19 août 2004 à 12:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louis_XIV Envoyer un email à Louis_XIV Envoyer un message privé à Louis_XIV  

alors, comme j'amène un C64 en parfait état de marche (ouai je code un peu dessus... en basic pour l'instant), mais qu'il me manque les câbles pour le lecteur de disquettes 5'1/4 ... il doit marcher normalement (en fait j'ai le lecteur seul, aucun câble de liaison). Par contre, j'ai le tape.

Si tu l'as sur K7, c'est plus sûr pour moi qu'on le fasse tourner. Je n'ai plus le lecteur 5'1/4 sur mon pc... j'ai plus trop la place sur ma tour et puis je ne m'en sers pas assez. De plus, sous XP, je crois que je n'arrivais pas à y accéder ! ruuuuuulez M$ #trilove#

Si on peut le faire, on pourra le passer sur écran ! :)

inscris-toi dès maintenant si tu peux venir ...

EDIT : #dieu# j'attendais un complilateur pour langage proche du basic sur TI 68k depuis si longtemps .... !!! :) :) :)

Je risc de devenir vraiment accroc à ton soft !!! :D là t'as intérêt à venir à l'Alchimie le présenter !!!! SUPEEEEEEEEEEEER !!!! Je pourrais entre autres faire évoluer en vitesse certaines fonctions de mes softs !!!! :)
-Edité le Jeudi 19 août 2004 à 12:22 par Louis_XIV-

EIDT 2 : faut que je refasse mon avatar, il passe mal. Nounours> tu y remarqueras le signe d'un grand groupe :D !
-Edité le Jeudi 19 août 2004 à 12:23 par Louis_XIV-
<- Leader de la Stom Team

**** A venir : M'Force Suite "Render Time" ****

(le 3dsmax de la TI :D )
    
./Post n°45   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Jeudi 19 août 2004 à 13:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


je croyais que les lecteurs 5,1/4 sur pc étaient incapables de lire les disquette de commodore car les systemes magnetiques ne sont pas pareils ( enfin je croyais avoir lu ca mais ct en anglais donc j'ai peut etre mal compris)
J'ai pas mon prog sur K7 :( , c'etait une sorte de Monopoly avec un IA qui se debrouillait bien. ce qu'il me faut c'est quelqu'un avec un cable pour relier le lecteur classique de commodore aux grand pc actuels avec des processeurs nommé pentium je crois, ou meme adm ou amd un truc comme ca ;)
en tout cas ca sera geniale sur ecran!!!!!!
je vais m'inscrire sous peu.

Merci mille fois pour mon compilo. Ca me motive trop ce genre de remarques. C'est exactement pour les gens qui font du TI-Basic et qui se plaignent de la lenteur que j'ai fait ca (aussi pour les programmeur en C qui font que des jeux car ca va etre plus simple avec l'ide)
Tu as téléchargé ETP-Basic compiler et non ETP Studio (car on ne peut pas pour l'instant :-) ) et il est un peu bogué je vais sans doute pas le corriger parce que je suis sur le point de finir ETP Studio qui contient ETP-Basic compiler corrigé et amélioré. Comme je pense trop souvent a mon ex et a mes rattrapages j'arrive pas a programmer (pour raconter ma vie)

J'ai vu ton avatar: j'avais vu le Commodore, c'est geniale. J'adore commodore 64 qui a bercé mon enfance.
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°46   Marquer comme non lu.
Louis_XIV Ecrit le: Jeudi 19 août 2004 à 16:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louis_XIV Envoyer un email à Louis_XIV Envoyer un message privé à Louis_XIV  

:D

je savais pas trop pour les 5'1/4 sur pc ... bon, si tu peux ramener les câbles du lecteur 5'1/4 du C64 (vu que j'ai juste le G R O S lecteur)... :)
<- Leader de la Stom Team

**** A venir : M'Force Suite "Render Time" ****

(le 3dsmax de la TI :D )
    
./Post n°47   Marquer comme non lu.
m-belett Ecrit le: Mardi 24 août 2004 à 16:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de m-belett Envoyer un email à m-belett Envoyer un message privé à m-belett  

Bonjour,

Une petite MAJ du Site a été réalisée, elle concerne le réglement des compos:
http://www.boingattack.org/alchimie4/html/reglementcp.html

Il vous reste un mois pour vous inscrire.

A+
    
./Post n°48   Marquer comme non lu.
Louis_XIV Ecrit le: Mardi 24 août 2004 à 16:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louis_XIV Envoyer un email à Louis_XIV Envoyer un message privé à Louis_XIV  

Nounours> bonne nouvelle, on m'a passé le câble de liaison C64/lecteur 5'1/4 !... j'essaierai le lecteur et s'il fonctionne...; ton jeu aura des chances de tourner (si les données sur ton disque sont OK) ! :)
<- Leader de la Stom Team

**** A venir : M'Force Suite "Render Time" ****

(le 3dsmax de la TI :D )
    
./Post n°49   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Mercredi 25 août 2004 à 01:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


#dieu# #dieu# #dieu# OOOOHHHHHH!!!!!!!!!

bon dieu!! je vais vite chercher la disquette couverte de carton et scotché mille fois (savoir si ca a été suffisant pour empecher la perte des données???)
MERCI MILLE FOIS. Je pense que je paierai debut septembre pour des raisons purement non financieres ;)
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°50   Marquer comme non lu.
Louis_XIV Ecrit le: Mercredi 25 août 2004 à 10:16 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louis_XIV Envoyer un email à Louis_XIV Envoyer un message privé à Louis_XIV  

de toute façon, regarde, je n'ai pas encore payé.... :D
<- Leader de la Stom Team

**** A venir : M'Force Suite "Render Time" ****

(le 3dsmax de la TI :D )
    
./Post n°51   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Jeudi 26 août 2004 à 11:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Je serai là, avec mon PC, ma TI-92+, mon autre TI et peut-être,
qui sait, mon Amiga 500 si je peut en tirer qqch...

Si je peux je montrerai un peu de Pyrix à Alchimie... #bwarf#
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°52   Marquer comme non lu.
Louis_XIV Ecrit le: Jeudi 26 août 2004 à 15:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louis_XIV Envoyer un email à Louis_XIV Envoyer un message privé à Louis_XIV  

Billy> pour l'autre, laisse tomber, c'est non. dsl, je ne suis pas responsable. (chut, ne parlons pas ici de ceci :D)

Bon, l'Alchimie aura bien lieu. Je confirme.

ps: ça ne sert à rien, je sais.

!slap ME
<- Leader de la Stom Team

**** A venir : M'Force Suite "Render Time" ****

(le 3dsmax de la TI :D )
    
./Post n°53   Marquer comme non lu.
Louis_XIV Ecrit le: Jeudi 26 août 2004 à 15:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louis_XIV Envoyer un email à Louis_XIV Envoyer un message privé à Louis_XIV  

oh ! z'avais pô vu ! :D

le reglement de la Coding Party. Concernant les TI, les règles seront fixées par Moi (entres autres :D ) !
<- Leader de la Stom Team

**** A venir : M'Force Suite "Render Time" ****

(le 3dsmax de la TI :D )
    
./Post n°54   Marquer comme non lu.
m-belett Ecrit le: Jeudi 26 août 2004 à 16:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de m-belett Envoyer un email à m-belett Envoyer un message privé à m-belett  

Bonjour à tous,

Nous sommes à un mois de l'Alchimie, et à part Louis XIV je ne vois personne inscrit pour présenter quelque choses sur une TI.
Il serait dommage de renvoyer les lots de Ti200 à Texas Instrument sans avoir pû récompensé aucune compo...
    
./Post n°55   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Jeudi 26 août 2004 à 23:35 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


trop vague: "Programmation en langage Basic"
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°56   Marquer comme non lu.
Louis_XIV Ecrit le: Vendredi 27 août 2004 à 10:35 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louis_XIV Envoyer un email à Louis_XIV Envoyer un message privé à Louis_XIV  

c'est à nous de définir le règlement, d'un commun accord !
je l'ai dit précédemment !... :)

Mais inscrivez-vous ! C'est plus important... le règlement on peut le voir maintenant...
<- Leader de la Stom Team

**** A venir : M'Force Suite "Render Time" ****

(le 3dsmax de la TI :D )
    
./Post n°57   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Vendredi 27 août 2004 à 16:48 Déconnecté(e)    
 
- Fast compo Graphique ?
C'est-à-dire ?

Et je ne suis vraiment pas sûr de pouvoir venir... Vu que ça tombe sur un week-end et que avant et après j'ai cours (comme tout le monde). Mais je vais essayer de m'arranger.
    
  :: Index » Concours - Contests » Concours de programmation Gen d'or 2004 » Alchimie IV (110 réponse(s))
Pages : 3/6     « 1 2 [3] 4 5 6 » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 44.16ms avec 20 requetes