Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Concours - Contests » Concours de programmation Gen d'or 2004 » Alchimie IV (110 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°57)   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Vendredi 27 août 2004 à 16:48 Déconnecté(e)    
 
- Fast compo Graphique ?
C'est-à-dire ?

Et je ne suis vraiment pas sûr de pouvoir venir... Vu que ça tombe sur un week-end et que avant et après j'ai cours (comme tout le monde). Mais je vais essayer de m'arranger.
    
./Post n°58   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Samedi 28 août 2004 à 21:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Fast compo graphique : sur un thème donné, en un temps imparti et seulement avec la caltos (soft oncalc autorisé), chacun doit réaliser une pic. On verra si on limite au noir et blanc ou si on autorise les niveaux de gris.

Voilà, simple mais intéressant. C'est une habitude sur les autres machines. C'est incontournable !

EDIT : MERDEEEEEEEEEEE %) j'étais logué sous Billy Charvet

DONC : POST DE LOUIS XIV !

Billy> dsl :D
-Edité le Samedi 28 août 2004 à 21:29 par Billy Charvet-
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°59   Marquer comme non lu.
Louis_XIV Ecrit le: Lundi 30 août 2004 à 16:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louis_XIV Envoyer un email à Louis_XIV Envoyer un message privé à Louis_XIV  

oui... désolé, Billy %) :D
<- Leader de la Stom Team

**** A venir : M'Force Suite "Render Time" ****

(le 3dsmax de la TI :D )
    
./Post n°60   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Mercredi 8 septembre 2004 à 17:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Graaaaaa !!!
Tu as hacké le compte d'un administrateur ? lol %)
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°61   Marquer comme non lu.
Louis_XIV Ecrit le: Mercredi 8 septembre 2004 à 19:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louis_XIV Envoyer un email à Louis_XIV Envoyer un message privé à Louis_XIV  

#oui# :D

fallais pas oublier de te déloguer quand tétais chez moi !...
<- Leader de la Stom Team

**** A venir : M'Force Suite "Render Time" ****

(le 3dsmax de la TI :D )
    
./Post n°62   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Mercredi 8 septembre 2004 à 23:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Billy, j'espère que tu ne fréquentes pas de yNiens, parce que si tu oublies de te déloguer sur le PC d'un yNien, ça va mal finir pour toi...
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°63   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Jeudi 9 septembre 2004 à 09:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


[HS]
En vérité, je n'oublie jamais de me déloger d'habitude.
Bon là c'était avec une personne en qui j'ai toute confiance de ce côté-là.
(Il est même bien anti-yN)

Et le seul autre yN-ien qui pourrait me suivre et prendre mon compte c'est mobi38.
La probabilité que ça arrive est de 1 sur 1 million. D'abord parceque je me déloge toujours
de mon compte, ensuite que lui-même pourrait souhaiter fermer ma session et ouvrir la
sienne si j'oubliais, ensuite parcequ'il faudrait qu'il fréquente yN, ce qu'il fait plus que
modérément (je pense qu'il a abandonné) et enfin il faudrait qu'il y prenne parti contre moi.

De plus il y a beaucoup d'étudiants, et la probabilité que ce soit lui et pas un autre qui me
suive sur un même poste informatique est franchement dérisoire.
[/HS]
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°64   Marquer comme non lu.
m-belett Ecrit le: Jeudi 9 septembre 2004 à 10:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de m-belett Envoyer un email à m-belett Envoyer un message privé à m-belett  

Bonjour à tous,

L'Alchimie 4 approche à grand pas, et j'esperre que vous serez nombreux à venir. Certain parmis vous maîtrise la programmation, pourquoi ne pas participer aux concours qui seront organisés lors de ce week-end?
Vous trouverez le réglement sur ce lien:

http://www.boingattack.org/alchimie4/html/reglementcalc.html

Je rappele que les lots sont dotés de Ti200 Voyager.

A très bientôt et que le meilleur gagne.

David
    
./Post n°65   Marquer comme non lu.
Louis_XIV Ecrit le: Jeudi 9 septembre 2004 à 12:49 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louis_XIV Envoyer un email à Louis_XIV Envoyer un message privé à Louis_XIV  

M Belett> "TI V200" soit "TI Voyage 200"

Ouai, venez vite ! Si lundi 13 septembre les inscrits TI sont vraiment en nombre insuffisant, je me verrais contraint d'annuler la conférence TI, d'oublier le stand TI et le concours TI ne sera rien... :(
<- Leader de la Stom Team

**** A venir : M'Force Suite "Render Time" ****

(le 3dsmax de la TI :D )
    
./Post n°66   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Jeudi 9 septembre 2004 à 14:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Si: un partage TI. #triso#
Je déconne... :D
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°67   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Jeudi 9 septembre 2004 à 16:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


ben oui on fait semblant de concourrir et comme ca chacun en a une :)
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°68   Marquer comme non lu.
m-belett Ecrit le: Jeudi 9 septembre 2004 à 16:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de m-belett Envoyer un email à m-belett Envoyer un message privé à m-belett  

Pour rire je peux aussi renvoyer les lots à l'espéditeur :/
Quand je pense le temps que j'ai consacré pour lire ça, cela est pour le moins désolant (avec ou sans smiley)
    
./Post n°69   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Jeudi 9 septembre 2004 à 19:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


mais je viens peut etre moi !!!!!!
arrete de desesperer!!
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°70   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Jeudi 9 septembre 2004 à 19:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Rappel : cloture des inscriptions le 17 septembre !
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°71   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Vendredi 10 septembre 2004 à 14:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Allez, TIstes, viendez....

Bon au pire c'est bien possible de venir à l'improviste une journée, non ?
(Si tout le monde ne fait pas comme ça)
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°72   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Vendredi 10 septembre 2004 à 14:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


m-belett :
Pour rire je peux aussi renvoyer les lots à l'espéditeur :/


Naaaaaaaaan !!!!! C'est pas drôle !!! :D
Si tu fais ça je viens à l'Alchimie et je bousille un Amiga 500 à coups de marteau,
*pour rire* aussi. #triso#
-Edité le Vendredi 10 septembre 2004 à 14:10 par Billy Charvet-
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°73   Marquer comme non lu.
Louis_XIV Ecrit le: Vendredi 10 septembre 2004 à 16:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louis_XIV Envoyer un email à Louis_XIV Envoyer un message privé à Louis_XIV  

on casse un A500 à coups des boules de boing, au pire de pétanque si on a rien d'autre ! :D

si tu fais ça, je pète un carreau à la fenêtre de mon Windows !!!
<- Leader de la Stom Team

**** A venir : M'Force Suite "Render Time" ****

(le 3dsmax de la TI :D )
    
./Post n°74   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Vendredi 10 septembre 2004 à 17:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Attention. Je peux vraiment le faire.
M. Belett > Tu n'imagines pas l'horreur, la consternation et le choc que ça
procurerait à tous les témoins Amigaïstes. (Et peut-être la subtile jouissance des
Ataristes présents...)
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°75   Marquer comme non lu.
Louis_XIV Ecrit le: Vendredi 10 septembre 2004 à 20:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louis_XIV Envoyer un email à Louis_XIV Envoyer un message privé à Louis_XIV  

non, les ataristes sont beaucoup trop occupés à coder des démos pour tenter de surpasser les Amiga.... pour te voir ! :D
<- Leader de la Stom Team

**** A venir : M'Force Suite "Render Time" ****

(le 3dsmax de la TI :D )
    
./Post n°76   Marquer comme non lu.
squale92 Ecrit le: Vendredi 10 septembre 2004 à 22:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de squale92 Envoyer un email à squale92 Visiter le site WEB de squale92 Envoyer un message privé à squale92  

un peu par curiosité, si jamais on a l'intention d'arriver le vendredi soir, et de repartir le samedi midi, ça compte comme combien de jours ?
Pascal MARTIN
http://www.squalenet.net
    
  :: Index » Concours - Contests » Concours de programmation Gen d'or 2004 » Alchimie IV (110 réponse(s))
Pages : 4/6     « 1 2 3 [4] 5 6 » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 79.47ms avec 19 requetes