Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Concours - Contests » Concours de programmation Gen d'or 2004 » Alchimie IV (110 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°76)   Marquer comme non lu.
squale92 Ecrit le: Vendredi 10 septembre 2004 à 22:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de squale92 Envoyer un email à squale92 Visiter le site WEB de squale92 Envoyer un message privé à squale92  

un peu par curiosité, si jamais on a l'intention d'arriver le vendredi soir, et de repartir le samedi midi, ça compte comme combien de jours ?
Pascal MARTIN
http://www.squalenet.net
    
./Post n°77   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Samedi 11 septembre 2004 à 14:42 Déconnecté(e)    
 
Je ne pourrais pas venir...
    
./Post n°78   Marquer comme non lu.
Louis_XIV Ecrit le: Dimanche 12 septembre 2004 à 00:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louis_XIV Envoyer un email à Louis_XIV Envoyer un message privé à Louis_XIV  

1 je pense... mais vois ça avec M Belett, c'est dans ses poches que rentre le fric :D :D
<- Leader de la Stom Team

**** A venir : M'Force Suite "Render Time" ****

(le 3dsmax de la TI :D )
    
./Post n°79   Marquer comme non lu.
squale92 Ecrit le: Dimanche 12 septembre 2004 à 03:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de squale92 Envoyer un email à squale92 Visiter le site WEB de squale92 Envoyer un message privé à squale92  

bah, c pour voir avec lui que je pose la question...
sachant qu'en fait, si personne vient, c peut-être pas super interessant non plus pour moi de venir :D
(enfin, c aussi pour ça que je pense pas rester le week-end... ça fera trois semaines que je serais pas rentré chez moi, après tout, aussi :( )
Pascal MARTIN
http://www.squalenet.net
    
./Post n°80   Marquer comme non lu.
Louis_XIV Ecrit le: Lundi 13 septembre 2004 à 15:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louis_XIV Envoyer un email à Louis_XIV Envoyer un message privé à Louis_XIV  

TANT PIS pour vous, vous ne savez pas ce que vous ratez.... :|

Ultimatum : aujourd'hui !
<- Leader de la Stom Team

**** A venir : M'Force Suite "Render Time" ****

(le 3dsmax de la TI :D )
    
./Post n°81   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Lundi 13 septembre 2004 à 16:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Sérieusement, je vous conseille vivement de venir.
Je pense pas que ça nous empêchera de présenter nos TI et ce qu'on fait
dessus, mais ça changera bien des choses.
(Ca sera très axé graphisme à mon avis, si on montre des choses...)
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°82   Marquer comme non lu.
Louis_XIV Ecrit le: Mardi 14 septembre 2004 à 16:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louis_XIV Envoyer un email à Louis_XIV Envoyer un message privé à Louis_XIV  

oui #oui#

tiens, d'ailleurs je vais voir avec les parents de Solaris pour voir s'il peut venir (ils peuvent le placer sous ma responsabilité %) aussi ) ... :) il est à donf !

pour les autres, je vous OBLIGE à venir ! :D
<- Leader de la Stom Team

**** A venir : M'Force Suite "Render Time" ****

(le 3dsmax de la TI :D )
    
./Post n°83   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Mardi 14 septembre 2004 à 16:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Hem attends... Qui va payer ?
Ca doit pas valoir le coup pour lui, tu sais...
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°84   Marquer comme non lu.
Louis_XIV Ecrit le: Mardi 14 septembre 2004 à 19:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louis_XIV Envoyer un email à Louis_XIV Envoyer un message privé à Louis_XIV  

lui, il en a trèèèèès envie... mais sa mère un peu moins, à cause du tarif et de la proximité relative (mais la distance n'est pas grand chose en fait...)

Pour lui : il viendra en visiteur, soit 2 Euros la journée et il amène sa bouffe !... Je le voi mercredi soir pour en discuter avec lui et peyt être ses parents...


Les CONFERENCES de l'Alchimie...
<- Leader de la Stom Team

**** A venir : M'Force Suite "Render Time" ****

(le 3dsmax de la TI :D )
    
./Post n°85   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Mercredi 15 septembre 2004 à 09:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Bon, on l'emmenera ok ?
En réglant la question du transport, et 2 ? la journée je pense que ça ira...
(Mais je veux pas embêter ses parents, je les connais et puis bon...)
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°86   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Mercredi 15 septembre 2004 à 15:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


c'est ou qu'on paye??
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°87   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Mercredi 15 septembre 2004 à 15:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Faut envoyer un chèque.
C'est marqué sur boingattack.
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°88   Marquer comme non lu.
Louis_XIV Ecrit le: Mercredi 15 septembre 2004 à 17:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louis_XIV Envoyer un email à Louis_XIV Envoyer un message privé à Louis_XIV  

oui, Cicile n'a pas fait ses pages web pour qu'elles ne soient pas lues... ! :D
<- Leader de la Stom Team

**** A venir : M'Force Suite "Render Time" ****

(le 3dsmax de la TI :D )
    
./Post n°89   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Mercredi 15 septembre 2004 à 17:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


ah! c'est celle qui est dans le film? c'est bon je vais envoyer le cheque today j'espere. je l'ai deja redige.
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°90   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Jeudi 16 septembre 2004 à 13:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Elle fait des pages Web, elle a un Atari et un Mac... elle m'intéresse vachement, hein...
(Cicile tu me files ton Mega ST ????)
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°91   Marquer comme non lu.
Louis_XIV Ecrit le: Jeudi 16 septembre 2004 à 15:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louis_XIV Envoyer un email à Louis_XIV Envoyer un message privé à Louis_XIV  

c'est elle dans le film... :D

bon, Billy, elle est déjà "MAC-ée" ! :D
<- Leader de la Stom Team

**** A venir : M'Force Suite "Render Time" ****

(le 3dsmax de la TI :D )
    
./Post n°92   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Jeudi 16 septembre 2004 à 15:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Non, je disais pas ça pour ça... :)
(Mais j'étais sûr qu'on allait le comprendre ainsi...)

[TRIP MANGA]
De toute manière j'ai une Video Girl alors...
[/TRIP]
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°93   Marquer comme non lu.
Louis_XIV Ecrit le: Vendredi 17 septembre 2004 à 12:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louis_XIV Envoyer un email à Louis_XIV Envoyer un message privé à Louis_XIV  

ça yé, j'ai le C128 !!! c'est un C128 d !!! donc poutre bien ! :)

je verrais pour de la 3D sur le C128 pour l'Alchimie (pit1 ça va chier... je vais recoder mon moteur ou bien faire un export....) :D

je suis fou !!! j'ai suis très occupé en ce moment : terminer le custom PC (donc le coffre+les ports à monter et cabler+le bouton de Hardreset qui est presque terminé) + préparer la conférence de l'Alchimie (toi aussi, Billy) + terminer l'Amisquita 3.0 XL (version alpha) pour ce week end + voir un peu les routines en ASM pour le 128 + (réinstall soft du PC ??? %) ) + ...
<- Leader de la Stom Team

**** A venir : M'Force Suite "Render Time" ****

(le 3dsmax de la TI :D )
    
./Post n°94   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Vendredi 17 septembre 2004 à 13:16 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


je voudrais signaler a tout le monde que JE VIENS!!!!!

j'ai payer le train etc aussi.. d'ailleurs le gars de scnf ne connaissait meme pas cette gare #confus# #fou# c'est la gare qui s'appelle "tain" sur le billet? j'espere que j'ai acheter les bons billets. #scotch#
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°95   Marquer comme non lu.
Louis_XIV Ecrit le: Vendredi 17 septembre 2004 à 13:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louis_XIV Envoyer un email à Louis_XIV Envoyer un message privé à Louis_XIV  

c'est bon :D Tain-L'Hermitage :)

SUPER !!!

donc tu présenteras bien ton soft le samedi en conférence. Tu viens quel jour à quel heure ???(début de hostilités : vendredi matin :D )....
<- Leader de la Stom Team

**** A venir : M'Force Suite "Render Time" ****

(le 3dsmax de la TI :D )
    
  :: Index » Concours - Contests » Concours de programmation Gen d'or 2004 » Alchimie IV (110 réponse(s))
Pages : 5/6     « 1 2 3 4 [5] 6 » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 40.11ms avec 19 requetes