Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Concours - Contests » Concours de programmation Gen d'or 2004 » Alchimie IV (110 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°95)   Marquer comme non lu.
Louis_XIV Ecrit le: Vendredi 17 septembre 2004 à 13:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louis_XIV Envoyer un email à Louis_XIV Envoyer un message privé à Louis_XIV  

c'est bon :D Tain-L'Hermitage :)

SUPER !!!

donc tu présenteras bien ton soft le samedi en conférence. Tu viens quel jour à quel heure ???(début de hostilités : vendredi matin :D )....
<- Leader de la Stom Team

**** A venir : M'Force Suite "Render Time" ****

(le 3dsmax de la TI :D )
    
./Post n°96   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Vendredi 17 septembre 2004 à 13:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


je viens vendredi en fin d'aprem..

c'est le bon si c'est ecrit "tain" tout court au lieu de "tain l'hermitage" ???

oui je presenterai mon soft..

mais on sera concurrent tous les deux?? ( pas pour le confe, je sais bien, mais pour le concours TI??)
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°97   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Vendredi 17 septembre 2004 à 15:06 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Louis_XIV :
je verrais pour de la 3D sur le C128 pour l'Alchimie (pit1 ça va chier... je vais recoder mon moteur ou bien faire un export....) :D

Ah wé là c'est sûr, ça va chier des bulles... #trilol#
Faire de la 3d avec un processeur de NES, je crois pas que quelqu'un
a déjà essayé tellement ça doit être lent...
je suis fou !!!

C'est exactement ce que je dis, huhu. #triso#
préparer la conférence de l'Alchimie (toi aussi, Billy)

Ca te dit un petit Pyrix et un début de Storm Basic ?
Je planche dessus en ce moment même.
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°98   Marquer comme non lu.
Louis_XIV Ecrit le: Vendredi 17 septembre 2004 à 16:20 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louis_XIV Envoyer un email à Louis_XIV Envoyer un message privé à Louis_XIV  

#eek# GENIAL !!! Votre texte :)
<- Leader de la Stom Team

**** A venir : M'Force Suite "Render Time" ****

(le 3dsmax de la TI :D )
    
./Post n°99   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Lundi 20 septembre 2004 à 10:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Bon... faut que je prépare le sac de couchage de Nounours tôt dans
la semaine... y'a mes vieux qui râlent... et puis je suis très en retard !!!!!!!! #sick#
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°100   Marquer comme non lu.
Louis_XIV Ecrit le: Lundi 20 septembre 2004 à 12:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louis_XIV Envoyer un email à Louis_XIV Envoyer un message privé à Louis_XIV  

tu leur p*sses au c*l à tes vieux c*ns ! :D *********************************** megacensored ! :)
<- Leader de la Stom Team

**** A venir : M'Force Suite "Render Time" ****

(le 3dsmax de la TI :D )
    
./Post n°101   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Lundi 20 septembre 2004 à 13:20 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Non, je leur pisse franchement à la raie. :D
Ils gueulent rien que pour me passer un litre de lait
et de la confiture pour le petit déj en semaine, et
ils font une sale gueule quand je demande un sac de couchage....

QUe des radins, des vrais enfoirés. :|
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°102   Marquer comme non lu.
Louis_XIV Ecrit le: Lundi 20 septembre 2004 à 16:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louis_XIV Envoyer un email à Louis_XIV Envoyer un message privé à Louis_XIV  

#oui#

Que la puissance d' Alucard nous protège à l'Alchimie (des *t*ristes... :D) ... lol
Les Ataristes... des gars qui font des bras d'honneur plus vite que leur ombre ! :D
<- Leader de la Stom Team

**** A venir : M'Force Suite "Render Time" ****

(le 3dsmax de la TI :D )
    
./Post n°103   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Mardi 21 septembre 2004 à 08:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Faut que je m'entraîne alors... ;)
Au fait, à l'époque où cette connerie d'Amiga 500 fesait déjà planter des disquettes
et posait déjà ses pb de workbench, l'Atari ST était moins cher que les Amiga, et
avait un disque dur par cher en 1985, donc il pissait à la raie de l'A500 qui avait
ses disquettes en mode raw, incompatible PC et Atari, tout ça pour parvenir à 800 Ko
et quelques... l'Atari n'en était plus là, lui... et son OS était dans une Flash. Donc
pas de problèmes. De plus le TOS est un OS avec un vrai héritage.... C'est une version
de CP/M, donc un OS à la DOS. l'Amiga est doublement niqué, vu qu'un 500 peut
parfaitement ne pas avoir d'OS avec ces conneries de disquettes. #rage#
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°104   Marquer comme non lu.
Chris Ecrit le: Lundi 13 décembre 2004 à 12:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de Chris Envoyer un email à Chris Visiter le site WEB de Chris Envoyer un message privé à Chris  

Slt!!!

J'ai un amiga a vendre avec une bonne 50taine de jeux. Si ca interesse quelqu'un, No prob!!

A+
Createur de MORGANE
    
./Post n°105   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Lundi 13 décembre 2004 à 15:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Tout dépend du modèle et du prix.
Je ne suis intéressé que par un A1200 et de préférence
une carte accélératrice, Blizzard 1230 pour que ça fasse pas trop cher,
et pas pour un prix à la eBay, car je peux trouver moins cher.

(Ce post fait très méchant j'en suis conscient :D)
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°106   Marquer comme non lu.
Louis_XIV Ecrit le: Lundi 13 décembre 2004 à 18:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louis_XIV Envoyer un email à Louis_XIV Envoyer un message privé à Louis_XIV  

:D OOOOoooh ! Le joli up que voici !
<- Leader de la Stom Team

**** A venir : M'Force Suite "Render Time" ****

(le 3dsmax de la TI :D )
    
./Post n°107   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Mardi 14 décembre 2004 à 02:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


putain ca faisait longtemps que t'avais pas posté toi aussi!!!
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°108   Marquer comme non lu.
Chris Ecrit le: Mardi 14 décembre 2004 à 14:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de Chris Envoyer un email à Chris Visiter le site WEB de Chris Envoyer un message privé à Chris  

c'est un amiga 600
Createur de MORGANE
    
./Post n°109   Marquer comme non lu.
Louis_XIV Ecrit le: Jeudi 16 décembre 2004 à 12:20 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louis_XIV Envoyer un email à Louis_XIV Envoyer un message privé à Louis_XIV  

Nounours: ;) je serais bientôt de retour
<- Leader de la Stom Team

**** A venir : M'Force Suite "Render Time" ****

(le 3dsmax de la TI :D )
    
./Post n°110   Marquer comme non lu.
limmt Ecrit le: Vendredi 17 décembre 2004 à 19:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de limmt Envoyer un email à limmt Visiter le site WEB de limmt Envoyer un message privé à limmt  


bon alchimie c'est fini depuis longtemps ca dérive trop ici.
http://www.falco-fr.com/ - http://www.jump67.com/ - http://www.msf-league.com/
    
  :: Index » Concours - Contests » Concours de programmation Gen d'or 2004 » Alchimie IV (110 réponse(s))
Pages : 6/6     « 1 2 3 4 5 [6] » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 86.26ms avec 18 requetes