Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Concours - Contests » Concours de dessins animés » questions (61 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°38)   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Jeudi 27 mai 2004 à 20:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

j'en ai fait sur yN, on m'a renvoyé en quelque sorte. :(
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°39   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Vendredi 28 mai 2004 à 07:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

Quoi!!!!!!! #mad# C'est une honte!!!!!!!! #mad#
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°40   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Vendredi 28 mai 2004 à 12:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


#looooooooooooooooooooooooooo[...]ooooooooooooooooool#
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°41   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Vendredi 28 mai 2004 à 17:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

Il faut trouver une solution #mad#
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°42   Marquer comme non lu.
arvi89 Ecrit le: Vendredi 28 mai 2004 à 23:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de arvi89 Envoyer un email à arvi89 Visiter le site WEB de arvi89 Envoyer un message privé à arvi89  

Bas ce qu'il y a c'est que c'est chaud un dessin annimé sur TI ... :)
Arvi le druide sur Ysondre, si vous le voeyz, c'est déjà trop tard :)
    
./Post n°43   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Samedi 29 mai 2004 à 15:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

c'est juste de la patience
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°44   Marquer comme non lu.
Enix Ecrit le: Mardi 1er juin 2004 à 15:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de Enix Envoyer un email à Enix Envoyer un message privé à Enix  

Vous dessinez avec quoi ? Sur TI?
Parceque pour faire 18 images en nvG parseconda ça fait beaucoup de dessin, et l'écran graph c'est pas le top !!

On peut pas importer d'image (transférer un clip ...) je suppose?
-Edité le Mardi 1er juin 2004 à 15:22 par Enix-
NX STUDIO
    
./Post n°45   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mardi 1er juin 2004 à 18:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

tu peux dessiner en basic ou en asm. D'ailleurs flib est autorisé pour le basic et est très pratique. Mais si vraiment tu peines, alors réduit le nb d'images par sec.
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°46   Marquer comme non lu.
Enix Ecrit le: Mercredi 2 juin 2004 à 10:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de Enix Envoyer un email à Enix Envoyer un message privé à Enix  

Ouais OK, mais dans tous les cas :

Enix :
Vous dessinez avec quoi ? Sur TI?


Vous dessinez dans l'écran Graph ou vous avez des logiciels de dessin en ASM (ou sur PC puis import...)?

On a le droit d'adapter ou de copier un dessin animé/film/clip...?
NX STUDIO
    
./Post n°47   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mercredi 2 juin 2004 à 12:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

à toutes les questions que tu poses Enyx, comme tu veux. Sache que cependant on sépare en plusieures catégories: BASIC/ASM, avec son/sans son,...
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°48   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mercredi 2 juin 2004 à 12:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

Pour tes questions dans le topic "concurrents", tu as le droit d'adapter des dessins animés sur ta TI et tu as le droit de faire des bandes annonces de jeu vidép
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°49   Marquer comme non lu.
Enix Ecrit le: Mercredi 2 juin 2004 à 15:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de Enix Envoyer un email à Enix Envoyer un message privé à Enix  

OK, je vais essayer de faire qqch alors.
NX STUDIO
    
./Post n°50   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mercredi 2 juin 2004 à 18:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

Bonne chance et envoie ton projert à Matth pour l'uploader ou arrange toi pour créer un lien dans la galerie provisoire
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°51   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Mardi 17 août 2004 à 12:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

Si on utilise CyclePic, limité à 50 (j'en ai 48) images, un GRP de 56 Ko (compressé à 15) et des images de 60x150 affichées sur le Graph à 3 images par seconde, on obtient 48/3=16 secondes.
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°52   Marquer comme non lu.
Louis_XIV Ecrit le: Mardi 17 août 2004 à 17:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louis_XIV Envoyer un email à Louis_XIV Envoyer un message privé à Louis_XIV  

Je tiens à vous informer que Billy Charvet et moi avons fait un format de cinématiques vectoriel sur TI.... il a fait le player, j'ai fait un encodeur.

Pour l'instant, il est à une version simple (mais dès qu'il revient de vacances, on s'y remet). Il permet d'afficher pixels et lignes sur 4 niveaux de gris. On choisit qd on veut les fps (la timeslice) et à chaque image on redéfinit les coordonnées pour les lignes pixels... à tracer. Pour l'instant c'est comme ça. C'est déjà assez rapide (en ligne par ligne, le polyligne et les quadrilatères n'existants pas encore), on en est à 500 lignes par secondes. C'est très pratique et très léger... (mais on fera mieux bien sûr ... avec des routines intégrées programmables etc. pour l'instant donc c'est un "langage" à Opcodes... mais très simple).

Si ça vous intéresse, dites le nous. Il est en upload sur notre site. voilà ...
<- Leader de la Stom Team

**** A venir : M'Force Suite "Render Time" ****

(le 3dsmax de la TI :D )
    
./Post n°53   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mercredi 18 août 2004 à 00:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Je vais être un peu méchant, mais faire des cinématiques avec des lignes je trouve ça bof, pourquoi pas faire une version avec Polygones, ça permet de faire des scripts et surtout d'avoir de la fausse 3D se qui rend très bien.
Genre faire des cinématiques style Flashback et ce avec très peu de mémoire.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°54   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mercredi 18 août 2004 à 11:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

ca me rappelle le programme space dementia. on pourrait peut-etre realiser une sorte de "film" a partir de ce jeu.
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°55   Marquer comme non lu.
Louis_XIV Ecrit le: Mercredi 18 août 2004 à 12:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louis_XIV Envoyer un email à Louis_XIV Envoyer un message privé à Louis_XIV  

rhaaaaaaaaaaaa !!! :D

vous ne m'avez pas bien compris... le format comprendra les polygones (quadrilatères, polygones=polylignes), les ellipses (opérations complètes trigo... j'ai ma petite idée), les trucs de dessins etc. et je pense le rappel de maps. Le double buffering va être mis... aussi.

C'est un format adapté initialement, mais ouvert qd même, à mon logiciel de 3D (pour ses rendus ... car les pics c'est lourd) sur TI (M'Force Suite) et codé pour les démos on-calc ! :)

donc on reverra ça. Mais j'ai besoin de Billy, car c'est lui qui fait le code en C. Donc, attendons qu'il rentre de vacances et voyons aussi s'il est disposé ! :D Mais je crois, vu que le projet marche déjà, qu'il va continuer ainsi ! moi aussi :)
<- Leader de la Stom Team

**** A venir : M'Force Suite "Render Time" ****

(le 3dsmax de la TI :D )
    
./Post n°56   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mercredi 18 août 2004 à 14:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

excellent.
Donc, toi et billy, vois vous inscrivez?
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°57   Marquer comme non lu.
Louis_XIV Ecrit le: Jeudi 19 août 2004 à 10:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de Louis_XIV Envoyer un email à Louis_XIV Envoyer un message privé à Louis_XIV  

ben, non. Enfin, on n'a rien prévu. Mais si nos players et encodeurs sont prêts et vous conviennet, je suppose que vous pourrez les utiliser. Si vous voulez. Si Billy est d'accord, lui aussi. :)
<- Leader de la Stom Team

**** A venir : M'Force Suite "Render Time" ****

(le 3dsmax de la TI :D )
    
  :: Index » Concours - Contests » Concours de dessins animés » questions (61 réponse(s))
Pages : 3/4     « 1 2 [3] 4 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 82.54ms avec 18 requetes