Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum scolaire - School forum » Français - Philosophie » la philo et le français à l'école (36 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Vendredi 15 octobre 2004 à 17:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

O!! felicitations :)
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Vendredi 15 octobre 2004 à 17:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


en fait j'ai pas rendu ma dissert parceque je preferai avoir une note pourrie sans me faire chier plutot que de me casser la tete pour avoir [2;6]
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Samedi 16 octobre 2004 à 18:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

c'est une façon de voir les choses...
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Dimanche 17 octobre 2004 à 00:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


Pas tres philosophique comme raisonnement je sais....
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°23   Marquer comme non lu.
bobti89 Ecrit le: Dimanche 17 octobre 2004 à 22:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobti89 Envoyer un email à bobti89 Visiter le site WEB de bobti89 Envoyer un message privé à bobti89  

Clair, pas très philo car même en t'y mettant une demi heure et en écrivant une page, tu peux avoir 12 (si si, ca met arrivé :p ). Mais j'accorde que j'ai eu aussi des 5 en faisant 8 pages en plusieurs heures #couic#
bob ou bob, vous ne voyez pas la différence. Pourtant il y en a une fondamentale, l'un est écrit à l'endroit, l'autre à l'envers.

Visitez mon site : http://www.bobti89.fr.st
Testez mon forum ici
    
./Post n°24   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Dimanche 17 octobre 2004 à 22:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


J'ai l'impression que la philo soit généralement notée avec un lancer de dés... #roll#
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°25   Marquer comme non lu.
LionelA Ecrit le: Dimanche 17 octobre 2004 à 22:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de LionelA Envoyer un email à LionelA Visiter le site WEB de LionelA Envoyer un message privé à LionelA  


Lesquels (les dés) sont choisis en fonction de la tête du client...
Pour moi le dé devait être un dé contenant le 0 et le 2 uniquement :D
Auteur de Mode7 Engine pour ti68k
Auteur de F-ZERO for TI68k
Membre de Orage Studio
Mon site perso : http://www.tigen.org/lionela/
Le gite de mes parents à coté de Narbonne :
http://chaletdenis.free.fr/
    
./Post n°26   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Lundi 18 octobre 2004 à 18:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


pour moi c'est impensable de faire une dissert d'une page et demi car en moyenne rien que mon intro me prend une page... et je n'arrive pas a me limiter a un travail baclé
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°27   Marquer comme non lu.
bobti89 Ecrit le: Lundi 18 octobre 2004 à 19:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobti89 Envoyer un email à bobti89 Visiter le site WEB de bobti89 Envoyer un message privé à bobti89  

SnOOzE>Entièrement d'accord mais quand tu es prévenu une demi heure avant le cours, tu vas à l'essentiel :)
bob ou bob, vous ne voyez pas la différence. Pourtant il y en a une fondamentale, l'un est écrit à l'endroit, l'autre à l'envers.

Visitez mon site : http://www.bobti89.fr.st
Testez mon forum ici
    
./Post n°28   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Lundi 18 octobre 2004 à 20:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


j'etai au courant bien avant une demi heure avant....

sinon Sn00zE s'ecrit avec des zero. concretement ca ne change rien mais c'est purement philosophique...^^ (comme la difference qui existe entre bob et bob )
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°29   Marquer comme non lu.
bobti89 Ecrit le: Lundi 18 octobre 2004 à 20:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobti89 Envoyer un email à bobti89 Visiter le site WEB de bobti89 Envoyer un message privé à bobti89  

Ah, j'essayerais d'y penser la prochaine fois !
J'ai l'habitude que le zero soit barré (afin de le différencier avec le O).

Sn00zE>Si tout est question de philosophie^^
bob ou bob, vous ne voyez pas la différence. Pourtant il y en a une fondamentale, l'un est écrit à l'endroit, l'autre à l'envers.

Visitez mon site : http://www.bobti89.fr.st
Testez mon forum ici
    
./Post n°30   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Lundi 18 octobre 2004 à 21:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


avec nos philosophies qui se rapprochent, on est fait pour s'entendre..
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°31   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mercredi 20 octobre 2004 à 15:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

ou alors pour noter, le prof prend le tas de copies, le jette depuis un escalier et plus la copie est aterrie bas, plus la note est meilleure :)
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°32   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Mercredi 20 octobre 2004 à 23:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

Hum, je ne pense pas, il faut ramasser toute les copies, monter l'escalier avant... tu conait des prof de philo aussi courageux pour noter des copies :D ?
Je pense plustôt, par exemple pour le mien de l'année dernière, qu'il metait les note 5 min avant d'aller en cours et en buvant son caffé (trace de caffé frais dessu souvent remarqué), après avoir picoler toute la nuit qu'il à passer dehors car ce con avait encore du s'engueller avec sa femme %)
Donc il les mets au nom et plus ou moin à ce qu'il se souvient de l'élève, il est également possible que la présentation, l'encre, le style d'ériture, et peut-être les quelques premiers mot du prmier paragraphe soit pris en compte, mais j'en doute encor :D

[adite]: Fr
-Edité le Jeudi 28 octobre 2004 à 14:22 par verytourist-
    
./Post n°33   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Jeudi 21 octobre 2004 à 19:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


ou alors, il note en fonction du nombre de tasse de cafe dont il a eu besoin pour la lire (ce qui explique ca ne depasse jamais 3/4)
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°34   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Samedi 23 octobre 2004 à 07:35 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

c'est sûr que prendre 18 tasses de café pour lire une copie, faut être un peu taré!!!
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°35   Marquer comme non lu.
Sn00zE Ecrit le: Samedi 23 octobre 2004 à 13:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sn00zE Envoyer un email à Sn00zE Visiter le site WEB de Sn00zE Envoyer un message privé à Sn00zE  


apres une question philosophique se pose,... est-ce un bien ou un mal le fait que le prof ait besoin de 18 tasses de café?
Ne sous-estimez pas le pouvoir de la banane...... #banane#
    
./Post n°36   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Dimanche 24 octobre 2004 à 07:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

tout dépend de ce qu'il a fait avant: s'il s'est saoûlé, alors le café est le bienvenu
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
  :: Index » Forum scolaire - School forum » Français - Philosophie » la philo et le français à l'école (36 réponse(s))
Pages : 2/2     « 1 [2] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 54.48ms avec 18 requetes