Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Suggestions, Questions et infos forum » Développement du forum (65 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°38)   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 11:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Je sais pas, tout ce que tu veux. :D
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°39   Marquer comme non lu.
hubert_b Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 11:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de hubert_b Envoyer un email à hubert_b Envoyer un message privé à hubert_b  

Vous avez besoin d'aide alors ?
Si oui: hubert_bernouilli@yahoo.fr
Hubert_B aKa nEUrOO
    
./Post n°40   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Dimanche 4 juillet 2004 à 00:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

j'ai eu une idee, pourquoi ne pas rajouter une fonction pour les admins/modos qui rend un post d'un topic privé, et uniquement lisible par le staff.
Je sais pas comment expliquer ca.
-Edité le Dimanche 4 juillet 2004 à 00:55 par genocyd-
    
./Post n°41   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Dimanche 4 juillet 2004 à 01:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Je pense que ce que tu t'es clairement exprimé. :)

Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Certes, si les messages de ce type sont aussi anonymes pour tout le monde sauf le staff (c'est-à-dire si seul le staff sait qui a posté), ça permettrait de signaler des posts abusifs facilement. Mais ne serait-il pas plus simple de contacter le staff par un moyen de communication privé?
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°42   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Dimanche 4 juillet 2004 à 01:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

c'est aussi une idee, je pensait pas ca au debut, je pensé un moyen de communication du staff pour le staff sans que les membres sachent qu'il y a un post privé, un post "fantome" en quelque sorte.
    
./Post n°43   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Dimanche 4 juillet 2004 à 01:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Mouai mouai, c'est possible à réaliser très facilement puisque c'est un peu comme afficher l'ip des users ou encore la barre de gestion des topics/posts quand on est un membre du staff mais un simple user ne voit pas tout ça, mais le problème c'est pour la mise à jour de la table. Je ne fait que donne mon avis au niveau de la conception, rien d'autre. :D
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°44   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Dimanche 4 juillet 2004 à 01:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

mais avant toutes choses, c'est une bonne idee ou pas?
    
./Post n°45   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Dimanche 4 juillet 2004 à 01:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Je sais vraiment, je dirais mouai mouai. C'est un peu fourbe mais c'est peut être pratique. A réfléchir.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°46   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Dimanche 18 juillet 2004 à 10:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Pour aider à la modération, on pourrait faire un kick de topic, mais seulement utilisable par le staff. On pourrait aussi faire un ban de forum, c'est-à-dire que par exemple une personne qui fout le bazar sur le forum "off-topic" par exemple pourrait en être bannie tout en pouvant poster dans les autres forums. Au bout d'un certain nombre de ban de forums, hop, ban du site.

geogeo > pour la barre, ça arrive, mais j'ai plein de trucs à faire.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°47   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Dimanche 18 juillet 2004 à 12:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Surtout pas ça donnerait des mauvaises idées à certains #diable# et ça copierait tu-sais-quoi....
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°48   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Dimanche 18 juillet 2004 à 13:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Du tout, le créateur du topic n'ayant aucun pouvoir.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°49   Marquer comme non lu.
yAro Ecrit le: Dimanche 18 juillet 2004 à 18:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de yAro Envoyer un email à yAro Envoyer un message privé à yAro  

serioussam :
Du tout, le créateur du topic n'ayant aucun pouvoir.


ca me rappelle qqc ... je sais pas koi %)
La LEN c mal ! Le coton c mieux !
    
./Post n°50   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Dimanche 18 juillet 2004 à 18:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Ouais, c'est sur yN que le créateur du topic peut kicker quelqu'un de son topic. Mais justement, je pense qu'il ne devrait pas en être ainsi sur Ti-Gen.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°51   Marquer comme non lu.
yAro Ecrit le: Dimanche 18 juillet 2004 à 18:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de yAro Envoyer un email à yAro Envoyer un message privé à yAro  

Bah nan depuis qq mois y'a que les modos qui peuvent ^^
La LEN c mal ! Le coton c mieux !
    
./Post n°52   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Dimanche 18 juillet 2004 à 18:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

J'étais pas au courant, étant donné que je n'y suis pas allé depuis un moment.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°53   Marquer comme non lu.
yAro Ecrit le: Dimanche 18 juillet 2004 à 18:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de yAro Envoyer un email à yAro Envoyer un message privé à yAro  

C comme ca depuis avril ... :]
La LEN c mal ! Le coton c mieux !
    
./Post n°54   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Dimanche 18 juillet 2004 à 18:16 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Je ne l'avais pas remarqué, désolé.

EDIT : c'est pas pour autant que je retire ce que j'ai dit :)
-Edité le Dimanche 18 juillet 2004 à 18:16 par serioussam-
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°55   Marquer comme non lu.
yAro Ecrit le: Dimanche 18 juillet 2004 à 18:16 Déconnecté(e)    Voir le profil de yAro Envoyer un email à yAro Envoyer un message privé à yAro  

Po grave ^^
La LEN c mal ! Le coton c mieux !
    
./Post n°56   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mardi 20 juillet 2004 à 17:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  
  -- Post locké --
 
    
./Post n°57   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mardi 20 juillet 2004 à 18:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Sinon j'oubliais : sur chaque post, on pourrait mettre un lien "signaler aux modérateurs", ce qui ouvrirais une fenêtre avec ce message :

Bonjour, j'aimerais vous signaler ce message :

Nom de l'auteur, n° du post, nom du topic, copie du post.

Ce serait envoyé par défaut au modo en charge du forum, sinon on pourrait choisir dans une liste le modo à qui on souhaite l'envoyer (modos, pas admins...), les abus étant bien évidemment sanctionnés.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
  :: Index » Le site » Suggestions, Questions et infos forum » Développement du forum (65 réponse(s))
Pages : 3/4     « 1 2 [3] 4 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 47.85ms avec 18 requetes