Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Suggestions, Questions et infos portail » Archives (1 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Jeudi 21 avril 2005 à 00:49 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

Bon, comme tout le monde le sait, les archives sont un peu --à mon sens-- ( et c'est à cause du portail PWS PHP d'origine, ou plutôt de son module) bordélique.
Je m'explique: déjà, deux dossier à partir de la racine, c'est pas top, enfin, avoir un nombre illimité demande forcément une modification de la table (et la création d'une autre pour faire les chose proprement), donc, je pense que vosu aller atendre le nouveau portail, etc...

Par contre, à l'intérieur des ces dossiers, les fichiers sont classé n'importe comment. (enfin, par id, mais pour l'utilisateur, c'est n'importe comment. )
Une chose simple que je propose (oui, je ne critique pas juste pour mon bon plasir): classer par ordre alphabétique.
Il suffit de modifier le fichier cat.php (modules/archives/ ), et de changer une requête SQL (pour peu que ce fichier ne soit pas trop éloigné de l'originale, vu qu'il a été modifié pour rajouter les subcats (ie sous-dossier.))

Il suffit de modifier le
ORDER BY `archives`.`id`
par un
ORDER BY `archives`.`nom`

Evidemment, c p-t un peu modifié de l'originale (moi, j'ai tout modifié %) ), mais normalement, un ORDER by 'titre' ou 'nom' ( selon le chan exact) devrait suffir.
Ce serait quand même plus agréable.



    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Samedi 30 avril 2005 à 13:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


corrigé
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
  :: Index » Le site » Suggestions, Questions et infos portail » Archives (1 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 39.9ms avec 18 requetes