Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Suggestions, Questions et infos portail » sondage (67 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°57)   Marquer comme non lu.
Flanker Ecrit le: Mardi 1er juin 2004 à 21:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de Flanker Envoyer un email à Flanker Envoyer un message privé à Flanker  

dans toutes les filières (même en agro) tu peux faire de l'info (i.e. du Mapple), mais y a qu'en MP que tu peux faire info
    
./Post n°58   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mercredi 2 juin 2004 à 06:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

non, j'y vais l'année prochaine mais je me suis renseigné et je peux t'assurer que l'in fo en MPSI (1° année) est réservée aux meilleurs car les places sont limitées
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°59   Marquer comme non lu.
Flanker Ecrit le: Mercredi 2 juin 2004 à 13:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de Flanker Envoyer un email à Flanker Envoyer un message privé à Flanker  

je te dis que l'option info est seulement en MP et pas dans les autres filières, même si dans toutes les filières tu peux faire de l'"info", i.e. du Maple.
enfin, si tu connais mieux la prépa que moi ...
-Edité le Mercredi 2 juin 2004 à 13:19 par Flanker-
    
./Post n°60   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mercredi 2 juin 2004 à 13:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

c'est plus Flanker que j'écoute, je me suis moi-même renseigné parce que je veux aussi faire math sup>spé, et ses explications sont les mêmes que celles qu'on m'a donné à propos de l'info : on fait beaucoup de Maple.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°61   Marquer comme non lu.
Flanker Ecrit le: Mercredi 2 juin 2004 à 14:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de Flanker Envoyer un email à Flanker Envoyer un message privé à Flanker  

euh non, en MP option info tu ne fais pas de Maple, tu fais du CamlLight
    
./Post n°62   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mercredi 2 juin 2004 à 14:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Me suis mal exprimé: en guise d'info quand on prend pas l'option, on fait du Maple :D
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°63   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mercredi 2 juin 2004 à 18:35 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

c'est bien ce que je dit, mais vous parlez exactement de quoi:1° ou 2° année?
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°64   Marquer comme non lu.
Flanker Ecrit le: Mercredi 2 juin 2004 à 18:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de Flanker Envoyer un email à Flanker Envoyer un message privé à Flanker  

résumé : dans toutes les filières y a du Maple (et c'est pas vraiment de l'info) et en MPSI (2E semestre) et MP y a de l'info
    
./Post n°65   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mercredi 2 juin 2004 à 18:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

n'oublie de restreindre l'info seuelment pour les meilleurs (places limitées)
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°66   Marquer comme non lu.
Flanker Ecrit le: Mercredi 2 juin 2004 à 19:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de Flanker Envoyer un email à Flanker Envoyer un message privé à Flanker  

peut-être
je me sens pas trop concerné, je suis pas en prépa
    
./Post n°67   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Jeudi 3 juin 2004 à 07:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

tu fais quoi?
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
  :: Index » Le site » Suggestions, Questions et infos portail » sondage (67 réponse(s))
Pages : 4/4     « 1 2 3 [4] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 38.54ms avec 18 requetes