Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Suggestions, Questions et infos portail » Fin renouvelement hébergement TiGen.org (2 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Vendredi 27 juin 2008 à 19:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Cela fait maintenant plus de 2 ans que le site TiGen.org n'est plus animé. Ce manque d'activité témoigne tout simplement d'un essoufflement de la communauté TI68K. Il est vrai que la plupart des anciens, tout comme moi, ont passés le cap des calculatrices et n'ont plus de temps à y consacrer.
J'ai donc décidé de ne pas renouveler le contrat de l'hébergement de TiGen.org pour la prochaine année (soit à partir de décembre 2008). Ce choix ne s'est pas fait sans regrets. Néanmoins, je laisse une période de 6 mois afin de trouver une solution alternative sérieuse telle que la reprise du contrat par exemple.

Cette news est aussi pour moi l'occasion d'annoncer que je me retire définitivement et que donc je ne serai plus membre actif de la communauté. Ainsi, l'ensemble de mes projets ne seront donc plus maintenus (mais je suis près à fournir les sources à toute personne sérieuse et motivée à reprendre le développement d'un de mes projet).
TiGen.org a été réellement pour moi une forte source de motivation pour l'apprentissage de concepts et de langages informatique mais surtout il a permis d'échanger des idées et d'établir des contacts humains. Le site a connu des moments difficiles aux travers de différentes tensions internes entre membres du staff mais aussi entre anciens à causes d'opinions divergentes.... Néanmoins, je garde de bon souvenirs de ces périodes à la fois tumultueuses mais aussi productives.
-Edité le Vendredi 27 juin 2008 à 19:08 par geogeo-
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
ProgVal Ecrit le: Mardi 1er juillet 2008 à 14:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de ProgVal Envoyer un email à ProgVal Envoyer un message privé à ProgVal  

Je trouve cela une grande perte pour la communauté TI.

Si vous ne souhaitez plus maintenir l'hébergement payant, peut-être pouvez-vous prendre un hébergement gratuit, tel que Olympe-Network.com (chez qui je suis), non?
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mercredi 16 juillet 2008 à 01:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


TiGen.org déplacé sur Ti-Fr.com le 16 juillet 2008.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
  :: Index » Le site » Suggestions, Questions et infos portail » Fin renouvelement hébergement TiGen.org (2 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 36.55ms avec 18 requetes