Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Suggestions, Questions et infos portail » Produits dérivés (51 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°38)   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mercredi 30 juin 2004 à 10:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Exact, en plus, frais de transport et tout et tout...galère de galère. Mais je suis plutôt pour quand même.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°39   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Mercredi 30 juin 2004 à 11:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Contre. C'est un bouffe-temps et une source d'ennuis.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°40   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Mercredi 30 juin 2004 à 11:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Pour et contre....

pour:accroit notre popularité
contre: comme Lionel.
    
./Post n°41   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Mercredi 30 juin 2004 à 13:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

ben mettons que les frais de transports peuvent etre nul si on fait de la pub ds nos lycée/fac/prépa respectif ...
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°42   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mercredi 30 juin 2004 à 22:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

C'est vrai, mais je pense qu'il faudrait y réfléchir bien plus sérieusement si on veut se lancer dans ce type de projet.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°43   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Jeudi 1er juillet 2004 à 10:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

> ben mettons que les frais de transports peuvent etre nul si on fait de la pub ds nos lycée/fac/prépa respectif ...
Pour moi, je suis étudiant par correspondance...

> C'est vrai, mais je pense qu'il faudrait y réfléchir bien plus sérieusement si on veut se lancer dans ce type de projet.
Oui.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°44   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Jeudi 1er juillet 2004 à 11:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

en tout cas pour vendre (dans des quantitées résonablezs) je pense que ce serait pas trop un probléme, chacun fait sa pub et la bouche à oreil passera ;)...
    
./Post n°45   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Jeudi 1er juillet 2004 à 21:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

de toute facon, l'hébergement coute exactement 72? par an ...
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°46   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 00:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

ce qui fait exactement 6?/moi...les pubs doivent presque rapporter asser ? (le non de domaine est compris dans l'hébergement ?)
    
./Post n°47   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Vendredi 2 juillet 2004 à 08:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

oui les pub rapporte a peu pres ca et le nom de domaine est compris
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°48   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Dimanche 4 juillet 2004 à 16:23 Déconnecté(e)    
 
Mais n'essayez pas de vendre des TIs, il faudrait les racheter à Ti eux-mêmes.
Le truc que vous pouvez faire, ce sont des produits pour vous, vous sortez par exemple le tapis de souris TI-Gen (même si je n'ai pas de tapis de souris) avec votre logo dessus, c'est pas cher à faire, et ça peut intéresser les fans de TI-Gen !
Et en vendre un vous rapporterait beaucoup plus que 100 ou 200 clics sur vos pubs, je ne sais pas comment ça marche.
    
./Post n°49   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Dimanche 4 juillet 2004 à 16:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

mdrrrrrrr,#ptdr# le tapis de souries expldr #ptdr# . On fait une TI edition speciale, unique au monde, bien decorée, boostée, retroeclairée, mais une super qualité, et on la vend une fortune.
    
./Post n°50   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Dimanche 4 juillet 2004 à 23:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

Faudrait faire une garentie sinon personne ne l'achetera #gni#
    
./Post n°51   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Lundi 5 juillet 2004 à 02:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

ba ouais pas de probleme, on garantie, on repare aussi.
    
  :: Index » Le site » Suggestions, Questions et infos portail » Produits dérivés (51 réponse(s))
Pages : 3/3     « 1 2 [3] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 43.13ms avec 19 requetes