Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Staff et modération » Problème de "cybersquat" (56 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°38)   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Mercredi 22 décembre 2004 à 10:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Bizarre que j'ai été locké pour un tel post, alors qu'il est plus court et qu'il contient moins d'éléments à charge que d'autres posts que j'ai posté en série sur TI-Gen, toujours à propos du même... Peut-être est-ce justement parce que je n'ai pas détaillé ce à quoi la plupart de ceux qui lisent ceci savent que je fais référence ?
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°39   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mercredi 22 décembre 2004 à 10:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Ou tout simplement peut-être parce que ca fait un mois et demi que tu n'étais pas là et que certains dont moi s'occuppent actuellement de la situation et n'ont pas besoin d'un rappel de faits ni d'un post qui remette de l'huile sur le feu.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°40   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Mercredi 22 décembre 2004 à 10:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Bien compris. Mais ça vaut pour tout le monde, Kevin en particulier: voir le topic "what the heck happened to the board" sur le forum off-topic du forum de TIGCC/TICT...

FI, gOlstein m'a posté en mini-message, en réponse à mon post locké:
"Je te prierais de ne pas m'insulter dans tes posts. Je peux faire ce que je veux en dehors de TI-Gen. Si je réserve des adresses mail c'est mon problème. Google a une charte et pas besoin de toi pour faire le justicier."
Je rappelle que j'avais soutenu son bannissement, quand il avait fait n'importe quoi sur le chan IRC de TI-Gen, face à des yAroneteux, et qu'il avait il me semble été dit qu'à la prochaine connerie, c'était dehors...
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°41   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mercredi 22 décembre 2004 à 10:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

(note conernant le temps de génération des pages)

le nouvel hébergement n'est pas encore mis en place, c'est donc normal qu'on ait des temps de chargement aussi longs.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°42   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Mercredi 22 décembre 2004 à 18:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Lionel, ton message a été locké parce que tu as insulté 2 personnes. Normalement, tu devrais avoir un carton jaune direct pour ton insulte, cf. la charte. Alors je ne te conseille vraiment pas de te plaindre.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°43   Marquer comme non lu.
Flanker Ecrit le: Jeudi 23 décembre 2004 à 13:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de Flanker Envoyer un email à Flanker Envoyer un message privé à Flanker  
  -- Post locké --
 
    
./Post n°44   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Jeudi 23 décembre 2004 à 23:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


J'hallucine!
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°45   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Vendredi 24 décembre 2004 à 10:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Je ne sais pas ce qui a été écrit, mais je m'attendais à ne pas être le seul à écrire des choses...
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°46   Marquer comme non lu.
Vertyos Ecrit le: Lundi 27 décembre 2004 à 13:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de Vertyos Envoyer un email à Vertyos Visiter le site WEB de Vertyos Envoyer un message privé à Vertyos  

Tout ça n'arrange pas vraiment le problème...
Membre de [ yAronet ] ^^
(et de [ 3l33t ] aussi, mais chut, coté obscur toussa...)
    
./Post n°47   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Dimanche 9 janvier 2005 à 18:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Des nouvelles ?
Quand l'autre ... euh, expert sera-t-il enfin banni ?
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°48   Marquer comme non lu.
Nico Ecrit le: Lundi 10 janvier 2005 à 21:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de Nico Envoyer un email à Nico Envoyer un message privé à Nico  

C'est pas la peine de relancer les débats...
    
./Post n°49   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Lundi 10 janvier 2005 à 21:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Je crois aussi, en effet...
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°50   Marquer comme non lu.
Vertyos Ecrit le: Lundi 10 janvier 2005 à 22:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de Vertyos Envoyer un email à Vertyos Visiter le site WEB de Vertyos Envoyer un message privé à Vertyos  

Bah pourquoi pas, le problème reste entier, non ?

À moins que ça ne pose problème pour je ne sais quelle réputation, bien sûr...

-Edité le Lundi 10 janvier 2005 à 22:48 par Vertyos-
Membre de [ yAronet ] ^^
(et de [ 3l33t ] aussi, mais chut, coté obscur toussa...)
    
./Post n°51   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mardi 11 janvier 2005 à 11:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Le problème reste certes entier, mais il y a différence entre essayer de résoudre le problème ou savoir ou ça en est,
Des nouvelles ?

et troller
Quand l'autre ... euh, expert sera-t-il enfin banni ?
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°52   Marquer comme non lu.
Vertyos Ecrit le: Mercredi 12 janvier 2005 à 20:20 Déconnecté(e)    Voir le profil de Vertyos Envoyer un email à Vertyos Visiter le site WEB de Vertyos Envoyer un message privé à Vertyos  

Cela dit, 'essayer de résoudre le problème et savoir où ça en est", vu les résultats que ça a donné jusqu'à présent, je comprends qu'une autre solution soit tentée...

Indice : La réponse "on en parle dans le forum privé" a déjà été utilisée.
Membre de [ yAronet ] ^^
(et de [ 3l33t ] aussi, mais chut, coté obscur toussa...)
    
./Post n°53   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mercredi 12 janvier 2005 à 20:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Actuellement, ça n'avance pas, et pour cause : je n'ai jamais pu causer plus de 30 secondes avec gOlstein ces temps-ci.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°54   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Mardi 9 août 2005 à 18:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Bon, j'ai aussi un problème avec gmail et suce-b gOlstein...

Persuadé de me faire chier, gOlstein a réservé mon.nom@gmail.com
Je crains fortement des risques d'usurpation d'identité...

Pour ma part, je comprends qu'un type puisse être aussi dangereux par ses pérégrinations sur le net...
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°55   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Mardi 9 août 2005 à 21:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

Mais tu cherche quoi ?

D'abord c'est parfaitement faux, ensuite tu essayes de ressortir les vieux dossiers.

A chercher les ennuis tu vas en trouver.
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°56   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mardi 9 août 2005 à 23:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Inutile de ressortir un vieux topic. #roll#
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
  :: Index » Le site » Staff et modération » Problème de "cybersquat" (56 réponse(s))
Pages : 3/3     « 1 2 [3] » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 52.23ms avec 18 requetes