Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Staff et modération » Ban permanent totalement injustifié. (125 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°95)   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Mercredi 20 juillet 2005 à 09:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

geogeo qui tend des perches aussi grosses que
"
Y en a ici qui sont vraiment obstiné et qui ne veulent rien comprendre. Je voudrais bien que quelqu'un d'extérieur à cette communauté lise ce topic, a mon avis il va bien se marrer et va dire qu'ici on a un staff qui agit au quart de tour pour pas grand chose!
"
et qui s'étonne qu'on y réponde, d'une façon qu'il doit connaître, depuis le temps...

Quelques réponses au lot de caca qu'il poste:
> [...] lavage de cerveau avec yAronet
On dirait Kevin... Non, simplement une juste et nécessaire réévaluation de son opinion après avoir vu l'autre côté des choses... Ils ont fait des conneries, mais qu'est-ce que Kevin en a fait...
> Depuis que tu as une sacrée dent contre Kevin Kofler
Depuis que je sais qui il est, à travers ce qu'il a fait et continue de faire.

> J'vais le dire à maman et pâf elle va vous punir.
Vous êtes au moins trois à n'avoir rien compris du tout... Ce n'est pas ça le but que je poursuis.

> Moi je te vois sur yAronet et malheureusement la plupart de tes posts sont des critiques infantilles sur Ti-Gen
Si tu ne lis que la section Coup de Gueule, dans laquelle j'ai posté dernièrement, bien que je le fasse plutôt rarement, forcément... Figure-toi que je sais aussi avoir une contribution technique aux forums et à la communauté, qui est plus importante en volume et qui dure depuis plus longtemps que la tienne.

> Néanmois, ce topic m'a ouvert les yeux et m'a montré que malgré votre âge, votre expérience, vous n'êtes pas capable de vous entendre et de faire en sorte d'éviter les conflits en vous ignorant.
Faux. Vu qui modère, je serais banni du forum de TIGCC/TICT à l'heure qu'il est si c'était le cas...
Deux exemples récents:
* http://p080.ezboard.com/ftichessteamhqfrm5.showMessage?topicID=3084.topic
Il est parlé du tilemap engine. J'aurais pu intervenir à la Kevin, en réponse à Kevin qui suggère son patch du tilemap engine en ne présentant comme d'habitude pas les défauts des programmes qu'il maintient, en disant que sa pourriture (il me l'a écrit à propos d'un de mes programmes parce qu'il ne fonctionne pas sur le limité MinGW/MSYS...) de patch non officiel n'est pas supportée et que sa calling convention est merdique, comme argumenté dans un autre. Or, je ne l'ai pas fait.
* http://p080.ezboard.com/ftichessteamhqfrm5.showMessage?topicID=3091.topic
Il aurait pu être suggéré des moyens éventuellemt moins flexibles mais beaucoup plus rapides. Simplement, ExtGraph, comme beaucoup d'autres, est aussi un sujet polémique avec Kevin...

[EDIT par Kevin Kofler: La balise url, c'est pour les chiens?]
-Edité le Mercredi 20 juillet 2005 à 10:23 par Kevin Kofler-
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°96   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Mercredi 20 juillet 2005 à 10:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Lionel Debroux :
en ne présentant comme d'habitude pas les défauts des programmes qu'il maintient

Parce que ce ne sont pas des défauts. Ma version du Tilemap Engine fonctionne très bien.

* http://p080.ezboard.com/ftichessteamhqfrm5.showMessage?topicID=3091.topic
Il aurait pu être suggéré des moyens éventuellemt moins flexibles mais beaucoup plus rapides.

ScrRectFill est l'API documentée pour faire ce qu'il veut. Tout le reste est un hack.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°97   Marquer comme non lu.
Flanker Ecrit le: Mercredi 20 juillet 2005 à 10:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de Flanker Envoyer un email à Flanker Envoyer un message privé à Flanker  

> Moi je te vois sur yAronet et malheureusement la plupart de tes posts sont des critiques infantilles sur Ti-Gen
Si tu ne lis que la section Coup de Gueule, dans laquelle j'ai posté dernièrement, bien que je le fasse plutôt rarement, forcément... Figure-toi que je sais aussi avoir une contribution technique aux forums et à la communauté, qui est plus importante en volume et qui dure depuis plus longtemps que la tienne.

clairement, et il suffit de compter les posts pour s'en rendre compte (et au moins ça sera impartial ^^)

Néanmois, ce topic m'a ouvert les yeux et m'a montré que malgré votre âge, votre expérience, vous n'êtes pas capable de vous entendre et de faire en sorte d'éviter les conflits en vous ignorant. Déjà à partir de là quoi qu'on fera ça changerera rien puisque vous trouverais toujours un truc pour vous tapper dessus. C'est toujours les mêmes qui se tapent dessus. Toujours une minorité qui plus est doit montrer l'exemple. Vous êtes minables, désolé de vous le dire mais c'est dommage et triste.

toujours les mêmes qui tapent sur KK tu veux dire ?
peut-être qu'on est minable, mais c'est pas forcément agréable de lire que son travail c'est de la merde uniquement parce que c'est en kernel ou qu'on vient de yAronet / 3l33t ... (et quand c'est un modo de tigen qui dit, bah ça fait de la mauvaise pub pour tigen)
    
./Post n°98   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Mercredi 20 juillet 2005 à 11:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

> > Il aurait pu être suggéré des moyens éventuellemt moins flexibles mais beaucoup plus rapides.
> ScrRectFill est l'API documentée pour faire ce qu'il veut. Tout le reste est un hack.
Donc FastFillRect(_R) est un hack, comme toutes les librairies graphiques en-dehors d'AMS, y compris d'ailleurs TIGCCLIB, qui n'utilise pas non plus l'API documentée d'AMS (SpriteX) :P


A part ça: oui, la balise URL est faite pour les chiens, tout comme les balises de citation et compagnie. Seules les balises (X)HTML sont plus ou moins standardisées (<a href="...">desc</a>).

> > Figure-toi que je sais aussi avoir une contribution technique aux forums et à la communauté, qui est plus importante en volume et qui dure depuis plus longtemps que la tienne.
> clairement, et il suffit de compter les posts pour s'en rendre compte (et au moins ça sera impartial ^^)
En effet. Je sais que c'est inutilement agressif et méchant de poster ça, mais de temps en temps, cela semble nécessaire...

> peut-être qu'on est minable, mais c'est pas forcément agréable de lire que son travail c'est de la merde uniquement parce que c'est en kernel ou qu'on vient de yAronet / 3l33t ...
Ou qu'on n'optimise pas extrémiste en taille, ou qu'on ne se force pas à se rendre compatible avec une plateforme non standardisée (Win32 - MinGW/MSYS), ce qui nécessite soit du code spécifique pour contourner, soit de se passer des fonctions incriminées (et si je les ai utilisées, c'est pour gagner du temps), etc.
-Edité le Mercredi 20 juillet 2005 à 11:13 par Lionel Debroux-
-Edité le Mercredi 20 juillet 2005 à 11:14 par Lionel Debroux-
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°99   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Mercredi 20 juillet 2005 à 11:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Lionel Debroux :
A part ça: oui, la balise URL est faite pour les chiens, tout comme les balises de citation et compagnie.

Ben non, elle est faite pour que tu l'utilises, et si tu es trop égoïste pour utiliser les balises qui rendent les liens cliquables, tu vas te faire modérer, et tu ne pourras pas venir râler que c'était "le méchant Kevin Kofler", parce que geogeo lui-même a gueulé sur toi et d'autres têtes de mule qui n'utilisent pas les balises déjà à plusieurs reprises, et tu ne l'écoutes pas. Il n'y a pas de conversion auto ici pour une simple raison: ces conversions ne fonctionnent pas. Petite démonstration (simulation) des conneries habituelles de ce genre de conversions: http://tigcc.ticalc.org, tu vois ce que je veux dire?
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°100   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Mercredi 20 juillet 2005 à 11:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Modérer un post uniquement pour ça serait particulièrement stupide... C'est marqué dans la charte qu'on doit toujours mettre les balises spéciales pour les liens [EDIT: ou les citations] sous peine d'être modéré ? Faudrait que je la relise, alors...

J'utilise systématiquement l'auto-conversion du forum de TIGCC/TICT et de yAronet sans problèmes. Le problème que tu simules est résolu par un simple ajout d'espace, et je ne connais pas de système d'auto-conversion qui soit capable de faire n'importe quoi sur:
blah blah blah:
http://www.ticalc.org
foo bar
-Edité le Mercredi 20 juillet 2005 à 11:55 par Lionel Debroux-

-Edité par gOlstein : LES BALISES URL !! Et si tu te fais modérer, ca sera moi, pas Kevin
-Edité le Mercredi 20 juillet 2005 à 12:53 par gOlstein-
[EDIT par Lionel: ça ne te serait pas par hasard venu à l'idée que c'était fait exprès - pas pour faire chier, mais pour taper le texte sans balises, comme sur un forum avec auto-complétion ?]
-Edité le Mercredi 20 juillet 2005 à 16:06 par Lionel Debroux-
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°101   Marquer comme non lu.
Flanker Ecrit le: Mercredi 20 juillet 2005 à 11:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de Flanker Envoyer un email à Flanker Envoyer un message privé à Flanker  

et pourquoi ne pas parler d'autre chose que des balises url ?
    
./Post n°102   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Mercredi 20 juillet 2005 à 12:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Parce qu'on en a marre des "autres choses" qui sont discutées dans ce topic. #roll# Toujours les mêmes trolls.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°103   Marquer comme non lu.
Flanker Ecrit le: Mercredi 20 juillet 2005 à 12:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de Flanker Envoyer un email à Flanker Envoyer un message privé à Flanker  

bin oui, tu es toujours aussi désagréable et on n'arrive pas à aimer ça, désolé :p
    
./Post n°104   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Mercredi 20 juillet 2005 à 13:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

C'est quand même marrant que tout retombe toujours sur Kevin quelque soit le pretexte de départ #roll# (ici un différent entre moi et FpgForce...).

Lionel Debroux > Non les balises ne sont pas faites pour des chiens, mais pour les utilisateurs du forum (à moi que tu ne les assimiles ?).Donc si tu ne veux pas utiliser les balises, tu vas poster dans un autre forum.
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°105   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Mercredi 20 juillet 2005 à 13:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


gOlstein :
C'est quand même marrant que tout retombe toujours sur Kevin quelque soit le pretexte de départ #roll# (ici un différent entre moi et FpgForce...).

Oui, l'histoire dont parle ce topic n'a strictement rien à voir avec moi, le lock contesté (le n°7) non plus.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°106   Marquer comme non lu.
Flanker Ecrit le: Mercredi 20 juillet 2005 à 14:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de Flanker Envoyer un email à Flanker Envoyer un message privé à Flanker  

gOlstein :
C'est quand même marrant que tout retombe toujours sur Kevin quelque soit le pretexte de départ #roll# (ici un différent entre moi et FpgForce...).

demande-toi pourquoi de plus en plus de gens ne peuvent plus le supporter ^^
    
./Post n°107   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Mercredi 20 juillet 2005 à 15:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

> C'est quand même marrant que tout retombe toujours sur Kevin quelque soit le pretexte de départ #roll# (ici un différent entre moi et FpgForce...).
Le pauvre chou... Il participe quand même bien comme les autres à faire n'importe quoi dans ce type de débats, non ?

> Lionel Debroux > Non les balises ne sont pas faites pour des chiens, mais pour les utilisateurs du forum (à moi que tu ne les assimiles ?).
Non, il n'y avait pas de tel sous-entendu. Je n'y ai même pas pensé, j'ai juste répondu à Kevin du tac au tac. Que tu aies pensé que je sous-entendes ce type de bassesses (surtout qu'elles s'appliqueraient aussi à moi...) me sidère. Ce n'est pas tant ce qu'on savait très bien de l'estime qu'on se porte réciproquement, que le simple fait de penser une chose pareille...

> Donc si tu ne veux pas utiliser les balises, tu vas poster dans un autre forum.
Bien sûr. Dis donc, ça me paraît être une excellente idée de faire ce type de suggestions constructives à un des plus gros posteurs du forum, surtout un dont la plupart des posts ne sont pas dans les sections non techniques de toutes sortes...
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°108   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Mercredi 20 juillet 2005 à 18:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  


Lionel Debroux a dit :
Le pauvre chou... Il participe quand même bien comme les autres à faire n'importe quoi dans ce type de débats, non ?


Avant de donner des lecons, tu ferais mieux de réflechir à ton cas :D (cf un peu plus bas)



Lionel de Bruxelles a dit :
Non, il n'y avait pas de tel sous-entendu. Je n'y ai même pas pensé, j'ai juste répondu à Kevin du tac au tac. Que tu aies pensé que je sous-entendes ce type de bassesses (surtout qu'elles s'appliqueraient aussi à moi...) me sidère. Ce n'est pas tant ce qu'on savait très bien de l'estime qu'on se porte réciproquement, que le simple fait de penser une chose pareille...


Du "tac au tac" ? Ca c'est de la répartie, "c'est fait pour les chiens" , "oui" . Non mais dis moi, ca vole très haut. Allez retourne voir Brice de Nice.
Sinon geogeo a dit sur le forum pv :

URL! J'en ai marre de le répéter, les balises ne sont pas là pour décorer!

Le lien pour les admins interessés.

FI (c) il existe aussi des balises [ cite], et oui on te permet de les utiliser.



Lionel Debroux a dit :
Bien sûr. Dis donc, ça me paraît être une excellente idée de faire ce type de suggestions constructives à un des plus gros posteurs du forum, surtout un dont la plupart des posts ne sont pas dans les sections non techniques de toutes sortes...


Je te cite sur yN (et j'ai passé du temps pour la retrouver celle là !):


Lionel Debroux a aussi dit :
Ce qui ne me va pas trop - et je suis loin d'être le seul à être dans ce cas - c'est un certain "modérateur" de TI-Gen... Malgré ses compétences techniques (dont on peut très bien se passer, ce forum continue à tourner sans lui), il est nuisible pour la fréquentation des forums, c'est tout.


Faite ce que je dis, pas ce que je fais. Mr je-donne-des-lecons, revoie ta com. (le lien pour preuve que même moi je sais me servir des balises)


Et de toute facon, ton avis sur la modération me fait bien rire, puisque tu t'en plaint sur tous les forums, yAronet compris...
A ce titre je laisse le mot de la fin à Microbug :
Lionel > tu peux t'exprimer correctement sur le forum. Tout le monde s'en fou de tes couilles. Je te l'ai déja dit 10x: un forum s'est fait pour discuter.



PS : en bonus track.
-Edité le Mercredi 20 juillet 2005 à 18:14 par gOlstein-
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°109   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mercredi 20 juillet 2005 à 18:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Lionel Debroux> En effet mes posts 'cacas' ne servent à rien, tapez vous dessus. J'en ai rien à battre.

-Edité le Mercredi 20 juillet 2005 à 18:10 par geogeo-
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°110   Marquer comme non lu.
Link Ecrit le: Mercredi 20 juillet 2005 à 18:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de Link Envoyer un email à Link Visiter le site WEB de Link Envoyer un message privé à Link  

Le sujet semble pas mal dériver, mais puisqu'on parle des balises, on les utiliseraient peut-être un peu plus si elles marchaient sur la sélection sous FF...

Et cette fois-ci, aucun risque que KK nous dise "Z'avez qu'à utiliser IE", puisque:
1) C'est contraire à son mode de pensée
2) Il existe des sites dans lesquelles les balisent marchent sur la sélection sous FireFox, donc ce n'est pas infaisable.


Pour ceux qui disent que ça ne changerait rien, je suis sur que je ne suis pas le seul à écrire d'abord le texte et en changer la forme après (surtout quand on vient de yN : ceux qui ont grandi avec phpBB/IPB/d'autres #censure# du même genre doivent être habitués au manque de cette fonctionnalité).
    
./Post n°111   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mercredi 20 juillet 2005 à 18:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Dans ce cas donne moi un exemple de code fonctionnel sous Firefox.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°112   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Jeudi 21 juillet 2005 à 08:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Au cas où ça ne t'était pas évident, je me comprends dans "comme les autres"...

> "Lionel de Bruxelles"
> Non mais dis moi, ca vole très haut. Allez retourne voir Brice de Nice.
La juxtaposition des deux extraits est intéressante, d'autant plus que Brice de Nice n'est pas une de mes références, désolé. Je n'ai pas vu et ne compte pas voir le film.


Tu n'as pas compris le sens de ma sortie sur le fait de faire une suggestion à la con à un des plus gros posteurs du forum, mais en tout cas, ce n'était (pour moi c'était évident) pas pour dire que j'étais indispensable, puisque personne ne l'est, et que je l'écris ailleurs, comme tu le cites justement. C'est manifestement ce à quoi ça t'a fait penser, mais sache qu'à une période (je veux bien admettre que tu ne le saches pas, car pendant longtemps, tu n'étais pas très présent sur TI-Gen non plus...), j'ai presque arrêté de fréquenter TI-Gen, et que TI-Gen a continué - évidemment - à tourner...

Sur le topic "FI: Foutage de gueule", je me suis trompé de moyen d'expression, comme Microbug l'a fait remarquer au bout de quelques messages en privé, et Vertyos l'a aussi fait remarquer plus gentiment. La forme n'est pas correcte, comme souvent, mais le fond reste: la duplicité du personnage.
On se reproche toujours des choses sur lesquelles personne n'est clean, et l'expérience montre que les trêves ne tiennent jamais.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°113   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Jeudi 21 juillet 2005 à 10:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Perso, je n'utilise jamais les boutons pour les balises, je les tape à la main. :)
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°114   Marquer comme non lu.
Flanker Ecrit le: Jeudi 21 juillet 2005 à 10:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de Flanker Envoyer un email à Flanker Envoyer un message privé à Flanker  

gOlstein :

Lionel Debroux a aussi dit :
Ce qui ne me va pas trop - et je suis loin d'être le seul à être dans ce cas - c'est un certain "modérateur" de TI-Gen... Malgré ses compétences techniques (dont on peut très bien se passer, ce forum continue à tourner sans lui), il est nuisible pour la fréquentation des forums, c'est tout.

Faite ce que je dis, pas ce que je fais. Mr je-donne-des-lecons, revoie ta com. (le lien pour preuve que même moi je sais me servir des balises)

je vois pas le pb ? on peut très bien se passer de KK. sur yN, y a juste plus de troll mais les gens continuent à avoir des réponses à leur questions ^^
    
  :: Index » Le site » Staff et modération » Ban permanent totalement injustifié. (125 réponse(s))
Pages : 6/7     « 1 2 3 4 5 [6] 7 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 43.39ms avec 18 requetes