Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Staff et modération » On prend les mêmes :] (122 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Samedi 13 août 2005 à 21:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Moi je n'adresse jamais la parole à naPO, mais lui ne se prive pas de m'attaquer.

Erreur, grosse erreur...

Tu postes sur le chan un sshot de bureau : ça donne ça :

<je> c'est du windows vista ça
<tu> non c'est différent sur vista
<tu> et je t'ai rien demandé moi


(si tu veux tu peux ressortir les logs, mais vu que tu commençais à jouer à l'idiot, pas de bol, t'as trouvé plus fort.
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Samedi 13 août 2005 à 21:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

je ne t'avais effectivement rien demandé :D

[16:08:28] <gOlstein> [essai] ou ?
[16:08:28] <Fpg`Away>  -> DTC!
[16:08:31] <gOlstein> [essai] ou?
[16:08:31] <Fpg`Away>  -> DTC!
[16:08:36] <gOlstein> :D
[16:08:43] <Fpg`Away> :D
[16:08:48] <Fpg`Away> c'est bien fait hein? :D
[16:08:50] <gOlstein> je veux le même :D
[16:08:52] <naPO> nan
[16:09:00] <naPO> tu te le fais alors
[16:09:15] <gOlstein> de toute facon je suis sous mIRC
[16:09:27] <gOlstein> et toi on te demande rien


Donc je parlais à FpgForce, avec qui on s'est expliqué/excusé et il n'y a plus aucun différent entre nous. Toi tu viens en balancant inutilement tes petits pics. Je ne viens pas sur le chan pour subir ca.

Sors moi le log complet stp, là tu retape ce dont tu crois te souvenir. Et tu confonds avec ca :

[16:04:38] <gOlstein> http://img.photobucket.com/albums/v624/gegebear/Sanstitre4.jpg
[16:04:54] <gOlstein> la barre des taches sort d'ou ?
[16:05:03] <gOlstein> ca fait 2 heures que je cherche :p
[16:05:49] <gOlstein> bref personne ne sait ?
[16:06:36] * squale_dodo is now known as squale92
[16:06:54] <squale92> lu
[16:06:55] <naPO> bah si c'en est un ?
[16:07:18] <naPO> t la barre de t4âhces c'est windows vista
[16:07:35] <gOlstein> naon
[16:07:41] <gOlstein> elle est != dans vista
[16:07:55] <gOlstein> mais la barre de l'image est plus proche de celle de vista que de XP


Bref naPO s'est immiscé dans une de mes conversations une autre fois.

Si j'ai trouvé plus fort que moi, c'est dans la bêtises :p Maintenant apprend à utiliser un client IRC et arrête de réinventer tes logs...
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Samedi 13 août 2005 à 21:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

Et puis ces quoi ces histoires de gamin. Au lieu de nous concentrer sur ce qu'on a à faire, on passe son temps dans des affaires sordides et stupide parce que quelqu'un a décidé d'ennuyer l'autre.

Moi je ne viens pas sur IRC pour me disputer.
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Samedi 13 août 2005 à 21:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Soit je me suis trompé, mais bon...
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°23   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Samedi 13 août 2005 à 22:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Voulez-vous vraiment que je m'énerve et que je vous vire du site, vous deux pour vos querelles débiles et inutiles?
Vous ne comprenez rien que ça soit naPO ou même toi gOlstein, tu rentres dans son jeu.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°24   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Samedi 13 août 2005 à 22:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

gOlstein :
Et puis ces quoi ces histoires de gamin. Au lieu de nous concentrer sur ce qu'on a à faire, on passe son temps dans des affaires sordides et stupide parce que quelqu'un a décidé d'ennuyer l'autre.

Moi je ne viens pas sur IRC pour me disputer.


Et j'ai bloqué il y a déjà un moment les dossiers à problème. Je montre ma bonne volonté, et j'espère que naPO va en faire autant :)
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°25   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Samedi 13 août 2005 à 22:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Oui, c'est bloqué, c'est bien. #kinder#

Cependant, ne crois pas que ma méfiance envers toi ne dissipera pas. Je serais plus confiant, si j'avais un 404 en cliquant sur ton répertoire...
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°26   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Samedi 13 août 2005 à 23:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

T'es marrant, je fais un effort et tu viens te plaindre.


[22:40:47] <gOlstein> non mais je fais un effort, tu trouve a te plaindre...
[22:40:47] <Onur> gOlstein> http://www.tigen.org/pws/forum/index.php?action=sujet&forum=8&cat=118&topic=2068&page=1&p=4#4
[22:40:51] <Onur> et limmt aussi
[22:40:53] <Onur> mais il est pas là
[22:41:02] <Onur> pourquoi des ":D" et des "lol" ?
[22:41:35] <naPO> gOlstein: paske t pas clair
[22:41:45] <naPO> pour moi tu es et resteras un mec dangereux sur le net
[22:42:01] <gOlstein> #ph34r#
[22:42:02] <naPO> Onur: l'autre, encore moins
[22:42:03] <Onur> et toi naPO le cowboy du net :P
[22:42:10] <naPO> vu que la news date de mai-juin
[22:42:25] <naPO> ou4é
[22:42:25] <Onur> bon arretez votre discussion là
[22:42:33] <Onur> et laissez gOlstein me répondre
[22:42:34] <fpgforce> naPO 4» je suis d'accord il fait un effort golstein
[22:42:39] <naPO> vivent les <0\/\/80y5
[22:42:48] <naPO> fpgforce: c pas assez
[22:42:55] <fpgforce> oui mais c'est un premier pas
[22:43:00] <naPO> oui
[22:43:03] <fpgforce> 4à toi de faire le suivant :)


Tu ne fait aucun efforts la preuve :

[22:52:07] <naPO> j'espere ne pas croiser gogolstein
[22:52:08] <Onur> moi surtout kevin kofler
[22:52:11] <fpgforce> (il faut qu'on se bourre la gueule avec LionelA)
[22:52:14] <fpgforce> ouai clair
[22:52:17] <fpgforce> k4² aussi
[22:52:17] <fpgforce> :D
[22:52:18] <naPO> sinon c cutter


Tu sais que le simple fait de faire des menaces de mort est puni par la loi ?

Tu auras un 404 le jour ou on aura plus à se plaindre de toi. Pour le moment c'est 403.
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°27   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Dimanche 14 août 2005 à 12:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


Vous n'apportez rien à la communauté.
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°28   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Dimanche 14 août 2005 à 12:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


Nounours :
Vous n'apportez rien à la communauté.
²
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°29   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Dimanche 14 août 2005 à 12:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

En se disputant c'est certain. Malheureusement naPO ne veut pas entendre raison :(
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°30   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Dimanche 14 août 2005 à 12:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


rah mais c'est bon t'as fait un pas c'est bien, tu veux pas non plus un bisou et une médaille ? #gol#

Je vois que tu as fait *un* pas, c'est bien, mais je reste pour le moment méfiant envers toi, si t'es pas capable de comprendre ça...
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°31   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Dimanche 14 août 2005 à 13:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


un petit pas pour gOlstein, un grand pas pour la communauté.

Si j'ai posté deux fois mon post précédent, c'est que vous avez un comportement puéril et vous l'avez redemontré apres avec des phrases du genre "ouais ben c'est lui, nananère", et j'étais sur que j'allais avoir besoin de ce "quote" + "²"
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°32   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Dimanche 14 août 2005 à 14:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

Moi je ne cherche pas le conflit comme je l'ais déjà dit plusieurs fois.

Maintenant je fais un effort, naPO n'en fait pas. Mieux il me menace de mort. Il mérite d'être sanctionné si il ne se ressaisit pas tout de suite et ne s'explique pas sur ses menaces.
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°33   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Dimanche 14 août 2005 à 19:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  
  -- Post locké --
 
    
./Post n°34   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Dimanche 14 août 2005 à 19:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


Pas de menaces ici !
    
./Post n°35   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Dimanche 14 août 2005 à 20:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

naPO, tu as un carton jaune pour avoir répété ta menace de mort.
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°36   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Dimanche 14 août 2005 à 22:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


#tsss#
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°37   Marquer comme non lu.
LionelA Ecrit le: Dimanche 14 août 2005 à 22:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de LionelA Envoyer un email à LionelA Visiter le site WEB de LionelA Envoyer un message privé à LionelA  


Je trouve malheureux que tu n'arrives pas à te contrôler naPO, le carton jaune tu aurais pu l'éviter en suivant mes conseils, et en ignorant ce que fait gOlstein. C'est pourtant simple de ne pas insulter ni menacer. Même si gOlstein fait tout pour que tu réagisses comme ca (et je trouve ca dommage) tu tombes dans le panneau direct...
Mais là c'est quand même abusé donc je ne peux plus te defendre et je suis d'accord sur le carton.
J'espère que tu m'ecoutera et que tu vas ignorer gOlstein à l'avenir (car je sais que vous vous entendrez jamais, c'est la seule solution)
Auteur de Mode7 Engine pour ti68k
Auteur de F-ZERO for TI68k
Membre de Orage Studio
Mon site perso : http://www.tigen.org/lionela/
Le gite de mes parents à coté de Narbonne :
http://chaletdenis.free.fr/
    
./Post n°38   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Lundi 15 août 2005 à 08:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


oué, je sens que ça va être la seule solution, vu qu'apparemment c'est "réponds-moi mais pas comme ça" :p
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
  :: Index » Le site » Staff et modération » On prend les mêmes :] (122 réponse(s))
Pages : 2/7     « 1 [2] 3 4 5 6 7 » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 44.33ms avec 18 requetes