Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Staff et modération » On prend les mêmes :] (122 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°114)   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Vendredi 9 septembre 2005 à 06:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

Pour répondre a cette histoire de commentaire, je n'ais rien effacé du tout. J'ai mieux a faire que de m'amuser a effacer des posts...
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°115   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Vendredi 9 septembre 2005 à 07:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  
  -- Post locké --
 
    
./Post n°116   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Vendredi 9 septembre 2005 à 09:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


naPO, pourquoi repostes-tu ce qui a causé le lock ?
    
./Post n°117   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Vendredi 9 septembre 2005 à 09:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

Bon ça fait deja 7 pages de conneries, vous en avez toujours pas marre? :|
    
./Post n°118   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Vendredi 9 septembre 2005 à 09:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  
  -- Post locké --
 
    
./Post n°119   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Vendredi 9 septembre 2005 à 09:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


T'es tellement un ThePro que tu tombes dedans !

GOUAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAA
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°120   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Vendredi 9 septembre 2005 à 09:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


Continue comme ça et on vera qui va tomber à cause de tes conneries.
    
./Post n°121   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Vendredi 9 septembre 2005 à 10:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


FpgForce :
Bon ça fait deja 7 pages de conneries, vous en avez toujours pas marre? :|

²

Je propose qu'on boycote ce topic, et qu'on ignore naPO dès qu'il poste une connerie. Ca l'arretera forcément de poster dans le vent.
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°122   Marquer comme non lu.
limmt Ecrit le: Vendredi 9 septembre 2005 à 18:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de limmt Envoyer un email à limmt Visiter le site WEB de limmt Envoyer un message privé à limmt  


Topic locké
http://www.falco-fr.com/ - http://www.jump67.com/ - http://www.msf-league.com/
    
  :: Index » Le site » Staff et modération » On prend les mêmes :] (122 réponse(s))
Pages : 7/7     « 1 2 3 4 5 6 [7] » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 45.65ms avec 18 requetes