Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Staff et modération » naPO (46 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Mercredi 21 septembre 2005 à 10:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

Oué, un chan ou je suis seul, c'est du pareil au même. Il sait que je l'aurais mis en ignore en cas de pv. Là c'était exactement la même chose.
Moi je vois pas le rapport entre un chan != de #tigen.org et ton pv, ça vous n'avez pas compris.

Sa cnduite correcte sur #tigen.org ? A propos mon ban pour "le plaisir de serioussam" de #define ? Est ce que je me plaint de ca moi ?
ça justement ça n'a rien à voir :p Tu n'as toujours pas compris que #define n'est pas #tigen.org et tu sais très bien que tu n'es plus le bienvenu sur #define, deuxiement serioussam est op et fait ce qu'il veut, tout op est libre de faire comme il veut sur #define et tout le monde s'entend bien contrairement à #tigen.org... alors au niveau des leçons ...

T'as de leçons à donner à personne.
Faut pas se sentir agressé, je te donne pas de leçons je signale un fait et tu deviens méchant, faut se calmer...

Va te trouver un forum privé à lire, ca te fera du bien.
J'ai deja expliqué que je m'en battais profondément les couilles du forum privé de tigen.org ceci dit pensez ce que vous vouler je n'ai pas à me justifier, j'en ai déja parlé avec geogeo.

-Edité le Mercredi 21 septembre 2005 à 10:32 par FpgForce-
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
Link Ecrit le: Mercredi 21 septembre 2005 à 11:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de Link Envoyer un email à Link Visiter le site WEB de Link Envoyer un message privé à Link  

Kevin Kofler :
S'il dit qu'il va polluer #tigen.org, autant l'en empêcher préventivement.

+1
Exact. Il a dit explicitement qu'il profiterait de son absence.
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Mercredi 21 septembre 2005 à 13:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


gOlstein :
par contre on ne cite pas le pv que tu as ouvert à côté ?


[11:18:35] <naPO> connard
[11:18:37] <@gOlstein> oué !
[11:18:38] <naPO> t'es vraiment un enc***
[11:19:10] <@gOlstein> si tu le dis
[11:19:32] <naPO> de toute façon dès que tu seras parti je ferais ce que je veux
[11:25:07] <naPO> et tu pourra pas m'en empecher
[11:25:17] <@gOlstein> c'est bien
[11:25:21] <naPO> #gol#stein
[11:25:46] <@gOlstein> ...


Remarquez l'écart entre [11:19:32] et [11:25:07]... je répond pas, il en rajoute. Ca n'est qu'un pv je sais, mais sa menace de causer des problèmes sur le chan m'a fait le kb, étant donné que j'étais le seul op présent.


MENTEUR ! Mais quel menteur ce menteur ! Je n'ai jamais ouvert de pv à ce moment là !!
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Mercredi 21 septembre 2005 à 13:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Je n'entrerai en aucun cas dans ces discussions troll sans fin où chacun veut avoir
raison et où tout le monde a tort (tort de s'engueuler alors qu'aucun forum n'en vaut la peine)

Si une mauvaise ambiance règne sur le chan de TI-Gen il faut y remédier.
Pour y remédier il suffit de cesser toute discorde.
Et pour ça prendre une résolution vis-à-vis de certains sujets, notamment naPO.

Je ne vais pas dire de le bannir, c'est trop facile.
Mais il faut choisir soit:

1) Que naPO reste, éventuellement s'expliquer avec lui et être sûr que tout le monde
le tolère, et que tout le staff soit d'accord.

2) Bannir naPO, en étant sûr que toute personne du staff est pour son ban ou ne s'y oppose
pas.

Les utilisateurs voulant absolument voir naPO pourront toujours le faire sur yN, et si
ni la solution 1) ni la 2) ne sont possibles, c'est que visiblement le staff n'est pas en accord,
et il faut procéder à des réajustements.

C'est le seul et unique défaut de TI-Gen: tout le staff n'a pas le même avis.
J'ajouterai également qu'il faut savoir s'arrêter, ne pas vouloir avoir le dernier mot,
et juger le moins possible. Je suis neutre vis-à-vis de naPO, je n'ai pas l'intention et
encore moins l'envie de l'attaquer sur ce forum, et si on pouvait mieux s'entendre j'en
serais ravi, mais en tout cas la situation actuelle n'est pas satisfaisante.
-Edité le Mercredi 21 septembre 2005 à 14:30 par Billy Charvet-
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°23   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Mercredi 21 septembre 2005 à 13:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


J'ajoute enfin que FpgForce et g0lstein feraient mieux d'éditer leurs posts:

FpgForce
J'ai deja expliqué que je m'en battais profondément les couilles du forum privé de tigen.org ceci dit pensez ce que vous vouler je n'ai pas à me justifier, j'en ai déja parlé avec geogeo.
Si tu n'aimes pas le forum privé de TI-Gen, tu peux le dire autrement.
Ou ne pas répondre à g0lstein.

g0lstein
T'as de leçons à donner à personne. Va te trouver un forum privé à lire, ca te fera du bien.
Un forum ne peut attirer d'utilisateurs si un admin s'énerve
si facilement après un utilisateur.

Edit: + privé
-Edité le Mercredi 21 septembre 2005 à 14:26 par Billy Charvet-
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°24   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Mercredi 21 septembre 2005 à 14:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Si tu n'aimes pas le forum de TI-Gen, tu peux le dire autrement.
Ou ne pas répondre à g0lstein.

Fpg n'a pas dit qu'il n'aimait pas le forum #roll#

Par contre, juste une chose, il s'est passé quoi entre toi et squalyl² ? (Sinon à part ça je #crayon#ne)
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°25   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Mercredi 21 septembre 2005 à 14:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

J'ajoute enfin que FpgForce et g0lstein feraient mieux d'éditer leurs posts:

FpgForce
J'ai deja expliqué que je m'en battais profondément les couilles du forum privé de tigen.org ceci dit pensez ce que vous vouler je n'ai pas à me justifier, j'en ai déja parlé avec geogeo.
Si tu n'aimes pas le forum de TI-Gen, tu peux le dire autrement.
Ou ne pas répondre à g0lstein.
Deja j'ai pas de conseils à recevoir de toi, ensuite ça n'a rien à voir avec aimer tigen ou pas j'ai exprimé que je m'en foutais totalement du forum privé parce que gOlstein m'accuse d'avoir été modo juste pour le lire #roll#
    
./Post n°26   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Mercredi 21 septembre 2005 à 14:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Fpg > Ton post ./25 on dirait moi il y a 2 ans sur yaronet.

A cause de cette attitude, j'ai pas plus à beaucoup de monde sur yN,
et naPO a dénoncé ça chez moi, et il a eu raison.

Si je donne des conseils, c'est parceque je veux éviter à TI-Gen ce genre
d'embrouilles qui ne servent à rien.
(Je ne m'adresse pas à toi en particulier)

naPO :
Fpg n'a pas dit qu'il n'aimait pas le forum #roll#

J'ai oublié "privé".


Par contre, juste une chose, il s'est passé quoi entre toi et squalyl² ? (Sinon à part ça je #crayon#ne)

Ben, en voyant qu'on se massacrait sur inet, il a décidé de m'ignorer IRL, ce qui
est débile.
Et pas n'importe comment: il est déjà passé devant moi, avec sa copine et Ethaniel, en
prétendant être pressé pour ne même pas s'arrêter et me serrer la main, ce qui
lui aurait pris 3 secondes.

FpgForce > Il est facile de s'énerver sur Internet, et en le faisant on a toujours tort.
Tu vois je viens de me rendre compte maintenant que pour l'histoire avec squalyl,
naPO n'y était probablement pour rien. Donc je vais éditer mon post.

Et moi aussi je ne m'intéresse pas au forum privé de TI-Gen.
Mais je ne le dis pas de manière blessante.
(Parcequ'ici tout le staff peut se sentir aggressé)
Et si g0lstein t'accuse et que c'est à tort, tu n'as qu'à ignorer ce
qu'il dit à ce propos.
-Edité le Mercredi 21 septembre 2005 à 14:24 par Billy Charvet-
-Edité le Mercredi 21 septembre 2005 à 14:46 par Billy Charvet-
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°27   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Mercredi 21 septembre 2005 à 14:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Une dernière chose, FpgForce, on s'est déjà vu IRL, et il est évident
que si c'est pour s'énerver, il ne sert à rien d'aller sur des forums ou IRC.

Keep Cool ;)
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°28   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Mercredi 21 septembre 2005 à 17:16 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

naPO :
gOlstein :
par contre on ne cite pas le pv que tu as ouvert à côté ?


[11:18:35] <naPO> connard
[11:18:37] <@gOlstein> oué !
[11:18:38] <naPO> t'es vraiment un enc***
[11:19:10] <@gOlstein> si tu le dis
[11:19:32] <naPO> de toute façon dès que tu seras parti je ferais ce que je veux
[11:25:07] <naPO> et tu pourra pas m'en empecher
[11:25:17] <@gOlstein> c'est bien
[11:25:21] <naPO> #gol#stein
[11:25:46] <@gOlstein> ...


Remarquez l'écart entre [11:19:32] et [11:25:07]... je répond pas, il en rajoute. Ca n'est qu'un pv je sais, mais sa menace de causer des problèmes sur le chan m'a fait le kb, étant donné que j'étais le seul op présent.


MENTEUR ! Mais quel menteur ce menteur ! Je n'ai jamais ouvert de pv à ce moment là !!


%) C'est bien joue sur les mots... Aller sur un chan ou je suis le seul, c'est super différent...
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°29   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Mercredi 21 septembre 2005 à 17:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Toujours est-il que je n'ai PAS ouvert de pv à ce moment-là #roll#
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°30   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Mercredi 21 septembre 2005 à 17:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  


Moi je vois pas le rapport entre un chan != de #tigen.org et ton pv, ça vous n'avez pas compris.


Le rapport c'est que naPO a dit qu'il allait polluer TI-Gen...

ça justement ça n'a rien à voir :p Tu n'as toujours pas compris que #define n'est pas #tigen.org et tu sais très bien que tu n'es plus le bienvenu sur #define, deuxiement serioussam est op et fait ce qu'il veut, tout op est libre de faire comme il veut sur #define et tout le monde s'entend bien contrairement à #tigen.org... alors au niveau des leçons ...


En même je je "m'en bats les couilles" comme tu dis de #define. Si je m'en plaint pas, c'est parce que je m'en fout hein :D
Mais ca n'empeche que niveau décision arbitraire, t'as pas de leçons à donner. D'ailleurs t'as aucune leçon à donner.

Faut pas se sentir agressé, je te donne pas de leçons je signale un fait et tu deviens méchant, faut se calmer...


Si je te dis "t'es con", et que je te réponds ensuite la phrase précédente ca va te plaire ?

J'ai deja expliqué que je m'en battais profondément les couilles du forum privé de tigen.org ceci dit pensez ce que vous vouler je n'ai pas à me justifier, j'en ai déja parlé avec geogeo.


Tu ferais mieux de rien dire. Tu devrais avoir honte de ton comportement minable. C'est simple pour tout le monde, cherche pas à te "défendre".
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°31   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Mercredi 21 septembre 2005 à 17:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

naPO :
Toujours est-il que je n'ai PAS ouvert de pv à ce moment-là #roll#


T'as raison c'est pas un pv à proprement parler, c'est un chan ou on était que 2...
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°32   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Mercredi 21 septembre 2005 à 17:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Je n'étais pas non plus sur un de tes "chans"...

Tu arrêtes avec ce pv monté de toutes pièces, ça ne marche pas.
-Edité le Mercredi 21 septembre 2005 à 17:36 par naPO-
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°33   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Mercredi 21 septembre 2005 à 17:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

C'est la plus mauvaise défense que j'ais jamais vu :D
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°34   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Mercredi 21 septembre 2005 à 17:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


La tienne est meilleure peut-être ? #roll#
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°35   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mercredi 21 septembre 2005 à 18:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Tient pour une fois je vais ignorer vos conneries et être sévère, ça sera comme ça à partir de maintenant, donc gOlstein ban de 2 semaines et idem pour naPO, quoi que naPO j'hésite entre un ban définitif. Ca vous fera réflechir, vous ne comprenez toujours pas que vous devez vous ignorer et qu'ici c'est pas un lieu de boxe mais alors là vous avez tout faux.
Ban appliqué demain car là je suis HS et crevé j'ai besoin de repos et vos conneries je peux m'en passer pour ce soir!

-Edité le Mercredi 21 septembre 2005 à 18:20 par geogeo-
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°36   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Mercredi 21 septembre 2005 à 18:35 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

kk
...autant l'en empêcher préventivement.


On reconait les bonnes méthodes de kk #love# :)
    
./Post n°37   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Mercredi 21 septembre 2005 à 22:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

geogeo > tu fais ce que tu veux, mais alors si quelqu'un me dit qu'il va flooder le chan, la prochaine fois je laisse faire.

Ce qui est dommage, c'est que Ti-Gen est un projet prometteur. Mais à ne jamais prendre de décision on finit par ne rien faire. Depuis que napo est revenu, c'est le bordel. Il y a des mesures simples et efficaces à prendre. Je suis pas là pour te dicter quoi faire. Mais l'important c'est de se concentrer sur ce qui est efficace. Par exemple la modération de Kevin. Même si je suis pas tout le temps d'accord avec lui, il faut reconnaitre que ca marche.

Regarde #tigcc et #tigen.org. Sur #tigcc ca parle plus que sur #tigen.org parce que les gens savent que c'est un chan modéré. Maintenant je dis pas qu'il faille en faire une copie conforme, mais il n'y a pas assez de modération ici. Si on a un des problèmes avec la modération de Kevin, c'est parce que ca tirait dans les 2 sens. Et c'est ce qui arrive à nouveau. Un admin décide une chose, un autre décide que non. C'est pour ca qu'on avance pas.

Tous les jours ou je suis connecté à internet, je regarde tinews pour voir si il y a pas une news à mettre sur tigen, histoire de donner l'impression que le site est un tant soit peu vivant.

Enfin je n'ais pas que ca à faire de jouer au méchant sur IRC. De vendredi à lundi dans 10 jours je n'aurais de toute façon pas accès à internet, donc ban ou pas ca me dérange pas.

Enfin tu avais dis que tu mettais un ban définitif à naPO à sa prochaine connerie. Donc je pense qu'il est temps de faire ce qui a été convenu avec l'accord du staff.

Je trouve malheureux qu'on en arrive là, mais encore une fois, c'est toi le fondateur du site, donc à toi de décider vers quelle voie tu veux te diriger.
-Edité le Mercredi 21 septembre 2005 à 22:20 par gOlstein-
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°38   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Jeudi 22 septembre 2005 à 07:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Je veux bien mais c'est quoi la connerie que j'ai faite hein ? :p
Soutenir qu'un admin ment pour se protéger ? :p
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
  :: Index » Le site » Staff et modération » naPO (46 réponse(s))
Pages : 2/3     « 1 [2] 3 » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 44.07ms avec 18 requetes