Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Staff et modération » Recherche d'un admin/pub (83 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°57)   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Vendredi 23 avril 2004 à 15:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


http://gilou82.free.fr/Vrac/log5.txt

serioussam slaps naPO bicoze he as pas mis sa balise URL le vilain .

-Edité le: Dimanche 25 avril 2004 à 09:55 par serioussam-
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°58   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Vendredi 23 avril 2004 à 15:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

comme l'a dit g-nocid, ça touche la communauté ti-gen; donc si je suis sa logique, c'est toute la communauté qui aurait dû prendre la décision
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°59   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Vendredi 23 avril 2004 à 16:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Et pourquoi mettre tout le monde admin ?!? C'est un truc qui concerne que les admins... Vous n'avez pas à vous immiscer dans nos affaires.
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°60   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Vendredi 23 avril 2004 à 16:20 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

et en quel honneur?
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°61   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Vendredi 23 avril 2004 à 16:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Nous, les admins, avons nommé un gars responsable et il s'est trouvé qu'il a eu un comportement irresponsable.

C'est parce ça qu'on règle ça en privé.
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°62   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Vendredi 23 avril 2004 à 16:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

je suis donc obliggé de m'incliner
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°63   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Vendredi 23 avril 2004 à 16:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

240-185 a raison depuis le debut, mais si on insiste pas, on a rien, maintenant, on arrete.
    
./Post n°64   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Vendredi 23 avril 2004 à 16:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

ok
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°65   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Dimanche 25 avril 2004 à 09:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

On règle le pb de gOlstein en interne .

Pour mon cas , j'uploade un max d'archives pendant les vacances et après c'est à geogeo de me rétrograder ( ou pas s'il a besoin de monde ) . Tant que je peux uploader je le ferais , si je peux plus c'est pas un drame , j'enverrais mes archives par mail à matth .
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°66   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Jeudi 6 mai 2004 à 23:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


L'offre d'une personne pour faire de la pub tient toujours. :)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°67   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Vendredi 7 mai 2004 à 08:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Moi je suis en train de chercher un autre moyen mais c'est dur car je vais pas vendre des gateaux à la sortie d'une école pour gagner de l'argent pour un nouvel hébergeur (d'ailleurs il va coûter conbien)
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°68   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Vendredi 7 mai 2004 à 08:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

On parle pas de cette pub , mais des echanges de liens et de bannières , etc .
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°69   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Vendredi 7 mai 2004 à 08:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Oh oui désolé :( je pensais qu'on parlais de pub pour gagner de l'argent :(
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°70   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Vendredi 7 mai 2004 à 11:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Pas grave va . Bon on recentre .
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°71   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Vendredi 7 mai 2004 à 14:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

faire de la pub pour ti-gen ou le concours de ti-gen?
    
./Post n°72   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Vendredi 7 mai 2004 à 19:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Les 2 vont ensemble non?
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°73   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Samedi 8 mai 2004 à 00:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Ouais ca peut se faire. Je veut bien m'en occupé. Ca consistera a prendre le contact avec un max de webmasters de sites TI et de leur fournir la banniere de TI-Gen plus leur demander de mettre une news sur leur site pour le concours.
Moi je me propose.
    
./Post n°74   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Samedi 8 mai 2004 à 00:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


OK je ne vois pas d'objections.
Niveau grade tu seras considéré comme un admin mais tu ne devras t'occuper que de la pub.
Normalemnt dès demain tu pourras t'occuper de la pub.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°75   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Samedi 8 mai 2004 à 08:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Ouééééé , bienvenue !
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°76   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Samedi 8 mai 2004 à 10:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Merci, jespere etre a la hauteur, mais devrait pas y avoir de pbs.
    
  :: Index » Le site » Staff et modération » Recherche d'un admin/pub (83 réponse(s))
Pages : 4/5     « 1 2 3 [4] 5 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 39.9ms avec 18 requetes