Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Suggestions, Questions et infos chan IRC » Un superviseur pour IRC (38 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mardi 31 août 2004 à 21:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Justement, Lionel n'a pas pris le post #41 à la lettre :)
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Mercredi 1er septembre 2004 à 10:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Là, nous pouvons que féliciter Vark (j'avais pensé à liquid) pour son exercice d'antiphrase parfaitement réussi dans #14...
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mercredi 1er septembre 2004 à 19:14 Déconnecté(e)    
 
Kevin modère mal ?
J'ai vu qu'il était là souvent et qu'il faisait 'respecter' les règles qui ont été données par le satff (en plus !) ...
:|
    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Mercredi 1er septembre 2004 à 19:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

AS :
Kevin modère mal ?
J'ai vu qu'il était là souvent et qu'il faisait 'respecter' les règles qui ont été données par le satff (en plus !) ...
:|


²
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°23   Marquer comme non lu.
GoldenCrystal Ecrit le: Mercredi 1er septembre 2004 à 20:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de GoldenCrystal Envoyer un email à GoldenCrystal Visiter le site WEB de GoldenCrystal Envoyer un message privé à GoldenCrystal  

ça se voit que vous n'allez jamais sur le forum de la TICT (ou irc quand il est là, c pareil)
Kupo !
    
./Post n°24   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mercredi 1er septembre 2004 à 20:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Il est vrai qu'au niveau des décisions du staff, Kevin est très bien. Cependant, ce genre de choses arrive parfois :

août 12 17:56:50 * Flanker (mircfr@Wnet-dr2fse.club-internet.fr) has joined #tigen.org
août 12 17:56:53 <Flanker> lu
août 12 17:57:06 <Kevin_Kofler> Salut Flanker!
août 12 17:57:08 <serioussam> salut
août 12 17:57:12 <Flanker> K² > bah alors, tigen est en retard pour la news de ghostbuster
août 12 17:57:13 <Flanker> ^^
août 12 17:57:16 <Flanker> pas bien du tout, ça
août 12 17:57:18 <Flanker> :p
août 12 17:57:28 <Flanker> une journée, c'est beaucoup en plus
août 12 17:57:33 <Kevin_Kofler> Tu as posté ta news trop tôt, tu as râté la deuxième release de la soirée, bouffon.
août 12 17:57:43 <squale92> attaque personnelle détectée !
août 12 17:57:54 <Flanker> et de quel droit tu me traites de bouffon
août 12 17:57:56 <Flanker> ?
août 12 17:57:57 <serioussam> Kevin_Kofler, tu refais ça encore une fois, je te fous dehors
août 12 17:57:59 <Kevin_Kofler> D'ailleurs, tu l'as vue où la release? Sur Ti-Gen? TICT HQ? Ou quelqu'un te l'a filée?
août 12 17:58:00 <squale92> !kick Kevin_Kofler insulte
août 12 17:58:11 <serioussam> squale92, clairement.
août 12 17:58:21 <Flanker> <Flanker> et de quel droit tu me traites de bouffon
août 12 17:58:21 <Flanker> <Flanker> ?
août 12 17:58:25 <Kevin_Kofler> serioussam> Et qui te dit que ce n'est pas l'inverse?
août 12 17:58:30 * Kevin_Kofler sets ban on *!*@*.proxad.net
août 12 17:58:30 * Kevin_Kofler removes channel operator status from serioussam
août 12 17:58:30 * You have been kicked from #tigen.org by Kevin_Kofler (Kevin_Kofler)
**** FIN DU LOG A Thu Aug 12 17:58:30 2004


Voila un exemple de ce que certains apellent de la mauvaise modération.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°25   Marquer comme non lu.
limmt Ecrit le: Mercredi 1er septembre 2004 à 20:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de limmt Envoyer un email à limmt Visiter le site WEB de limmt Envoyer un message privé à limmt  


clair :)
http://www.falco-fr.com/ - http://www.jump67.com/ - http://www.msf-league.com/
    
./Post n°26   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mercredi 1er septembre 2004 à 20:49 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Cela dit, il n'en reste pas moins qu'il fait la plupart du temps du très bon travail :). (Il s'est d'ailleurs excusé à propos de cette affaire.)
-Edité le Mercredi 1er septembre 2004 à 20:49 par serioussam-
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°27   Marquer comme non lu.
Vertyos Ecrit le: Jeudi 2 septembre 2004 à 00:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de Vertyos Envoyer un email à Vertyos Visiter le site WEB de Vertyos Envoyer un message privé à Vertyos  

Si encore c'était la seule... Mais ça ne devrait pas être très difficile de trouver d'autres exemples dans ce genre-là.

[edit] cf page 2 du topic "[IRC] Debats ?", où j'ai détaillé un peu plus ce à quoi je fais allusion.

-Edité le Jeudi 2 septembre 2004 à 05:11 par Vertyos-
Membre de [ yAronet ] ^^
(et de [ 3l33t ] aussi, mais chut, coté obscur toussa...)
    
./Post n°28   Marquer comme non lu.
gOlstein Ecrit le: Jeudi 2 septembre 2004 à 12:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de gOlstein Envoyer un email à gOlstein Visiter le site WEB de gOlstein Envoyer un message privé à gOlstein  

Peut être que Kevin se montre parfois excessif mais sa présence très importante, ses connaissances et son comportement irréprochable le reste du temps le rendent totalement capable de remplir cette fonction.
Ancien administrateur de TI-Gen

Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

[11:25:56] <@limmt> gc c'est un crétin alors que naPO il aime juste faire chier les gens
    
./Post n°29   Marquer comme non lu.
Vertyos Ecrit le: Jeudi 2 septembre 2004 à 17:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de Vertyos Envoyer un email à Vertyos Visiter le site WEB de Vertyos Envoyer un message privé à Vertyos  

Connaissance, présence, ok, pour le comportement je ne suis absolument pas d'accord...
Membre de [ yAronet ] ^^
(et de [ 3l33t ] aussi, mais chut, coté obscur toussa...)
    
./Post n°30   Marquer comme non lu.
squale92 Ecrit le: Jeudi 2 septembre 2004 à 19:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de squale92 Envoyer un email à squale92 Visiter le site WEB de squale92 Envoyer un message privé à squale92  

de même.
Pascal MARTIN
http://www.squalenet.net
    
./Post n°31   Marquer comme non lu.
Flanker Ecrit le: Lundi 6 septembre 2004 à 02:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de Flanker Envoyer un email à Flanker Envoyer un message privé à Flanker  
  -- Post locké --
 
    
./Post n°32   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Lundi 6 septembre 2004 à 05:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  
  -- Post locké --
 
    
./Post n°33   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Lundi 6 septembre 2004 à 07:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  
  -- Post locké --
 
    
./Post n°34   Marquer comme non lu.
yAro Ecrit le: Lundi 6 septembre 2004 à 09:02 Déconnecté(e)    Voir le profil de yAro Envoyer un email à yAro Envoyer un message privé à yAro  
  -- Post locké --
 
    
./Post n°35   Marquer comme non lu.
Flanker Ecrit le: Lundi 6 septembre 2004 à 10:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de Flanker Envoyer un email à Flanker Envoyer un message privé à Flanker  
  -- Post locké --
 
    
./Post n°36   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Lundi 6 septembre 2004 à 12:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Le problème des messages privés n'a strictement rien à foutre ici. Si je revois encore ce genre de choses, je vous jure que vous allez le sentir passer.

@Kevin > ne réponds pas à ce genre de remarques totalement hors-sujet. Crée un nouveau topic, ou fais-le par mini message.

@yAro > ta remarque est vraiment mesquine. Si les gens ont du mal en orthographe, c'est parfois de leur faute, parfois non. geogeo est dans la deuxième catégorie. Il fait des efforts, mais pour réapprendre l'orthographe comme ça, c'est quasiment impossible. Toi par contre, à part quand tu fais des copier-coller de la charte, tu écris plus ou moins en langage SMS, donc je te conseille vivement de garder tes remarques, sans quoi ça aura vite fait de m'énerver, et pas que moi (comprend, d'autres membres du staff).

Sujets (orthographe + mmsg) clos. Si je le revois encore une fois, ce sera la surprise.

Pour les posts que j'ai locké, c'est à cause de la dérive. patapé geogeo ^^
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°37   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Lundi 6 septembre 2004 à 12:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

J'oubliais, la surprise sera un ban d'une semaine pour toute personne nous gratifiant de ses remarques pourries et mesquines (oui, toi, yAro, en particulier) ou s'amusant encore à dévier ou à régler ses comptes. Ouvrez un nouveau topic pour ça si vous le souhaitez, mais je vous assure que ce forum ne deviendra pas un bordel. Vous êtes prévenus.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°38   Marquer comme non lu.
Vertyos Ecrit le: Lundi 6 septembre 2004 à 16:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de Vertyos Envoyer un email à Vertyos Visiter le site WEB de Vertyos Envoyer un message privé à Vertyos  
  -- Post locké --
 
    
  :: Index » Le site » Suggestions, Questions et infos chan IRC » Un superviseur pour IRC (38 réponse(s))
Pages : 2/2     « 1 [2] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 46.07ms avec 19 requetes