Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Le site » Suggestions, Questions et infos chan IRC » Chat sur TI-Gen (49 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Lundi 29 mars 2004 à 14:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Après bien des controverses avec yAronet, il y a maintenant un
chan IRC pour TI-Gen sur kewl.org: #tigen.org.

Pour y accéder:

Meilleure solution : Téléchargez mIRC, regardez la doc etc
(Cherchez sur Google ;))
Utilisez le port 6667 par exemple, et utilisez le serveur fr.kewl.org.
Rejoignez le canal #tigen.org.

Si ça ne marche pas, (genre comme moi vous êtes à la fac et on vous bloque plein
de choses), utilisez CGI:IRC 0.5.4.
J'en ai fait un frontend ici: http://membres.lycos.fr/snowtiger/chat.html

-Edité le: Lundi 29 mars 2004 à 14:57 par Billy Charvet-
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Lundi 29 mars 2004 à 14:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Et désolé que ce soit sur Lycos, je vais harceler geogeo pour qu'il l'upload
sur TI-Gen (je changerai le lien quand ce sera bon...)
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Lundi 29 mars 2004 à 19:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Envoie moi les fichiers, je metterais ça sur le site quand j'aurais un peu de temps. :)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Lundi 29 mars 2004 à 23:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Je me sens un peu seul sur le chan en ce moment... :( (Et c'est normal, seul le bot me tient compagnie... Et ce depuis que Billy a quitté le chan à 18:30...)

Je ne peux que dire: Venez nombreux!

Tout le monde est bienvenu (sauf les trolls déjà bannis du forum, évidemment :$), même les débutants. Nous sommes là pour répondre à vos questions en temps réel.

-Edité le: Lundi 29 mars 2004 à 23:22 par Kevin Kofler-
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mardi 30 mars 2004 à 10:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Oui il va falloir que j'aille voi ça :)
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Mardi 30 mars 2004 à 14:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


A propos du chat, je mettrai tous les modos d'ici voice (+),
tous les modos de forum (ce qui veut dire Kevin :$) auto-ops (@)
et tous les admins superops.

Mais pour cela il faut qu'on se voie sur IRC et que je soit sur que leur nom
est enregistré. Alors que l'on m'envoie un message pour définir un moment
où on se rencontrera.
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mardi 30 mars 2004 à 16:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Euh moi je dois pouvoir dans 1 semaine car c'est les vacances :)
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Mardi 30 mars 2004 à 17:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Je serai pô là. Tu peux pas venir maintenant, rapidement (le lien là haut)
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Mardi 30 mars 2004 à 18:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Pour moi, le chat est un endroit où je ne vais à peu près jamais aller. On peut de toute façon faire des discussions presque real-time sur le forum (s'il y a des posts un peu longs à faire, ils ne seront pas plus vite faits sur le chat).
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Mardi 30 mars 2004 à 18:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Rien ne t'empêche de couper ta phrase.

Et pour Vertyos, c'est un script automatique le fait qu'il soit banni ? :p
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Mardi 30 mars 2004 à 19:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Lionel, tu peux vraiment venir sur notre chan, Billy et moi, on veillera à ce que ça ne parte pas en c***lles comme #ti et #arf.
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mardi 30 mars 2004 à 19:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Oui il faut un chat vraiment sans déboirdement car malheuresement ça arrive souvent.

Je vais ajouter ce soir peut être un lien vers un module IRC, les bugs jhe verais ça un peu plus tard. :)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mercredi 31 mars 2004 à 11:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Faites vraiment attention les gars , et modérez même le chan s'il le faut .
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mercredi 31 mars 2004 à 13:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Euh non Billy je peux pas je suis à l'école :je suis interne :(
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mercredi 31 mars 2004 à 13:30 Déconnecté(e)    
 
Bon, je crois que les droits d'op de Kevin sont un peu excessifs,
il sera voice désormais. Je ne veux pas que Vertyos soit banni à
moins qu'il fasse vraiment le con et même l'enfoiré.
Quand à yAro j'en sais rien, il se comporte comme un gamin envers
TI-Gen, malgré que je l'ai débanni l'autre fois, alors je n'en sais rien.
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mercredi 31 mars 2004 à 14:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Merci de vous loguer pour parler , c'est mieux ^^o
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Mercredi 31 mars 2004 à 18:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

> Lionel, tu peux vraiment venir sur notre chan, Billy et moi, on veillera à ce que ça ne parte pas en c***lles comme #ti et #arf.
Je préfère le forum au chat, et ça n'est pas une question de qualité de modération.
Et puis je n'ai pas le temps de regarder à la fois le chat et le forum (déjà que je passe trop de temps sur les forums par rapport au temps libre que j'ai, ça n'avance pas les projets)...
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
Vertyos Ecrit le: Mercredi 31 mars 2004 à 19:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de Vertyos Envoyer un email à Vertyos Visiter le site WEB de Vertyos Envoyer un message privé à Vertyos  

-----
Merci de vous loguer pour parler , c'est mieux
-----
Quasiment sûr que c'était Billy Charvet.
Membre de [ yAronet ] ^^
(et de [ 3l33t ] aussi, mais chut, coté obscur toussa...)
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Mercredi 31 mars 2004 à 19:16 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Je dirais plutôt geogeo, car il me semble que c'est lui qui t'a débanni.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mercredi 31 mars 2004 à 19:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Non pas du tout c'est bien Billy Charvet. :)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
  :: Index » Le site » Suggestions, Questions et infos chan IRC » Chat sur TI-Gen (49 réponse(s))
Pages : 1/3     « [1] 2 3 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 49.17ms avec 19 requetes