Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Programmes et tests... » transfert de jeux (24 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
yams06 Ecrit le: Jeudi 15 septembre 2005 à 17:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de yams06 Envoyer un email à yams06 Envoyer un message privé à yams06  

je ne sait pas comment on transfere un je téléchargé sur ce site a la TI-89 Titanium? gé installé Ti connect mé je trouve pas.
pouvez vous maidé svp
merci davance
Yam's
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Jeudi 15 septembre 2005 à 17:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


Il faut faire bouton droit sur ton fichier *.89? et faire "Envoyer à une unité TI" ou faire glisser ton fichier sur l'icone de Ti Connect.
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
yams06 Ecrit le: Jeudi 15 septembre 2005 à 17:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de yams06 Envoyer un email à yams06 Envoyer un message privé à yams06  

aprés je fé send to device
Yam's
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Jeudi 15 septembre 2005 à 17:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


Oui.
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
yams06 Ecrit le: Jeudi 15 septembre 2005 à 17:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de yams06 Envoyer un email à yams06 Envoyer un message privé à yams06  

ca me marque (usb communication error: insufficient memory)
cela ve bien dire que je n'ai pas assé de mémoire?
je vien pourtant de lacheté
Yam's
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Jeudi 15 septembre 2005 à 17:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


Regarde si tu as assez de mémoire pour ce que tu transfères, tu peux archiver des variables pour en libérer.
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
yams06 Ecrit le: Jeudi 15 septembre 2005 à 18:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de yams06 Envoyer un email à yams06 Envoyer un message privé à yams06  

c ou quon voi letat de la memoire?
Yam's
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
yams06 Ecrit le: Jeudi 15 septembre 2005 à 18:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de yams06 Envoyer un email à yams06 Envoyer un message privé à yams06  

c bon gé réussi mé maintenat on fé comment pour ouvrir le jeu dans la calculette?
Yam's
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Jeudi 15 septembre 2005 à 18:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


Tu tapes dans HOME nomdujeu() ou pour t'aider en partant de HOME tu ouvres var-link tu fais ENTER sur le nom de ton jeu (Il ne faut pas oublier de fermer la parenthèse.).
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
yams06 Ecrit le: Jeudi 15 septembre 2005 à 18:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de yams06 Envoyer un email à yams06 Envoyer un message privé à yams06  

ok merci. gé encore un otre petit probleme je pe choisir comme langue que langlais pk?
Yam's
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Jeudi 15 septembre 2005 à 18:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


Il faut transférer une application de localisation, si ta version d'AMS (l'os) est 3.00 ou 3.01 celle du CD fourni avec la calculatrice ira très bien, sinon avec l'AMS 3.10 il faut la nouvelle version qui se trouve sur le site de TI.
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
Link Ecrit le: Jeudi 15 septembre 2005 à 18:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de Link Envoyer un email à Link Visiter le site WEB de Link Envoyer un message privé à Link  

désolé, y'a pas d'application de localisation pour le langage SMS


(euh... vous avez vérifié que ce n'étais pas un fake? une telle caricature posant une question dont la réponse doit déjà être un peu partout sur le forum...)
#confus#

Edit: cross post
-Edité le Jeudi 15 septembre 2005 à 18:27 par Link-
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
yams06 Ecrit le: Jeudi 15 septembre 2005 à 18:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de yams06 Envoyer un email à yams06 Envoyer un message privé à yams06  

désolé pour le sms. je pe la trouvé ou cette application de localisation? sachant que j'utilise la version 3.00.
Yam's
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Jeudi 15 septembre 2005 à 18:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


Sur le cédérom fourni avec ta calculatrice.
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
yams06 Ecrit le: Jeudi 15 septembre 2005 à 18:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de yams06 Envoyer un email à yams06 Envoyer un message privé à yams06  

merci beaucoup de mavoir aidé j'ai réussi tout ce que je voulé faire. merci
Yam's
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
yams06 Ecrit le: Jeudi 15 septembre 2005 à 18:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de yams06 Envoyer un email à yams06 Envoyer un message privé à yams06  

a encore un denier petit probleme j'arive toujour pas a ouvrir le jeux je vai dans home puis je tape le nom du jeux ex: airmission plus les parentheses c'est ca? ben si c'est ca ca marche pas
Yam's
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Jeudi 15 septembre 2005 à 18:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


Non, airmission fait plus de 8 caractères, il faut mettre le nom tel qu'il est dans var-link.
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
yams06 Ecrit le: Jeudi 15 septembre 2005 à 18:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de yams06 Envoyer un email à yams06 Envoyer un message privé à yams06  

super ca merche merci a+
Yam's
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
RHJPP Ecrit le: Jeudi 15 septembre 2005 à 19:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de RHJPP Envoyer un email à RHJPP Envoyer un message privé à RHJPP  


Comme déjà dit dans mon post nº 8, tu peux faire ENTER sur le nom dans var-link (si tu étais dans HOME avant d'ouvrir var-link) pour copier plus rapidement le nom de la variable (ça marche aussi avec le catalogue).
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
limmt Ecrit le: Vendredi 16 septembre 2005 à 16:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de limmt Envoyer un email à limmt Visiter le site WEB de limmt Envoyer un message privé à limmt  


ca fé bi1 2 taP com ca o clavié tu croi? c absoluman ilisibl tu pouré aprendr a ecrir stp?
http://www.falco-fr.com/ - http://www.jump67.com/ - http://www.msf-league.com/
    
  :: Index » Forum Ti68K » Programmes et tests... » transfert de jeux (24 réponse(s))
Pages : 1/2     « [1] 2 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 43.89ms avec 18 requetes