Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Programmes et tests... » Eileen (14 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Vendredi 2 avril 2004 à 08:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Voilà , un prog qu'a fait billy charvet , je crois pas qu'il ait mis ce lien ici :( .

http://www.yaronet.com/posts.php?sl=&s=37919
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Vendredi 2 avril 2004 à 10:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Un chatterbot ??
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Vendredi 2 avril 2004 à 11:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Oui , c'est de ça qu'il s'agit , j'ai l'impression .
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Samedi 24 avril 2004 à 21:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

Un truc qui réponds des phrases intelligents à ce que tu dis (si c'est ça, j'vois pas bcp de différence avec une IA?)
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Dimanche 25 avril 2004 à 13:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

intéligeamment le mot est fort, mettons qu'il recherche des mots clef pour tenter de capter ce que tu veux dire, et sortir une phrase préconcu en guise de réponse.
le principal attout de celui de BC, c'est qu'il pose lui aussi des question, ce qui est rare ...
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Dari Ecrit le: Dimanche 25 avril 2004 à 20:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de Dari Envoyer un email à Dari Visiter le site WEB de Dari Envoyer un message privé à Dari  

Mais c'est puissant, ça?

Ça se télécharge où ?
"iPod, therefore, I am."

http://media.laquadrature.net/Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px.gif

    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mercredi 12 mai 2004 à 07:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

cà a l'air génial
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Mardi 1er juin 2004 à 16:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Tiens, on en parle de mon truc moche ?

Ca utilise le AIML, un langage à balises qui fait qu'à chaque question que vous posez
le bot fait un petit parsing et détermine ce qu'il doit vous répondre...

En fait c'est très con, mais quand on a des fichiers aussi grands, et
que l'interlocuteur NE CHERCHE PAS A PIEGER le bot, ça fonctionne très bien...

Vous pourriez demander des définitions scientifiques, elle est capable d'en sortir pas mal...
Aussi bien que ce qu'est un chien ou un chat, ou bien une souris...

Le mieux est d'y aller en discuter "de tout et de rien, de la pluie et du beau temps".

Notamment:

Arriver, dire bonjour, demander son film préféré, lui demander ce qu'elle est,
lui parler de ce qu'on aime, lui dire son nom, etc...
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Mardi 1er juin 2004 à 16:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


A noter que j'en ai fait une version TI
(qui cette fois est entièrement de moi :D)
et qui est assez efficace aussi... (Bien qu'il faille attendre 5 secondes qu'elle
réponde... Mais j'ai rien optimisé et c'est en Basic.)
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
Sasume Ecrit le: Mardi 1er juin 2004 à 18:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sasume Envoyer un email à Sasume Visiter le site WEB de Sasume Envoyer un message privé à Sasume  

Et elle est où, cette version ?
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mercredi 2 juin 2004 à 13:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

ouais, elle est où?
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mercredi 2 juin 2004 à 13:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Billyyyyyy ? Billyyyyyyyyyyyyy! Ta version, ouesskélé ?
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mercredi 2 juin 2004 à 18:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

Ne nous faison pas de billy!!!! Il va bien l'amener
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Dimanche 13 juin 2004 à 07:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


ouai lol elle est ou,??????????
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Lundi 4 octobre 2004 à 13:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Oups, je devais être parti quand on a posté tout ça...
Je l'ai perdu... :(

Mais je dois pouvoir la refaire.... sauf que ça va être compliqué.
Bah, si je la refais, ce sera une version C, super rapide, et
je suis sûr qu'on peut faire un très bon chatterbot sur TI. ;)
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
  :: Index » Forum Ti68K » Programmes et tests... » Eileen (14 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 47.7ms avec 18 requetes