Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Petites annonces » Je vends mon PC et ma TI (101 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Vendredi 14 octobre 2005 à 22:06 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

tout pareil qu'Onur. ( enfin, je respecte quand même ton choix, moi :) )
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Samedi 15 octobre 2005 à 20:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

ouais c'est vrai que le raisonnement d'Onur est correct.
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
supprimé000 Ecrit le: Samedi 22 octobre 2005 à 19:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de supprimé000 Envoyer un email à supprimé000 Envoyer un message privé à supprimé000  

très drôle comme petite histoire, franchement :)
    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Lundi 24 octobre 2005 à 19:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Au fait, il faut virer Martial de la list des admin.
Kill Mario
    
./Post n°23   Marquer comme non lu.
Flanker Ecrit le: Lundi 24 octobre 2005 à 21:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de Flanker Envoyer un email à Flanker Envoyer un message privé à Flanker  

moi je le comprends, surtout qu'il est en galère apparement.
Et au pire, il pourra toujours se prendre une petite config après :)
    
./Post n°24   Marquer comme non lu.
mic Ecrit le: Mercredi 26 octobre 2005 à 21:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de mic Envoyer un email à mic Visiter le site WEB de mic Envoyer un message privé à mic  

Loooool je ne savais trop pas la raison de la disparition de Martial !!!!

C'est qu'il est occupéééé !!! ahahahah.

Lol, excellent.

Il a laché son PC et sa TI pour une..... une fill... une filllleeee ??????

Il s'est dégeeké !!!! loool

Je suis sur qu'il attend que la Voyage 4000 arrive pour faire son come back !!!!!!!!!

Ou bien s'il se fait plaquer.... il va bien revenir ?? no ?? %)

J'espère !!! il participait bien !!!
TI-BANK :
http://www.ti-bank.be
http://pagesperso.laposte.net/bankti
http://www.ti-bank.fr.tc

Forum TI-BANK :
http://tibank.forumactif.com
    
./Post n°25   Marquer comme non lu.
Flanker Ecrit le: Mercredi 26 octobre 2005 à 21:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de Flanker Envoyer un email à Flanker Envoyer un message privé à Flanker  

j''espère qu'il reviendra pas, si ça veut dire qu'il reste avec elle ^^
    
./Post n°26   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Mercredi 26 octobre 2005 à 22:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


#crayon#

Mic> T'est méchant de vouloir qu'il revienne toi :D J'ai qu'une envie moi, c'est de me casser (mais TI==drogue toussa...)
-Edité le Mercredi 26 octobre 2005 à 22:41 par jfg-
Kill Mario
    
./Post n°27   Marquer comme non lu.
supprimé000 Ecrit le: Jeudi 27 octobre 2005 à 02:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de supprimé000 Envoyer un email à supprimé000 Envoyer un message privé à supprimé000  

mic Je suis sur qu'il attend que la Voyage 4000 arrive pour faire son come back !!!!!!!!!

>I've a dream, i've a dream in which the next Ti-68k was called Ti Platinum 100, a sort of Voyage 200 with a silver face, a silver back and a black side hull. It was a hw3 endowed with a total memory of 4 Mo, a colored and backlighted screen ( 240x128 ) and a new OS (AMS 3.3). But it stay my dream, do yours.

Martial > de toute façon, quelque soit la décision que tu prendras << y aura toujours une partie de toi qui tendra à regretter >> Squale92 dixit
Mais c'est aussi ce que je pense.
    
./Post n°28   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Jeudi 27 octobre 2005 à 14:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


Nounours :
Personnellement je trouve que c'est du n'importe quoi. Ca n'a aucun sens!

Je ne connais pas trop la situation exacte mais...

donc tu juges sans connaitre :p

Tu viens de sortir avec elle? Ou vous avez décidé d'ammenager ensemble?

plus que ça mon zami :p:p

Je ne vois pas pourquoi le fait de sortir avec une fille te fait vendre ton pc..

dur de bosser 8 heures, pianoter 8 heures et passer 3 heures au tel avec elle, plus tous les we, sans avoir commencé à manger/dormir à côté ^^

Si jamais ca marche bien entre vous, tu commencera à utiliser de moins en moins ton pc, ca viendra tout seul. Tu ne sentiras plus le besoin de l'utiliser et tu le vendras.

tout l'inverse dans ma vision des choses. Je peux voir différemment de toi non? :)

Mais de là à dire que tu veux le vendre parce que tu as commencé à faire des bisous à une fille...ca dépasse ma capacité d'abstraction intellectuelle.

Surement. Parcequ'on a sûrement pas le même rapport avec la gente féminine. J'ai un idéal assez haut. J'en veux une et pas 36, pour la vie et pas juste pour voir si je peux tirer tranquillement pendant quelques temps.

Et puis qu'est-ce que ca veut dire ca "je vends mon pc parce que je sors avec une fille maintenant" ??? Ca veut dire que tu utilisais ton pc uniquement pour ne pas trop looser tout seul?

tu as tout compris.

La meilleure façon d'arreter une drogue, c'est pas de s'interdire d'en prendre, c'est de trouver autre chose dans la vie qui te fait plaisir et investir au max.

c'est pas ce qui se passe là? #confus#

Et j'espère qu'il ne s'agit pas d'une auto-coercition dans ton cas, comme tu sembles le dire.

peut-être pas à ce point non ^^

verytourist :
tout pareil qu'Onur. ( enfin, je respecte quand même ton choix, moi :) )

merci pour le respect :D

k@z00 :
ouais c'est vrai que le raisonnement d'Onur est correct.

encore une fois, il a jugé sans connaitre ...

Jfg :
Au fait, il faut virer Martial de la list des admin.

exact. Je devrais aller porter ma démission officielle sur le forum admin.
Remercier pour tout, et m'excuser pour le projet de geogeo :'(

Flanker :
moi je le comprends, surtout qu'il est en galère apparement.
Et au pire, il pourra toujours se prendre une petite config après :)

rah merci Flanker, tu as vraiment tout compris!!! #top#

mic :
Loooool je ne savais trop pas la raison de la disparition de Martial !!!!
C'est qu'il est occupéééé !!! ahahahah.
Lol, excellent.
Il a laché son PC et sa TI pour une..... une fill... une filllleeee ??????
Il s'est dégeeké !!!! loool

tout à fait, comme je l'expliquais à Onur, un palliatif qui s'est transformé en drogue ^^

Je suis sur qu'il attend que la Voyage 4000 arrive pour faire son come back !!!!!!!!!
Ou bien s'il se fait plaquer.... il va bien revenir ?? no ?? %)
J'espère !!! il participait bien !!!

je ne pense pas reprendre un jour... maintenant, je suis pas devin non plus :D

Flanker :
j''espère qu'il reviendra pas, si ça veut dire qu'il reste avec elle ^^

décidémment Flanker, tu pootr sur toute la ligne!!!!!!!!!

Jfg :
Mic> T'est méchant de vouloir qu'il revienne toi :D J'ai qu'une envie moi, c'est de me casser (mais TI==drogue toussa...)

ben voilà, j'étais exactement dans le même état d'esprit :D

epsilon :
Martial > de toute façon, quelque soit la décision que tu prendras << y aura toujours une partie de toi qui tendra à regretter >> Squale92 dixit
Mais c'est aussi ce que je pense.

Sincèrement, je ne pense pas. Quand tu perds 10 pour trouver 1000, tu ne regrettes pas les 10. :)
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°29   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Jeudi 27 octobre 2005 à 19:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

Mwé...vu ta conception des choses, et comme le dit Flanker, pourvu que tu ne reviennes pas, ou du moins pas trop vite.
( sinon, 1010 > 1000 =] )
    
./Post n°30   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Vendredi 28 octobre 2005 à 09:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


ouép, mais 1010-1000<<1000-10 :p
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°31   Marquer comme non lu.
Sasume Ecrit le: Vendredi 28 octobre 2005 à 17:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sasume Envoyer un email à Sasume Visiter le site WEB de Sasume Envoyer un message privé à Sasume  

Laisse quand même tes sources de GFA-Editor ;)
    
./Post n°32   Marquer comme non lu.
limmt Ecrit le: Vendredi 28 octobre 2005 à 22:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de limmt Envoyer un email à limmt Visiter le site WEB de limmt Envoyer un message privé à limmt  


lol :D
http://www.falco-fr.com/ - http://www.jump67.com/ - http://www.msf-league.com/
    
./Post n°33   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Samedi 29 octobre 2005 à 23:16 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

ouép, mais 1010-1000<<1000-10 :p

si j'ai bien compris, c'est plutôt " 1010-1000<<1010-10"
( bha vi pr le perdre faut déjà l'avoir..)

Sinon on repart sur le grand problème de l'incompatibilité geek / vie social...
Chacun sa solution..
    
./Post n°34   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Mercredi 2 novembre 2005 à 13:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


Sasume :
Laisse quand même tes sources de GFA-Editor ;)

vla des sources retrouvées sur le serveur de la boite, mais ce n'est pas la plus récente (elle a pas résisté au repartionnage ^^):
http://databob.free.fr/Volume/index.php?f=B08298E2
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°35   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Mercredi 2 novembre 2005 à 13:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Martial Demolins :
(elle a pas résisté au repartionnage ^^)

<SARCASM>C'est malin.</SARCASM> #roll#
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°36   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Mercredi 2 novembre 2005 à 13:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


je sais, mais c'est une erreur de manip, c'était pas volontaire... :(
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°37   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Mercredi 2 novembre 2005 à 16:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


Précision: pour recompiler les sources de l'éditeur, il faut Grib. :)
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°38   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Mercredi 2 novembre 2005 à 23:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  
  -- Post locké --
 
    
  :: Index » Forum Ti68K » Petites annonces » Je vends mon PC et ma TI (101 réponse(s))
Pages : 2/6     « 1 [2] 3 4 5 6 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 46.1ms avec 18 requetes