Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Programmation TI-Basic » pb "curseur" (22 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Lundi 5 décembre 2005 à 13:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


Kevin Kofler :
Oui, les programmes BASIC qui changent la configuration de la machine, ça sux.

j'aurais plutôt dit qui ne restaurent pas. Il y a toutes les fonctions qu'il faut pour faire ça proprement. :)
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
Link Ecrit le: Lundi 5 décembre 2005 à 18:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de Link Envoyer un email à Link Visiter le site WEB de Link Envoyer un message privé à Link  

Exact.
L'important ensuite c'est d'avoir un programme capable de quitter proprement (sur cacasio, ils aiment bien les programmes qu'on ne quitte que par break).
Si le programme peut se quitter et que l'user fait un break, c'est son problème #diable#
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
LinkWebmaster Ecrit le: Lundi 5 décembre 2005 à 19:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de LinkWebmaster Envoyer un email à LinkWebmaster Envoyer un message privé à LinkWebmaster  

Lol, je ne sais pas pourquoi tu te prends la tête avec des pt et des pxl
Enregistre ton curseur "curseur" sous une image PIC , puis utilise la fonction xorpic.
5->a
5->b
xorpic curseur,a,b
Loop
getkey()->k
if k=[touche droite]then
xorpic curseur,a,b
b+5->b
xorpic curseur,a,b
endif
endloop

c'est beaucoup plus simple!
    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
scoobi Ecrit le: Lundi 5 décembre 2005 à 20:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de scoobi Envoyer un email à scoobi Envoyer un message privé à scoobi  

link: ouai pourquoi pas mais tu sais je suis debutant alors je fais avec les moyen du bord mais ca fonctionne et c est le plus important et ce n est pas tres long!
    
  :: Index » Forum Ti68K » Programmation TI-Basic » pb "curseur" (22 réponse(s))
Pages : 2/2     « 1 [2] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 41.96ms avec 18 requetes