Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Programmation C » Demande de source pour projet (5 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Aln.Cool Ecrit le: Mercredi 15 septembre 2004 à 23:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de Aln.Cool Envoyer un email à Aln.Cool Envoyer un message privé à Aln.Cool  

Voila, je salut toute la communauté Ti... Eh oui ca faisait un moment que je n'était plus venu sur ces sites mais bon me revoila (c'était à l'époque du site www.ti-fr.org si je me souviens bien)! Bon maintenant je suis en BTS informatique et j'apprend le C/C++ donc ca m'aidera pour mes futures créations (j'espère!).
Donc en fait mon but est de réaliser un jeu genre worms world party pour ti89 mais il me manques quelques notions et particulièrement sur le scrolling. J'aimerai faire une map sur laquelle je peux me déplacer dans toutes les directions avec un affichage ligne par ligne.
J'ai trouvé quelques codes sources mais avec de l'ASM ce qui ne me plait pas trop... Donc si vous pourriez m'aider en me passant des sources ca serait simpa :roll:


PS: je suis désolé si le problème a déjà été posté mais pas moyen d'utiliser le boutton 'recherche' de ce site -> un clin d'oeil pour le webmaster ;)

Merci d'avance!
Je code donc je suis
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 16 septembre 2004 à 10:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor