Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Programmation C » Extgraph (22 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Samedi 13 mars 2004 à 11:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


Commen afficher d sprites en nivo de gris avec extgraph merci!!:s
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Sasume Ecrit le: Samedi 13 mars 2004 à 11:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sasume Envoyer un email à Sasume Visiter le site WEB de Sasume Envoyer un message privé à Sasume  

Regarde les exemples.
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Samedi 13 mars 2004 à 11:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Oui ya une doc quand meme
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Samedi 13 mars 2004 à 12:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


ouai super la doc trop mal expliker enfin moi g rien comppri :'(:'(:'(
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Samedi 13 mars 2004 à 12:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Alors la je suis pas d'accord cette doc est assez bien expliquée même si elle est en anglais. Va voir du coté des fonctions commencant par GraySprite...
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Samedi 13 mars 2004 à 19:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

geogeo est en train de faire un tutorial sur l'utilisation d'ExtGraph...

Et sinon, en effet, la réponse à ce type de topics est "RTM, RTE".
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
Sasume Ecrit le: Samedi 13 mars 2004 à 19:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sasume Envoyer un email à Sasume Visiter le site WEB de Sasume Envoyer un message privé à Sasume  

RTE = ?
RTM = Read The Manual ?
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Lundi 15 mars 2004 à 19:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

RTM = Read The Manual, en effet. D'où RTE = Read The Examples.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Dimanche 4 avril 2004 à 18:47 Déconnecté(e)    
 
Sympa d'envoyer chier sur les docs les gars ...
Et après on se plaint de yN ...
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Dimanche 4 avril 2004 à 19:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Bon cerede2000, est ce que tu as inclus Extgraph.h et Extgraph.a
a ton projet ?
Kill Mario
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
Sasume Ecrit le: Dimanche 4 avril 2004 à 19:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sasume Envoyer un email à Sasume Visiter le site WEB de Sasume Envoyer un message privé à Sasume  

Invité (t'es qui ?)> Sa question est vraiment plus que pénible, elle montre clairement qu'il n'a ni lu le readme, ni jeté un coup d'oeil aux exemples. En gros, il ne souhaite pas faire d'efforts et espère qu'on les fasse à sa place.
Je ne supporte pas ce genre d'attitude.
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Lundi 5 avril 2004 à 18:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Je n'apprécie pas des comportements similaires à celui de cerede2000, et je ne supporte pas qu'un anonyme se permette de critiquer de la sorte...

Nous, on a la correction de ne pas mettre de "RTFM" ou équivalent (smiley à la con panneau ou FAQ), sauf dans les cas graves et répétés, ce qui ne s'est jamais produit jusqu'à maintenant. Ca n'est pas toujours le cas sur yAronet, pour autant que je me souvienne...
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Mardi 6 avril 2004 à 23:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Vous etes un peu dur avec cerede2000. Des fois quand on débute on pose des questions dont la réponse est simple sans faire expres.
Kill Mario
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
Sasume Ecrit le: Mercredi 7 avril 2004 à 08:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sasume Envoyer un email à Sasume Visiter le site WEB de Sasume Envoyer un message privé à Sasume  

> Nous, on a la correction de ne pas mettre de "RTFM" ou équivalent (smiley à la con panneau ou FAQ), sauf dans les cas graves et répétés, ce qui ne s'est jamais produit jusqu'à maintenant.
Ben c'est pourtant ce que tu as mis plus haut :|

> Ca n'est pas toujours le cas sur yAronet, pour autant que je me souvienne...
Bon sang, mais arrête avec yN ! T'es franchement pénible de toujours t'acherner aveuglément contre yaronet, le mode kernel et pedrom.
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Mercredi 7 avril 2004 à 18:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


"Ben c'est pourtant ce que tu as mis plus haut"
Je crois qu'il y a une nuance entre RTM et RTFM.
Le "F" veut peut etre dire une grossiertée .... #scotch#
Kill Mario
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Mercredi 7 avril 2004 à 18:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Sache deux choses:
* il y a une différence entre "RTM" et "RTFM".
* j'ai fait, pas plus tard que ce week-end et aujourd'hui (je viens d'envoyer le mail à l'instant), des suggestions pour PedroM, directement à PpHd.
Je suis capable de faire des suggestions constructives et utiles, même sur des trucs que je n'aime pas - j'ai des arguments pour dire que je n'aime pas, contrairement à certains sur yAronet - et même si elles ne sont pas forcément utilisées.

Les ******** (censorship mine) de yAronet qui se sont acharnés sur ExtGraph ne sont pas souvent dans les credits des programmes, et ils n'ont pas tous beaucoup de réalisations à mettre à leur actif. J'ai envoyé des suggestions à une vingtaine d'auteurs, j'ai encore une liste de 8 programmes à regarder. Je sais qu'il y a un certain nombre d'optimisations à faire.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Mercredi 7 avril 2004 à 20:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


jfg il y a une faute dans ton morse
--..-- ne veut rien dire.
Sinon je suis d'accord avec toi:

-/../--./-.-./-.-.//.--./---/.--/.- !!!!!!!!
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
Vertyos Ecrit le: Jeudi 8 avril 2004 à 00:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de Vertyos Envoyer un email à Vertyos Visiter le site WEB de Vertyos Envoyer un message privé à Vertyos  

------
Je suis capable de faire des suggestions constructives et utiles, même sur des trucs que je n'aime pas - j'ai des arguments pour dire que je n'aime pas, contrairement à certains sur yAronet - et même si elles ne sont pas forcément utilisées.
------
Bah c'est vraiment dommage que tu ne nous en ait jamais donné ne serait-ce qu'un apperçu sur yAronet (sincèrement).
Membre de [ yAronet ] ^^
(et de [ 3l33t ] aussi, mais chut, coté obscur toussa...)
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Jeudi 8 avril 2004 à 19:06 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

A ma connaissance, il n'y a pas eu ici de posts du style "Put1 mé c pas vrai ces noobs qui lisent pas la doc #rage#" (<=> en anglais et abrégé "Read The F**king Manual" - censorship mine - jfg, tu as raison).

Si j'en vois un faire ça (surtout si c'est manifestement un troll de yAronet, comme probablement le lâche puisqu'anonyme celui qui a remonté le topic et l'a fait partir en vrille plus haut), je lui ferai une remarque.



Je ne me serais pas vanté de faire des suggestions pour PedroM entre autres si jackiechan ne m'avait pas attaqué (ça tombe assez mal, désolé). Je ne fais pas que du devant de scène et je ne me vante habituellement pas (ici, c'est une exception) de ce que je fais par derrière pour faire avancer les choses. Je poste parfois des docs de certaines fonctions d'AMS importantes (je ne suis pas bête: les fonctions que j'ai documentées ne sont pas les plus difficiles et les moins utiles).
Lisez les credits (pas tous n'ont encore été updatés): KerNO, Command Post Plus, MathTools/Tip-List, Ice Hockey 68k, le pinball de Jude Nelson, PolySnd, Aerial Assault, Jet Blaster Mach II, et d'autres un peu moins connus (Square récemment).

J'ai de bonnes relations avec PpHd, ExtendeD (on a échangé de la doc), squale92, FL, Flanker, le staff de TI-Gen...

Ca n'est pas un hasard si Thomas m'a proposé de devenir membre de TICT (et j'aurais été fou de refuser): je lui avais fait des suggestions et optimisation qu'il n'avait pas le temps d'implémenter, j'avais le temps à ce moment-là... Ca ne date pas de maintenant que je fais des trucs de façon altruiste, sans m'en vanter.

[EDIT: oublié deux choses]


-Edité le: Vendredi 9 avril 2004 à 18:13 par Lionel Debroux-
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
Sasume Ecrit le: Jeudi 8 avril 2004 à 23:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sasume Envoyer un email à Sasume Visiter le site WEB de Sasume Envoyer un message privé à Sasume  

Lionel> Je ne t'ai pas attaqué. Je n'aime pas ce mot.
Simplement, tu fais vraiment souvent des remarques lourdes pour faire sortir ta haine contre yN. Même dans ton post précédent tu n'as pas pu t'en empêcher.

Ensuite, en ce qui concerne PedroM, faut voir ce que sont tes suggestions, si tu le supplies simplement de virer le kernel intégré par exemple pour gagner 2ko, ça ne relève pas vraiment de la suggestion...
Mais je ne veux pas que tu penses que je pense que tu aies vraiment fait cette suggestion. Tu peux très bien avoir fait des suggestion complètement intéressantes et dans le sens de l'évolution (par exemple des idées pour le futur CAS).
Cependant, ça ne retirera pas tous tes posts plus qu'énervants dès que quelqu'un écrivait "pedrom" dans un topic (et il y a plein d'exemples).

Je trouve ça un peu dommage si tu prends mon post comme une attaque, même si j'avoue que je ne l'ai pas vraiment formulé comme une sritique constructive puisque j'étais excédé de voir ce genre de posts venant de toi, mais sérieusement, ce serait cool si tu pouvais faire un effort sur ce point. Tu n'as pas besoin de prouver que yN est forum pourri.
    
  :: Index » Forum Ti68K » Programmation C » Extgraph (22 réponse(s))
Pages : 1/2     « [1] 2 » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 57.56ms avec 19 requetes