Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Programmation C » Extgraph (22 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
Sasume Ecrit le: Jeudi 8 avril 2004 à 23:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sasume Envoyer un email à Sasume Visiter le site WEB de Sasume Envoyer un message privé à Sasume  

Lionel> Je ne t'ai pas attaqué. Je n'aime pas ce mot.
Simplement, tu fais vraiment souvent des remarques lourdes pour faire sortir ta haine contre yN. Même dans ton post précédent tu n'as pas pu t'en empêcher.

Ensuite, en ce qui concerne PedroM, faut voir ce que sont tes suggestions, si tu le supplies simplement de virer le kernel intégré par exemple pour gagner 2ko, ça ne relève pas vraiment de la suggestion...
Mais je ne veux pas que tu penses que je pense que tu aies vraiment fait cette suggestion. Tu peux très bien avoir fait des suggestion complètement intéressantes et dans le sens de l'évolution (par exemple des idées pour le futur CAS).
Cependant, ça ne retirera pas tous tes posts plus qu'énervants dès que quelqu'un écrivait "pedrom" dans un topic (et il y a plein d'exemples).

Je trouve ça un peu dommage si tu prends mon post comme une attaque, même si j'avoue que je ne l'ai pas vraiment formulé comme une sritique constructive puisque j'étais excédé de voir ce genre de posts venant de toi, mais sérieusement, ce serait cool si tu pouvais faire un effort sur ce point. Tu n'as pas besoin de prouver que yN est forum pourri.
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Vendredi 9 avril 2004 à 08:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

C'est mieux.

> Mais je ne veux pas que tu penses que je pense que tu aies vraiment fait cette suggestion. Tu peux très bien avoir fait des suggestion complètement intéressantes et dans le sens de l'évolution (par exemple des idées pour le futur CAS).
Pas vraiment pour le CAS, mais pour les routines de float (ln / log), en effet. J'ai été surpris qu'il ait utilisé un tel algo (Simpson). La série ln((1+x)/(1-x)) = 2argth(x) marche très bien vers 1 (moins d'une vingtaine de termes, surtout si on met un delta^2 d'Aitken par-dessus).
Et aussi CharNumber que j'utilise dans ExtGraph car c'est la méthode la plus simple, la plus petite et la plus rapide. C'est facile à réimplémenter, et je l'ai documentée.

Par le passé, je lui avais suggéré d'utiliser la routine de décompression PPG la plus récente (il garde la vieille générique qui est plus lente pour quelques programmes qu'il ne m'a jamais montrés), sans succès.
Suite à des discussions avec ExtendeD, j'avais aussi fait une suggestion pour le garbage collect de PedroM (augmenter la vitesse significativement sans toucher à l'algo, en changeant de routine de block copy en Flash). Je ne sais pas où ça en est.
Avec Kevin, j'avais en effet fait la suggestion dont tu parles. Mais ça fait déjà longtemps, et on sait très bien qu'il ne le fera certainement jamais.


Pour répondre enfin à Vertyos (je n'avais rien trouvé d'intelligent jusqu'à présent): tu sais pourquoi je ne fais pas de suggestions aux yAroneteux, on en a déjà parlé plus qu'assez, je ne veux pas y revenir.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
Vertyos Ecrit le: Vendredi 9 avril 2004 à 08:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de Vertyos Envoyer un email à Vertyos Visiter le site WEB de Vertyos Envoyer un message privé à Vertyos  

Oui simplement je n'aurais pas répondu si tu n'avais pas une fois de plus remis ça sur le tapis. Si il est question d'arrêter de parler de yAronet, alors il va falloir que tu te mettes à jouer le jeu aussi au lieu de le critique par derrière quand l'occasion se présente, je suis totalement d'accord avec Sasume.
Membre de [ yAronet ] ^^
(et de [ 3l33t ] aussi, mais chut, coté obscur toussa...)
    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Vendredi 9 avril 2004 à 17:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Quand je critique les yAroneteux, je ne les critique pas que par derrière, la preuve une nouvelle fois. Mais il est évidemment vrai que je les critique par derrière (sans saisir toutes les occasions que vous nous donnez, d'ailleurs).

Ce topic n'a plus de raison d'être, et si un imbécile vient, ça risque de partir en vrille, donc je locke.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
  :: Index » Forum Ti68K » Programmation C » Extgraph (22 réponse(s))
Pages : 2/2     « 1 [2] » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 54.58ms avec 18 requetes