Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Programmation C » Séparation de sprites ? (3 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Dimanche 2 octobre 2005 à 12:01 Déconnecté(e)    
 
Salut !

J'ai récupéré des sprites d'un jeu sur PC, et le problème est que ces sprites sont du genre 96x48, 48x48, 24x48 etc...
Si je les convertis en NVG4, je dois les diviser en sprites de 16x16 ou est-ce qu'il y a un moyen de garder des sprites de 96x48 (même si c'est un tout petit peu énorme...) ? :)
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Sasume Ecrit le: Dimanche 2 octobre 2005 à 14:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sasume Envoyer un email à Sasume Visiter le site WEB de Sasume Envoyer un message privé à Sasume  

Tu peux les garder tels quels.
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
supprimé000 Ecrit le: Lundi 3 octobre 2005 à 03:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de supprimé000 Envoyer un email à supprimé000 Envoyer un message privé à supprimé000  

²
Les fonctions d'affichage de sprites de ExtGraph ( []SpriteX8_[]_[] ) permettent d'utiliser les tailles de ce genre.
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mardi 4 octobre 2005 à 18:03 Déconnecté(e)    
 
Ok merci. :)
    
  :: Index » Forum Ti68K » Programmation C » Séparation de sprites ? (3 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 63.01ms avec 20 requetes