Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Programmation C » Petites animations (52 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°38)   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Mercredi 21 avril 2004 à 18:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Je laisse tomber...
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°39   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Vendredi 23 avril 2004 à 18:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

ça l'air bien ton idée,AS
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°40   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Dimanche 25 avril 2004 à 17:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

AS tu la commencé ton animation ?
IP2X

    
./Post n°41   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mardi 27 avril 2004 à 09:43 Déconnecté(e)    
 
AS: tu pourras pas faire un truc correct, la compression ne sera jamais assez effiucace pour avoir une anim sympathique...
Beaucoup ont essayé avant toi ...
    
./Post n°42   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Mardi 27 avril 2004 à 13:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Bon post de quelqu'un qui est responsable et réaliste, quoiqu'anonyme.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°43   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mercredi 28 avril 2004 à 21:46 Déconnecté(e)    
 
Ca je m'en doute, mais qui et comment ?
    
./Post n°44   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mercredi 28 avril 2004 à 22:16 Déconnecté(e)    
 
aRf ...
T'es un peu lourd quand mm non ? lamer ?

bref, va faire un tour sur ticalc pouu voir ce qui traine, mais bon, tu peux pas, c'est un problème de mémoire et de CPU, t'y peux rien.

[EDIT] Lamer est de trop merci. Ca serait bien de donner son identité quand on poste ce genre de chose?

-Edité le: Mercredi 28 avril 2004 à 22:58 par geogeo-

[EDIT par Lionel Debroux: geogeo, quand vas-tu enlever la possibilité de poster anonymement ?]

-Edité le: Jeudi 29 avril 2004 à 18:47 par Lionel Debroux-
    
./Post n°45   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Jeudi 6 mai 2004 à 06:59 Déconnecté(e)    
 
Bon, ben tant pis... #pleure#
    
./Post n°46   Marquer comme non lu.
Romain Ecrit le: Jeudi 6 mai 2004 à 20:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de Romain Envoyer un email à Romain Envoyer un message privé à Romain  

Tu peux quand même essayer.... c'est toujours un bon exercice pour apprendre, surtout que ca touche pas mal de domaine (acces/structure de fichiers, compressions, etc.)
    
./Post n°47   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Samedi 8 mai 2004 à 19:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Un jeu tel que Jazz JackRabbit qu'il a en projet permet également de toucher à ces domaines, peut-être même mieux.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°48   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mercredi 26 mai 2004 à 15:09 Déconnecté(e)    
 
Oui, mais je trouve que Jazz est tout de même plus simple, du point de vue "vidéo", je ne vise pas de système de compression ou en rapport avec ça.
    
./Post n°49   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Mercredi 26 mai 2004 à 17:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Du point de vue des séquences animées, oui.
Du point de vue des graphismes en général, pas du tout.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°50   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Vendredi 28 mai 2004 à 18:33 Déconnecté(e)    
 
Mais j'ai déjà 'résolu' certains problèmes pour les graphismes.
    
./Post n°51   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Samedi 29 mai 2004 à 20:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Je n'ai pas dit le contraire, j'ai dit que c'était plus dur qu'afficher des images animées (une vidéo).
Et utiliser un tilemap engine (méthode en général bien adaptée aux platformers) tout fait réduit le problème.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°52   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Dimanche 30 mai 2004 à 16:49 Déconnecté(e)    
 
Il est vrai qu'il srait intéressant de mettre une petite vidéo au lancement.
    
  :: Index » Forum Ti68K » Programmation C » Petites animations (52 réponse(s))
Pages : 3/3     « 1 2 [3] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 41.25ms avec 25 requetes