Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Programmation C » home (16 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Dimanche 18 avril 2004 à 12:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


voila je voudrai faire dans mon prog en c une sortie sur home mai qu'avec une touche ou un cambinaison on puiisse revenir dans le prog comment faire merci
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Dimanche 18 avril 2004 à 13:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

je vois une solution, c'est l'emulation de home, pk tu peut pas sortir de ton prog et y retourner.
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
Sasume Ecrit le: Dimanche 18 avril 2004 à 13:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sasume Envoyer un email à Sasume Visiter le site WEB de Sasume Envoyer un message privé à Sasume  

Tu veux faire comme Phoenix ?
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Dimanche 18 avril 2004 à 13:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

en fait ça revient a faire que quand tu es dans home tu fasse un combinaison de touche pour lancer un prog, c'est ça ?
IP2X

    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Dimanche 18 avril 2004 à 13:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


non c par exemple un prog comme un shell et on peut sortir pour fair de calcul et revenir au shell
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Dimanche 18 avril 2004 à 13:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

oui , en gros c'est ça relancer un prog
IP2X

    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Dimanche 18 avril 2004 à 13:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

où il en etait
IP2X

    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Dimanche 18 avril 2004 à 14:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

c'est possible?
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
IP2X Ecrit le: Dimanche 18 avril 2004 à 14:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de IP2X Envoyer un email à IP2X Visiter le site WEB de IP2X Envoyer un message privé à IP2X  

a mon avis oui car j'ai vu des prog souvrir quand on etait dans home sans le lancer directement
IP2X

    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Dimanche 18 avril 2004 à 16:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


oui, comme disait Sasume, Phoenix fait ça.
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Dimanche 18 avril 2004 à 19:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


mai vous savez comment faire??
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Dimanche 18 avril 2004 à 19:30 Déconnecté(e)    
 
Toi, tu sais ? :)
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Dimanche 18 avril 2004 à 21:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


ben si je demande comment faire c que je c pas :(:(:(:(
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
GoldenCrystal Ecrit le: Dimanche 18 avril 2004 à 21:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de GoldenCrystal Envoyer un email à GoldenCrystal Visiter le site WEB de GoldenCrystal Envoyer un message privé à GoldenCrystal  

Le moyen le plus simple de faire ça, c'est de faire une fonction qui sauvegarde les données importantes du programme dans un fichier, puis, avant de quitter, installe un TSR qui relancera le programme de la manière requise...
Il y a moyen de faire mieux (plus évolué, mais aussi plus complexe), mais c'est le moyen le plus simple pour un débutant je pense...
Kupo !
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Lundi 19 avril 2004 à 07:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


ben oui et non car faire un tsr est assez compliquer :(
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Mardi 20 avril 2004 à 12:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


Regarde,le tuto de Falnker, il est très clair, et très accesibles, même à ceux qui ne sont pas des stars
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mardi 20 avril 2004 à 12:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Oui celui de la TICT sur les TSR :D
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
  :: Index » Forum Ti68K » Programmation C » home (16 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 54.09ms avec 19 requetes