Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Programmation C » Connaitre une durée (27 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Mardi 11 mai 2004 à 14:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Jfg :
Avec la doc d'Olivier Armand, c'est facile ce que je veut faire, mais vu qu'il faut un AMS (trop) recent, je vais finalement laissez tomber mon idée de faire un tamagotchi...

Mais pourquoi? Il vaut mieux faire un programme en MIN_AMS=207 que pas le faire du tout!
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mardi 11 mai 2004 à 15:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Kevin Kofler :
Jfg :
Avec la doc d'Olivier Armand, c'est facile ce que je veut faire, mais vu qu'il faut un AMS (trop) recent, je vais finalement laissez tomber mon idée de faire un tamagotchi...

Mais pourquoi? Il vaut mieux faire un programme en MIN_AMS=207 que pas le faire du tout!
Tout à fait d'accord car il y a de moins en moins de vieux AMS :D
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Mercredi 12 mai 2004 à 01:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Merci pour l'aide , je vais voir ce que je peut faire.
Kill Mario
    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mercredi 12 mai 2004 à 10:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Bonne chance Jfg :D
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°23   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Mercredi 12 mai 2004 à 18:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

> Tout à fait d'accord car il y a de moins en moins de vieux AMS
Les vieux AMS existent toujours assez largement. Je me fais ***** à faire des wrappers pour que des ROM_CALLs intéressants exportés seulement sur AMS 2.xx marchent aussi sous AMS 1.xx, ça n'est pas pour les chiens (même s'ils ne sont pour la plupart pas intégrés à TIGCC).
J'en ai marre de cette façon de programmer 'style FlashApp' (nécessiter les AMS les plus récents même si c'est une connerie, que le programme marcherait sous MIN_AMS 101 - c'était le cas du Pinball de Jude Nelson, mais il y a bien d'autres programmes qui sont comme ça) !
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°24   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 13 mai 2004 à 09:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Lionel Debroux :
> Tout à fait d'accord car il y a de moins en moins de vieux AMS
Les vieux AMS existent toujours assez largement. Je me fais ***** à faire des wrappers pour que des ROM_CALLs intéressants exportés seulement sur AMS 2.xx marchent aussi sous AMS 1.xx, ça n'est pas pour les chiens (même s'ils ne sont pour la plupart pas intégrés à TIGCC).
J'en ai marre de cette façon de programmer 'style FlashApp' (nécessiter les AMS les plus récents même si c'est une connerie, que le programme marcherait sous MIN_AMS 101 - c'était le cas du Pinball de Jude Nelson, mais il y a bien d'autres programmes qui sont comme ça) !
Ah bon il reste autant que ça de vieux AMS? Ca m'étonne :|
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°25   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Jeudi 13 mai 2004 à 18:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Il faut compter avec les end users. Je connais plusieurs HW1 AMS 1.00, je serais étonné que leurs possesseurs aient changé d'OS...
Déjà, sur les 89, beaucoup n'acceptent pas AMS 2.08+, qui n'apportent rien d'intéressant (gadget clock; Apps Desktop, lent et moins bien que les shells, même avec ID; fonctions de trigo, jamais retournées dans les expressions), mais bouffent un secteur pour quelques centaines d'octets, alors que les pessimizations les plus évidentes d'AMS prennent des KB (triple swaps, branches stupides, move #0)...
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°26   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Vendredi 14 mai 2004 à 08:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Lionel Debroux :
Il faut compter avec les end users. Je connais plusieurs HW1 AMS 1.00, je serais étonné que leurs possesseurs aient changé d'OS...
Déjà, sur les 89, beaucoup n'acceptent pas AMS 2.08+, qui n'apportent rien d'intéressant (gadget clock; Apps Desktop, lent et moins bien que les shells, même avec ID; fonctions de trigo, jamais retournées dans les expressions), mais bouffent un secteur pour quelques centaines d'octets, alors que les pessimizations les plus évidentes d'AMS prennent des KB (triple swaps, branches stupides, move #0)...
Ah c'est sur que les "ancêtres" ne doivent pas aimaient ces nouveaux gadgets mais moi je me trouve difficilement (et même je suis dans l'incapacité) dans la capacité de tester mes oeuvres sur des AMS aussi vieux !
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°27   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Vendredi 14 mai 2004 à 13:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

En principe, il suffit de demander les ROMs à TI-Cares.

Quels ROM_CALLs utilises-tu, pour avoir MIN_AMS >= 200 ? Peu de programmes nécessitent réellement AMS 2.xx - à part par flemme du programmeur ou mauvais choix (fonctions AMS de fichier haut niveau, AMS 2.00+ et très lentes, les fonctions de TIGCCLIB sont beaucoup mieux, l'idéal restant les fonctions de vat.h).
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
  :: Index » Forum Ti68K » Programmation C » Connaitre une durée (27 réponse(s))
Pages : 2/2     « 1 [2] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 46.28ms avec 18 requetes