Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Programmation C » Afficher une colone a hauteur variable. (29 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Mercredi 9 juin 2004 à 19:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

[Off-Topic: Julien, combien de routines penses-tu pouvoir faire pour demain (au plus tard vendredi après-midi) ?]
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
Sasume Ecrit le: Mercredi 9 juin 2004 à 19:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sasume Envoyer un email à Sasume Visiter le site WEB de Sasume Envoyer un message privé à Sasume  

Quel genre de routines ? SpriteX8 ?
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Jeudi 10 juin 2004 à 00:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


IL y a qlque chose dont je ne me suis apperçu que en implémentant tes fonctions:

entre:
DrawPattern_RPLC(x,y,...
et
DrawPattern_RPLC(x,y+1,...
il y a un saut de ligne.

alors evidément j'ai commencé a utiliser ta fonction comme ça:
DrawPattern_RPLC(x,(y>>1),...
Mais ça ne commence à afficher la colomne qu'a la rangée paire inférieure.
càd: DrawPattern_RPLC(x,(2k)>>1...=DrawPattern_RPLC(x,(2k+1)>>1...
(ce qui est parfaitement logique d'ailleurs...)


-Edité le Jeudi 10 juin 2004 à 00:26 par jfg-
-Edité le Jeudi 10 juin 2004 à 00:26 par jfg-
Kill Mario
    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Jeudi 10 juin 2004 à 00:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


La fonction DrawPattern_MASK dessine indépendamment des paramètres 'motif' et 'mask'.
Kill Mario
    
./Post n°23   Marquer comme non lu.
Sasume Ecrit le: Jeudi 10 juin 2004 à 08:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sasume Envoyer un email à Sasume Visiter le site WEB de Sasume Envoyer un message privé à Sasume  

./21 > Ah oui, je corrigerai ça ce midi (pas le temps là). Si tu veux le corriger toi même, il faut virer le premier add.w d1,d1 au début de la fonction.

./22 > Je ne comprends pas, que signifie indépendamment ?
    
./Post n°24   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Jeudi 10 juin 2004 à 10:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

./20: Oui.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°25   Marquer comme non lu.
Sasume Ecrit le: Jeudi 10 juin 2004 à 10:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sasume Envoyer un email à Sasume Visiter le site WEB de Sasume Envoyer un message privé à Sasume  

Lionel> Ben en fait, je n'arrive pas à trouver le moyen d'écrire rapidement toutes les versions (même avec des macros, il y a souvent des détails qui changent mais qui demandent pas mal de modifications).
Et je n'ai pas envie d'écrire toutes les fonctions dans toutes leurs versions, ça me prend la tête.
    
./Post n°26   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Jeudi 10 juin 2004 à 10:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

OK. Je repasserai aux vieilles routines C pour certaines, pour la Beta 3.
Mais j'aimerais quand même bien avoir ce que tu as déjà fait, s'il te plaît...
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°27   Marquer comme non lu.
Sasume Ecrit le: Jeudi 10 juin 2004 à 13:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sasume Envoyer un email à Sasume Visiter le site WEB de Sasume Envoyer un message privé à Sasume  

./22 > Je pense avoir compris : je ne récupère pas correctement les paramètres mask et motif.
J'essaie de corriger ça...

./26 > OK, je t'envoies ça, avec quelques instructions...
    
./Post n°28   Marquer comme non lu.
Sasume Ecrit le: Jeudi 10 juin 2004 à 13:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sasume Envoyer un email à Sasume Visiter le site WEB de Sasume Envoyer un message privé à Sasume  

Voila, c'est fait : http://perso.wanadoo.fr/jackiechan68k/sources/DrawPattern.zip
    
./Post n°29   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Jeudi 10 juin 2004 à 16:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Ok elles marchent parfaitement maintenant.
Kill Mario
    
  :: Index » Forum Ti68K » Programmation C » Afficher une colone a hauteur variable. (29 réponse(s))
Pages : 2/2     « 1 [2] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 39.71ms avec 18 requetes