Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Programmation C » Problème de compatibilité avec la Titanium (21 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
ExtendeD Ecrit le: Jeudi 15 juillet 2004 à 11:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de ExtendeD Envoyer un email à ExtendeD Envoyer un message privé à ExtendeD  

Ah oui, je n'avais pas pensé à ce problème.

Je pourrais ajouter un patch du code du reset relançant le boot si la calc n'est pas détectée comme étant VTI.
Après si quelqu'un est assez fou pour enlever ce patch du programme de patch, c'est son problème.
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Samedi 17 juillet 2004 à 09:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

> Je pourrais ajouter un patch du code du reset relançant le boot si la calc n'est pas détectée comme étant VTI.
> Après si quelqu'un est assez fou pour enlever ce patch du programme de patch, c'est son problème.
En effet.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
ExtendeD Ecrit le: Samedi 17 juillet 2004 à 09:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de ExtendeD Envoyer un email à ExtendeD Envoyer un message privé à ExtendeD  

Le programme de patch est prêt. J'ai quelques trucs à régler, et je pars en w/e. Ca sera pour lundi peut-être.
    
  :: Index » Forum Ti68K » Programmation C » Problème de compatibilité avec la Titanium (21 réponse(s))
Pages : 2/2     « 1 [2] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 45.85ms avec 18 requetes