Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Programmation Assembleur 68K » Répandez la bonne parole autour de vous ;) (21 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Jeudi 14 avril 2005 à 20:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Flanker, tu connais bien les positions de Kevin en matière d'optimisation. J'en pense la même chose que toi. Beaucoup ont à s'en plaindre. Mais c'est ainsi...

Un carton jaune pour Martial Demolins, c'est plutôt gentil. Le topic sur yAronet montre que c'est par provocation qu'il poste ça ici...
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Jeudi 14 avril 2005 à 21:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


Seul truc qui me gêne dans ce qu'à dit Kevin:
>>Mars:
>>et être copain avec KK, hein, sinon tu passerais pour un con

Attaque personnelle.

Non, ce n'en est pas une, c'est un troll. Aucune intention de faire une attaque personnelle de ma part.
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Vendredi 15 avril 2005 à 10:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Je pense que locker ce topic serait une bonne idée ;)
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
  :: Index » Forum Ti68K » Programmation Assembleur 68K » Répandez la bonne parole autour de vous ;) (21 réponse(s))
Pages : 2/2     « 1 [2] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 65.63ms avec 18 requetes