Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Hardware... » Tuning (39 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Dimanche 18 avril 2004 à 19:42 Déconnecté(e)    
 
Que pensez-vous de çà, çà, ou encore çà
Pour ou contre le tuning ?

[edit by matth]url pestiféré, qui est maintenant caché ...[/edit]

-Edité le: Dimanche 18 avril 2004 à 20:15 par matth-
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Dimanche 18 avril 2004 à 20:03 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

pour le tuning comme sur la casio, qui est bien fait, mais sur les ti, ca le fait pas du tt, tu passe + pour un con qu'autre chose.
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Dimanche 18 avril 2004 à 20:48 Déconnecté(e)    
 
Mouais, ok. Mais franchement, dans les deux cas, ça ne sert à rien ?
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Dimanche 18 avril 2004 à 20:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

ba nan, lol, le seul truc qui serait bien, c'est un retro eclairage de l'ecran et du clavier, stout.
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Lundi 19 avril 2004 à 12:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

Que pensez-vous de çà, çà, ou encore çà
Pour ou contre le tuning ?

Je pense personnellement que c'est prendre des riques inutiles pour ne pas faire grand chose. Quitte à prendre des risques, il vaut mieux overclocker, par exemple.
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Lundi 19 avril 2004 à 12:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

overcloké oué, mais le retro eclairage du clavier et de l'ecran ca c'est pas inutile.
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Lundi 19 avril 2004 à 12:20 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

Parfaitement d'accord avec toi, surtout quand il y a un epanne de courant la nuit (ce qui m'est déjà arrivé). Mais je pense quand même qu'overclocke est plus utile: ce n'es pas une lampe qui va accélerer mes jeux!!!
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Lundi 19 avril 2004 à 12:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

moi, je v pas y toucher a ma caltos, g pa evi de la griller.
aprés tout 12mhz mdrr c'est deja pas mal. :D
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Lundi 19 avril 2004 à 12:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

Peut-être que c'est dangereux, mais quand on a en plus une v200, et que la ti89 n'est plus sous garantie,alors....
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Lundi 19 avril 2004 à 12:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

....alors dans ce cas la, y a pas trop a hesiter.....overclocking!!!!
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Lundi 19 avril 2004 à 13:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

toujour sur le tuning, que peut-on vraiment faire à part changer de boitier ou le modifier, ce qui rend ridicule
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Lundi 19 avril 2004 à 14:56 Déconnecté(e)    
 
Je serais plus pour un gars qui change son processeur (genre 68080), au lieu d'avoir un gars qui repeint sa TI...
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Lundi 19 avril 2004 à 16:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

d'accord avec toi mêrm si je ne vois pas l'intérê t de changer son proc
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Lundi 19 avril 2004 à 16:40 Déconnecté(e)    
 
Râââh ! Mais si ! Pour aller plus vite ! Là on est hyper limités quand même !
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Vendredi 23 avril 2004 à 19:13 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

mais changer son proc entraîne le disfonctionnement de l'asm
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Samedi 24 avril 2004 à 06:51 Déconnecté(e)    
 
Oui, enfin, j'ai pas dit qu'il fallait changer de processeur...
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Lundi 10 mai 2004 à 18:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

si tu joues sur les mots,...
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Lundi 10 mai 2004 à 18:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

bon, ba on sen fou, la c'est presaue du flood, c'est poster pour ne rien dire.
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Mardi 11 mai 2004 à 17:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

moi j'adore le coup de la fenétre !!
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mercredi 12 mai 2004 à 07:35 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

Quelle fenêtre?
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
  :: Index » Forum Ti68K » Hardware... » Tuning (39 réponse(s))
Pages : 1/3     « [1] 2 3 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 51.17ms avec 23 requetes