Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Hardware... » Adaptateur clavier (22 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
soucou Ecrit le: Lundi 16 août 2004 à 17:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de soucou Envoyer un email à soucou Envoyer un message privé à soucou  

Bon déjà désolé mais si la fonction recherchée marcherait chezz moi je n'aurais pas psoté ce post... #gne#

Voila donc je suis tenté par l'adaptateur clavier >>> TI, qui figure dans les tutos... Ca à l'air super, mais je voudrais savoir ce que les touches du clavier permettront de faire en plus de celles de la caltos (à part la rapidité) mais dispose t'on de toutes les touches du clavier pour la caltos.

Merci Beaucoup
@+
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Lundi 16 août 2004 à 19:42 Déconnecté(e)    
 
A mon avis, c'est déjà un boost au niveau du confort, d'avoir un 'bon' clavier.
Et si quelqu'un sait où retrouver la doc de la TI-BOX, je suis prenant, elle permet de faire ça aussi.
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Lundi 16 août 2004 à 20:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


la TI-BOX c'est quoi??
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
soucou Ecrit le: Lundi 16 août 2004 à 20:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de soucou Envoyer un email à soucou Envoyer un message privé à soucou  

Sinon si quelqu'un l'a fait ce montage, qu'il ce désigne. Aussi est-ce que ce système est autorisé au lycée...

Merci
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Lundi 16 août 2004 à 20:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


Mdr au lycée non je croit que si tu te ramene en cours avec ta TI et ton clavier le prof risque juste un peu de geule quoi, et en DS j'imagine meme pas!!!!!!! #cartonne#
-Edité le Lundi 16 août 2004 à 20:37 par benjy-
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Lundi 16 août 2004 à 22:34 Déconnecté(e)    
 
TI-Box c'est une extension pour les 68k. Ca ejoute lecteur disquettes, clavier, souris, et on pourrait même brancher un écran externe.
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Lundi 16 août 2004 à 22:35 Déconnecté(e)    
 
Et en DS si j'en ai un, je sors le clavier, je vois pas pourquoi ça poserait un problème ? Ta calto change pas, juste la façon de taper...
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Lundi 16 août 2004 à 22:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


Ok pour la TI-BOX et ca se trouve ou ca???????
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Lundi 16 août 2004 à 22:50 Déconnecté(e)    
 
C'est un gars qui montrait comment la fabriquer, mais je retrouve plus où ! Donc si quelqu'un peut me le dire...
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Lundi 16 août 2004 à 22:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


ah ben ca m'interesse car lecteur de disquette ca m'etonne quand meme.
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Lundi 16 août 2004 à 22:56 Déconnecté(e)    
 
Mais j'ai vu plein de gars montrer comment utiliser un lecteur de disquettes externe. Le mieux c'est clavier souris quand même. On pouvait utiliser la souris dans le graph.
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
soucou Ecrit le: Mardi 17 août 2004 à 09:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de soucou Envoyer un email à soucou Envoyer un message privé à soucou  

Bon cette aprem je cours à Bric'électronique (Strasbourg) m'acheter les composant.
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mardi 17 août 2004 à 11:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

un ecran externe? avec la couleur?
Euh...vaudrait pas mieux acheter un pc?
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Mercredi 18 août 2004 à 09:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Au moins un PDA, oui.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mercredi 18 août 2004 à 11:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

Tu nous enverras une photo si ca marche, soucou.
D'ailleurs, si tu trouves les composants, tu pourras me le dire car je cherche moi meme des composants pour bidouiller ma caltos.
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
soucou Ecrit le: Vendredi 27 août 2004 à 12:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de soucou Envoyer un email à soucou Envoyer un message privé à soucou  

D'ailleurs je pense faire une modification au niveau du régulateur de tension, je pense mettre un max641 avec d'autres compossant qui vont avec...

Ps: je n'ai pas encor commencé la réalisation car le magasin d'éléctronique est fermé jusqu'au 30 aout.

@+
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
soucou Ecrit le: Mercredi 1er septembre 2004 à 21:01 Déconnecté(e)    Voir le profil de soucou Envoyer un email à soucou Envoyer un message privé à soucou  

Bon mon projet avance.

Le dispositif clavier adapteur marche à 100%

Mais clavier TI89 pas essayer car déjà pas le temps encor et je manque d'idée pour connecter le jacks d'origine au dispositif car celui-ci n'est pas au norme standard (trop long), vos commentaires seront les biens venu, merci d'avance.

Voilà un aperçu

http://img74.exs.cx/my.php?loc=img74&image=330.jpg

En princippe ça devrait marcher....
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mercredi 1er septembre 2004 à 21:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

L'image ne marche pas. Vérifie ton lien.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
LionelA Ecrit le: Mercredi 1er septembre 2004 à 21:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de LionelA Envoyer un email à LionelA Visiter le site WEB de LionelA Envoyer un message privé à LionelA  


Je l'ai vue moi, ca marche.
(J'ai Firefox 0.9 pour info)
Auteur de Mode7 Engine pour ti68k
Auteur de F-ZERO for TI68k
Membre de Orage Studio
Mon site perso : http://www.tigen.org/lionela/
Le gite de mes parents à coté de Narbonne :
http://chaletdenis.free.fr/
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
soucou Ecrit le: Mercredi 1er septembre 2004 à 21:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de soucou Envoyer un email à soucou Envoyer un message privé à soucou  

Si le lien est bon, j'ai essayer, il faut attendre une ou deux minute, mais ça marche !!!

J'ai netscape 7.02 ADSL 128 pour infos.

Sinon qu'est ce que vous en pensez.

Encor une chose, je viens de m'apercevoir que la taille du logiciel à transferer est assez conséquent tout de même (4415 Octets), à les stress, j'ai trop envie d'essayer ce système.
Pour infos tout en-haus de l'image il y a un cable noir qui passe. Entre la prise noir et le condensateur (le gros cylindre), il va part des trous tout à droite jusqu'au sixième à partir de droite (c'est là que j'ai relié la masse).

MDR @+
-Edité le Mercredi 1er septembre 2004 à 21:57 par soucou-
    
  :: Index » Forum Ti68K » Hardware... » Adaptateur clavier (22 réponse(s))
Pages : 1/2     « [1] 2 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 46.78ms avec 23 requetes