Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Betas et WIPs » m4r10 (78 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Mardi 28 juin 2005 à 04:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Désolé, c'est pas une béta de m4r10 :D c'est juste pour avoir votre avis sur le menu; si il fais pas trop tache par rapport au reste du jeu, si il est pas trop laid/lent, etc...

téléchargement
Kill Mario
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Mardi 28 juin 2005 à 09:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


Jfg niquel ce menu! Perso j'aime bien en tout cas!!
-Edité le Mardi 28 juin 2005 à 09:20 par Benjy-
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Mardi 28 juin 2005 à 09:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Tu devrais également poster des screenshots.
-Edité le Mardi 28 juin 2005 à 09:44 par Lionel Debroux-
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Mardi 28 juin 2005 à 10:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


#toutafé# ça serait sympa Jfg en effet =)
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Mardi 28 juin 2005 à 21:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

Perso j'aime pas trop comme ça mais après ça dépend de tes goûts ;)
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Mardi 28 juin 2005 à 22:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Ok. Moi non plus j'aime pas :(
Je vais en faire un autre, le problème c'est que je dois faire un logo avec marqué m4r10 dessus #couic#
Kill Mario
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Mardi 28 juin 2005 à 22:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

JfG> j'aimerais bien t'aider, je vais reflechir a un design sympa :D
(le retour de John the Ripperz #triso#)
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Mardi 28 juin 2005 à 22:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Bon, pour ne pas me faire m'em**rder, je vais changer le nom de "m4r10" en "Mario Bros", comme ça je peux utiliser le logo original sans devoir modifier quoi que se soit.
Accéssoirement, le jeu sera plus dl...
(mais merci pour ton offre john)


Edit: squale92 m'a remis dans le droit chemin, donc finalement je guarde "m4r10" (que de rebondissements!).
John, your offer tient toujours ?
-Edité le Mardi 28 juin 2005 à 23:38 par jfg-
Kill Mario
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Mercredi 29 juin 2005 à 14:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

Jack> No problem, tu sais que je suis ton humble serviteur =)

(J'ai d'ailleurs commencé le portage de Converter ;) )
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Samedi 30 juillet 2005 à 16:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Bon, vlà m4r10 v0.80
Tout marche (je crois :s) il reste plus qu'a calibrer la difficulté. Dites moi ce que vous en pensez (si vous en pensez quelquechose).

téléchargements

http://databob.free.fr/Volume/files/M4R10.GIF
-Edité le Samedi 30 juillet 2005 à 17:18 par jfg-
Kill Mario
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Samedi 30 juillet 2005 à 17:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


Oua!!!!! Reste plus qu'a faire des niveaux! :):)
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Samedi 30 juillet 2005 à 17:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


Il n'y a pas de niveau différents. Ce sont tous les même avec des énnemies qui changent.
Kill Mario
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Dimanche 31 juillet 2005 à 20:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


ca suxamor.

il faut absolument que tu fasses d'autres jeux pour remonter ton niveau tu trouves pas??


ne nous quitte pas...
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Dimanche 31 juillet 2005 à 20:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


" ca suxamor."
d'après la masse de commentaires, c'est bien ce que je me dit. #ouin#

"il faut absolument que tu fasses d'autres jeux pour remonter ton niveau tu trouves pas??"
Ok. Le problème c'est qu'il commence à me manquer d'inspiration.
Kill Mario
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Dimanche 31 juillet 2005 à 20:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


C'est le seul pb? je vais t'en trouver des idées de jeu, apres tu programmes ok? esclave http://yn1.free.fr/v31/gfx/s2/fouet.gif
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
mic Ecrit le: Dimanche 31 juillet 2005 à 23:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de mic Envoyer un email à mic Visiter le site WEB de mic Envoyer un message privé à mic  

News mise sur TI-BANK : ici

SUper jeu !! J'ai hâte qu'il soit fini.
TI-BANK :
http://www.ti-bank.be
http://pagesperso.laposte.net/bankti
http://www.ti-bank.fr.tc

Forum TI-BANK :
http://tibank.forumactif.com
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
EJC2810 Ecrit le: Dimanche 31 juillet 2005 à 23:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de EJC2810 Envoyer un email à EJC2810 Envoyer un message privé à EJC2810  

Bah il est pourtant bien m4r10! :)

Mais si c'est des idées que tu veut Jfg, moi j'attends toujours un GTA-Like :D
Avec des missions, histoire de changer de ces "mini-jeux" qu'on trouve sur TI.
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Lundi 1er août 2005 à 00:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


#ouin# J'avais mis dans le readme que je ne voulais qu'aucun site ne host le jeux. #ouin#
il n'est pas terminé terminé, donc désolé mic mais j'aimerais que tu le retire de TI-BANK.
Kill Mario
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
Nul Ecrit le: Lundi 1er août 2005 à 00:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de Nul Envoyer un email à Nul Envoyer un message privé à Nul  

Bonsoir !
Moi je le trouve un peu le lent le grossissement des titres du menu. Sinon, je trouve ça plutôt original.
Mais c'est bizarre, le ppg est énorme !
Mais plus fondamentalement, c'est dommage qu'il soit si réduit, si court ton jeu ... bien qu'il soit bien fait !
"De tous les animaux, l'homme a le plus de pente,
A se porter dedans l'excès."

Jean de la Fontaine
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
Folco Ecrit le: Lundi 1er août 2005 à 00:49 Déconnecté(e)    Voir le profil de Folco Envoyer un email à Folco Envoyer un message privé à Folco  


Franchement, graphiquement il claque ton jeu!
<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Pas la peine d'aller là plus d'une fois tous les six mois...

"Il faut apprendre pour savoir qu'il faut apprendre pour savoir."
    
  :: Index » Forum Ti68K » Betas et WIPs » m4r10 (78 réponse(s))
Pages : 1/5     « [1] 2 3 4 5 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 56.55ms avec 18 requetes