Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Betas et WIPs » Autom V2.0 (8 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
ren39_morez Ecrit le: Lundi 5 décembre 2005 à 10:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de ren39_morez Envoyer un email à ren39_morez Envoyer un message privé à ren39_morez  

Autom V2.0 est un outil qui à partir d?équations booléennes permet d?obtenir : - Le tableau de karnaugh (entre 2 et 5 variables) - La table de vérité (en binaire pur ou réfléchie) pour comparer les équations - Le chronogramme pour visualiser l?évolution de l?équation - Un mode dérivé qui affiche le résulta de l?équation selon la valeur des variables - Un module de simplification d?équation. (Bêta)


il est disponible sur Tigen dans le section: TI92+ & TV200 > Utilitaires Basic

Je suis en train de refaire le programme en C, Se qui m'a permit d'ajouter les opérateurs NAND et NORN
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Lundi 5 décembre 2005 à 13:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Il n'y avait pas une application Flash qui faisait déja ce genre de taches? Bravo quand même pour ce programme. #top#
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Lundi 5 décembre 2005 à 14:06 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

Je suis en train de refaire le programme en C, Se qui m'a permit d'ajouter les opérateurs NAND et NORN
C'était faisable en Basic aussi =)
Sinon bravo, sympa le programme ;)
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Lundi 5 décembre 2005 à 16:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Au fait quand tu dis NORN c'est pas plutôt NOR tout simplement?
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
ren39_morez Ecrit le: Jeudi 22 décembre 2005 à 18:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de ren39_morez Envoyer un email à ren39_morez Envoyer un message privé à ren39_morez  

En Baics j'utilisais les opérateurs "and or xor" grase au indirection alors Que pour le C , le compile l'équation de tel manière {Bit 1,Opérateur,Bit2,...} donc si je fait se systéme en Basic la vitesse serai trés réduit
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
ren39_morez Ecrit le: Mardi 10 octobre 2006 à 15:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de ren39_morez Envoyer un email à ren39_morez Envoyer un message privé à ren39_morez  

J'ai réaliser Autom en C il est disponible à l'adresse suivante

http://databob.free.fr/mirari/get.php?c=22Q4

Il peut mémorisé 20 équations
Il fait la table de vérité, le tableau de karnaugh, chronogramme, mode manuel de plus les sources sont fournit avec. De plus il est compatible ti 89 ,92+ et 200v.

    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
ren39_morez Ecrit le: Mardi 10 octobre 2006 à 15:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de ren39_morez Envoyer un email à ren39_morez Envoyer un message privé à ren39_morez  

le lien en hypertexte :
AutomCv2
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
ren39_morez Ecrit le: Lundi 25 juin 2007 à 15:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de ren39_morez Envoyer un email à ren39_morez Envoyer un message privé à ren39_morez  

Nouvelle version De automCV2.1 :D
Avec Fonction en plus:
Nombre d’équation limitée à 20
Taille des tableaux en fonction de la taille de la police
Ajout de la visualisation de la de la configuration actuelle
Ajout de la langue anglais
Algorithme de traduction des équations : (ab)+/a --> (ab)+/a


AutomCV2.1 :D :D :D
-Edité le Lundi 25 juin 2007 à 15:08 par ren39_morez-

-Edité le Mardi 26 juin 2007 à 13:50 par ren39_morez-
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Mardi 26 juin 2007 à 11:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


Oua alors tous les devs TI ne sont pas mort :D
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
  :: Index » Forum Ti68K » Betas et WIPs » Autom V2.0 (8 réponse(s))
Pages : 1/1     « [1] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 40.78ms avec 18 requetes