Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Betas et WIPs » cherche beta testeurs (72 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°57)   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Jeudi 17 juin 2004 à 14:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

je suis tjs à la recherche de beta testeurs


T'a reçu mon mail ?
Bon, je te le renvoi ;)
    
./Post n°58   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 17 juin 2004 à 14:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Moi j'ai reçu aucun mail de ta part #confus#
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°59   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Jeudi 17 juin 2004 à 17:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

Je parlais à deadbird
    
./Post n°60   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 17 juin 2004 à 17:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Oui c'est évident "Tu"=deadbird %)
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°61   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Jeudi 17 juin 2004 à 17:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

non mais j'ai fait une citation de deadbird , sa me semblait donc évient que c'était a lui que uje m'adresdsai. Soit disant je te pardonne car j'avais pas marqué son pseudo au dessu de la sitation ;) (comme je suis bon #gni# )
    
./Post n°62   Marquer comme non lu.
deadbird Ecrit le: Vendredi 18 juin 2004 à 13:49 Déconnecté(e)    Voir le profil de deadbird Envoyer un email à deadbird Visiter le site WEB de deadbird Envoyer un message privé à deadbird  

J'ai recu le mail, je m'occuppe de ton certificat.
Première beta...p-e ce WE? Y'aura déjà de quoi tester qq trucs, mais l'app n'est fonctionnelle qu'à 60%...je manque vraiment de tps en ce moment.
    
./Post n°63   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Vendredi 18 juin 2004 à 13:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Et ta table périodique des éléments elle avance?
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°64   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Vendredi 18 juin 2004 à 18:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

ok, impec ;)
    
./Post n°65   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Samedi 19 juin 2004 à 16:35 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

j'aiplus de nouvelle moi :'(
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°66   Marquer comme non lu.
deadbird Ecrit le: Samedi 19 juin 2004 à 18:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de deadbird Envoyer un email à deadbird Visiter le site WEB de deadbird Envoyer un message privé à deadbird  

DSL pour mes malheureux beta testeurs, mais le temps me manque cruellement en ce moment, et niveau cérébral c'est pas la forme.
FlashCPE n'avance pas, et n'est pas près d'avancer de nouveau.
J'ai d'autres projets, dont DivineX, mon shell, et un nouveau, très intéressant aussi, OurBody.
Mais bon, une chose à la fois.
@+
    
./Post n°67   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Samedi 19 juin 2004 à 19:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

prend ton temps du moment que ce n'est pas oublié, le principal c'est que tu fasses ce qui te plaisent !!!
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°68   Marquer comme non lu.
deadbird Ecrit le: Lundi 21 juin 2004 à 20:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de deadbird Envoyer un email à deadbird Visiter le site WEB de deadbird Envoyer un message privé à deadbird  

Là pas de pb, quand j'aime je m'éclate.
D'ailleurs c'est pour ca que je code tout et n'importe quoi, à la fois sur
TI et sur PC. Je teste, je fais plein de petits trucs qui m'aprennent de nouvelles
méthodes (récemment les MFC), je pioche par ci par là et, de tps en tps je
ponds un vrai programme et, si j'ai le temps, j'écris un tuto sur les nouvelles
techniques apprises. Mais bon, je dévie un peu là ;)
    
./Post n°69   Marquer comme non lu.
deadbird Ecrit le: Jeudi 5 août 2004 à 20:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de deadbird Envoyer un email à deadbird Visiter le site WEB de deadbird Envoyer un message privé à deadbird  

Bon, je m'excuse pour mes malheureux beta testeurs, le temps me manque en ce moment,
et les quelques gros pbs auxquels j'ai du faire face ne me laissent aucun répit.
Le shell avance, je vous balance une beta avant la fin de la semaine, promis!
J'ai les certifs, depuis longtemps, je vous les feraient parvenir en même tps.
A bientot ;)
    
./Post n°70   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Dimanche 8 août 2004 à 13:46 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Courage deadbird
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°71   Marquer comme non lu.
deadbird Ecrit le: Lundi 9 août 2004 à 21:06 Déconnecté(e)    Voir le profil de deadbird Envoyer un email à deadbird Visiter le site WEB de deadbird Envoyer un message privé à deadbird  

merde merde merde, j'ai encore failli à ma promesse!
ca vient!
    
./Post n°72   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Lundi 9 août 2004 à 22:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


deadbird :
merde merde merde, j'ai encore failli à ma promesse!
ca vient!
Reste poli tout de même ;)
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
  :: Index » Forum Ti68K » Betas et WIPs » cherche beta testeurs (72 réponse(s))
Pages : 4/4     « 1 2 3 [4] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 73.71ms avec 18 requetes