Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Projets » Idée!!! (45 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Vendredi 12 mars 2004 à 17:35 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


G besion d'idée de prog car moi en ce moment je suis a cours merci!!! PS: surtour utilitaire ou chose comme ca
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Vendredi 12 mars 2004 à 17:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


200.000 euros si tu programmes un explorateur utile :p
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Vendredi 12 mars 2004 à 17:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


Mdr je debut kan meme en c alors bon et puis pour toi ca serai koi un exploreur utile??
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Vendredi 12 mars 2004 à 17:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Qui soit simple d'utilisation pour les débutants...
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Vendredi 12 mars 2004 à 17:40 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


ok mai kil regroupe koi comme fonctionaliter??
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Vendredi 12 mars 2004 à 18:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Un petit jeu de serpent, un pong, un visualiseur d'images...
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Vendredi 12 mars 2004 à 18:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

fo aussi pouvoir cacher et zipper des fichiers
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Vendredi 12 mars 2004 à 18:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Par pitié, pas encore un explorateur!!! Il y en a déjà beaucoup trop!
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Vendredi 12 mars 2004 à 19:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


lol alors exprime t idées ;) je veut d idée et je trierai par rapport a ce ke je veut faire et c faire aussi :)
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Vendredi 12 mars 2004 à 19:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  



<<geogeo::Un petit jeu de serpent, un pong, un visualiseur d'images...>>
Geogeo a raison commence déja par des classiques

<<Kevin Kofler::Par pitié, pas encore un explorateur!!! Il y en a déjà beaucoup trop!>>
La je suis pas d'accord Kevin y'a pas assez d'explorateur enfin il n'ont pas tous des super fonctionnalitées

Au fait cerede2000 essaye d'écrire tes sujet correctement s'il te plait:)
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Vendredi 12 mars 2004 à 19:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Non, Kevin a raison, il y a trop d'explorateurs. C'est peut-être fun d'en écrire un, car les autres ne conviennent pas à une personne, mais c'est assez difficile dès qu'on veut implémenter des trucs un peu avancés (lancement de programmes)...

Il faut en effet commencer par les classiques (nibbles, casse-briques...).

Un abandonware que j'ai envie de faire, mais que je ferai sur PC (l'écran de la calculette est trop petit et trop limité en couleurs), est Entrap. Mon autre rêve serait de réimplémenter l'abandonware Dune I (qui tourne très bien sur mon PC sous XP, moyennant un loader d'abandonware + un émulateur de carte son, alors qu'il n'y a pas de son convenable sur ce PC avec ME), toujours sur PC, mais c'est beaucoup trop difficile...
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Vendredi 12 mars 2004 à 19:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Oh que oui Dune I, le rêve. Mais sur PC c'est pas trop utile puisqu'il existe déjà. :)
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
naPO Ecrit le: Vendredi 12 mars 2004 à 19:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de naPO Envoyer un email à naPO Visiter le site WEB de naPO Envoyer un message privé à naPO  


Road Rash (Taper sur les flics à coups de chaîne #trilove#)
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des toutous-bombes et dit : "SCHNAAA SCHNAAA SCHNAPPI ! SCHNAPPI-SCHNAPPI-SCHNAPP !!!!!!" (en attendant une meilleure signature)


Avec de vrais morceaux de pattes d'eph :
http://gilou82.free.fr/Vrac/KSO-BAN.png
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Vendredi 12 mars 2004 à 20:02 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Sadique
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Vendredi 12 mars 2004 à 23:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

Si quelqu'un propose dune I au gen d'or, je sent qu'il a de bonne chaces de gagner ...
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Vendredi 12 mars 2004 à 23:37 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Vous n'auriez pas des liens avec des screenshots de dune1?
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Samedi 13 mars 2004 à 07:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


lol il est claire que dune 1 serai geniale mai la je ne peut pas :(:(:(:(:( je debute trop
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Samedi 13 mars 2004 à 09:54 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Oui cerede ne t'embarque pas dans des aventures aussi périlleuses ça n'en vaut pas la peine car tu serais vite découragé :p
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Samedi 13 mars 2004 à 19:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Dune II ou Dune 2000 seraient encore faisables (en moins bien), mais pas Dune I. De toute façon, Dune I ne ressemblerait à rien sur nos calculettes, il n'y a pas assez de pixels et de couleurs...
Dune I est très difficile à implémenter. Je n'ai pas idée de comment traiter tout ce qui tourne autour de la map et du globe, comment réimplémenter la topologie et les distances entre les sietchs, etc. Et puis il est également très difficile de réimplémenter l'histoire, bugs compris (il y en a qui sont bien utiles pour gagner du temps...), bien qu'elle soit largement linéaire...
Autrement dit, je ne sais rien faire pour Dune I, car je ne sais pas comment faire la base du jeu sur laquelle tout repose...
Et puis s'il n'y avait pas la musique, il manquerait quelque chose...
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Samedi 13 mars 2004 à 21:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Oui tu as raison, toute façon pour réaliser Dune il faut que ça soit un projet de groupe, pas un projet réalisé par une seule et unique personne.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
  :: Index » Forum Ti68K » Projets » Idée!!! (45 réponse(s))
Pages : 1/3     « [1] 2 3 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 65.17ms avec 18 requetes