Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Projets » Pass (22 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Jeudi 25 mars 2004 à 20:02 Déconnecté(e)    
 
Salut voila je voudrai faire un prog de pass en c mai il me manke beaucoup de chose seriez vous pret a m'aider?? merci :):)
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Jeudi 25 mars 2004 à 20:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

inscrit toi, ce sera plus simpple pour que l'on t'aide ...
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Jeudi 25 mars 2004 à 21:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


ah desoler :(:( je suis inscrit mai j'etai pas loguer
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
bobti89 Ecrit le: Vendredi 26 mars 2004 à 18:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobti89 Envoyer un email à bobti89 Visiter le site WEB de bobti89 Envoyer un message privé à bobti89  

Tu fais juste un programme qui éteind la calc et qui juste après demande un pass.
bob ou bob, vous ne voyez pas la différence. Pourtant il y en a une fondamentale, l'un est écrit à l'endroit, l'autre à l'envers.

Visitez mon site : http://www.bobti89.fr.st
Testez mon forum ici
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
matth Ecrit le: Vendredi 26 mars 2004 à 20:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de matth Envoyer un email à matth Visiter le site WEB de matth Envoyer un message privé à matth  

et qui la réeteind si le code n'est pas bon ...
Ici un peu de pub pour bestofmicro, n'hésiter pas a double-cliquer, vous y trouverez du matériel informatique tres interressant

http://www.informatiquefrance.com/stop-faute.jpg
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Samedi 27 mars 2004 à 07:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


oui pour ca c bon mai en faite ce que je n'arive pas a faire c'est pouvoir stocker un mot de passe qulque part!!
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
nEUrOO Ecrit le: Samedi 27 mars 2004 à 11:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de nEUrOO Envoyer un email à nEUrOO Envoyer un message privé à nEUrOO  

Tu dois le stocker dans une variable
(tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur la doc de tigcc)
Par contre, tu dois encoder le pass avant de le stocker...
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Samedi 27 mars 2004 à 12:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


ouai mai je c pas koi chercher :(:(:(
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
nEUrOO Ecrit le: Samedi 27 mars 2004 à 12:27 Déconnecté(e)    Voir le profil de nEUrOO Envoyer un email à nEUrOO Envoyer un message privé à nEUrOO  

Tu cherches à écrire dans un fichier, une VARIABLE de ta calculatrice donc ...
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Samedi 27 mars 2004 à 12:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


je cherche a oui enregister une varible de mon prog sous un fichier visble dans le ti var link
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
nEUrOO Ecrit le: Samedi 27 mars 2004 à 12:49 Déconnecté(e)    Voir le profil de nEUrOO Envoyer un email à nEUrOO Envoyer un message privé à nEUrOO  

Et tu trouves pas dans la doc ?
enfin, mm avec un fprintf tu peux le faire ... mais #beurk#
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
kaz00 Ecrit le: Samedi 27 mars 2004 à 19:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de kaz00 Envoyer un email à kaz00 Envoyer un message privé à kaz00  

Meme si tu veux, aprés, cette var tu pe la cacher dans la varlink.
Je me souviens plus specialement de la fonction, mais je l'avais vu sur le tuto de squale92.
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Samedi 27 mars 2004 à 19:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

KeyPass de Samuel Stearley est open-source/free software. Il trappe les combinaisons de touche qui entraînent un reset.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Mardi 30 mars 2004 à 14:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Pour un truc aussi simple, ça se fait très bien en Basic avec flib.
cf les fonctions "off" et "breakoff".
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mardi 30 mars 2004 à 16:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Oui je pense que c'est aussi bien de le faire au début avec vertel ou flib (même si perso je suis pour vertel)
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mardi 30 mars 2004 à 17:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


[Hs]cerede2000:efface la faute à "vives" dans ton descriptif[/Hs]
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
Billy Charvet Ecrit le: Mardi 30 mars 2004 à 17:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de Billy Charvet Envoyer un email à Billy Charvet Visiter le site WEB de Billy Charvet Envoyer un message privé à Billy Charvet  


Je ne sais pas si vertel permet le breakoff (Désactiver toutes les auto-int)
Je suis tel la fleur du lotus.
Bien que naissant de la boue,
aucune boue n'y adhère.
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mardi 30 mars 2004 à 17:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Euh attend la 2 oui mais la 3 je suis pas sur du coup:|
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Mardi 30 mars 2004 à 19:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Au fait, "cacher" un fichier est un abus, une utilisation invalide du flag in_use souvent (incorrectement) nommé "hidden".
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mercredi 31 mars 2004 à 13:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Comment ça un abus? Un abus de langage?
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
  :: Index » Forum Ti68K » Projets » Pass (22 réponse(s))
Pages : 1/2     « [1] 2 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 47.96ms avec 19 requetes