Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Projets » Dérivée en C (108 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°95)   Marquer comme non lu.
Professeur Shadocko Ecrit le: Mardi 9 mai 2006 à 21:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de Professeur Shadocko Envoyer un email à Professeur Shadocko Envoyer un message privé à Professeur Shadocko  

Le bac approche... ai pitié Fpg #couic#
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes! (Devise shadock)
    
./Post n°96   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Mercredi 10 mai 2006 à 02:33 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


il a introduit des bugs exprès pour que les gens ne choisissent plus la solution de facilité qui est de prendre une TI pour le bac.
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°97   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Mercredi 10 mai 2006 à 02:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


quel homme ce fpg #female# #pcool# #exclam# #banane# #top# #cool# #love# #oui# #merci# #topcool# #wahoo# #bravo# #10# #zen#
Kill Mario
    
./Post n°98   Marquer comme non lu.
Professeur Shadocko Ecrit le: Mercredi 10 mai 2006 à 14:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de Professeur Shadocko Envoyer un email à Professeur Shadocko Envoyer un message privé à Professeur Shadocko  

De toute façon, ta calto elle te donne juste le résultat, pas les étapes. Et c'est ces dernières qui donnent les points :|

Derivee me sers juste pour faire des vérifications rapides (ou pour des qcm, je l'avoue); et c'est bien pratique :)
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes! (Devise shadock)
    
./Post n°99   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Mercredi 10 mai 2006 à 20:48 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

Malheureusement entre les projets pour la fac et mes autres projets personnels je ne trouve pas trop de place pour Dérivée dans tout ça, désolé mais je risque de mettre un peu de temps avant de sortir une nouvelle version, si ce n'est jamais ^ ^
-Edité le Mercredi 10 mai 2006 à 20:49 par FpgForce-
    
./Post n°100   Marquer comme non lu.
Onur Ecrit le: Mercredi 10 mai 2006 à 21:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de Onur Envoyer un email à Onur Visiter le site WEB de Onur Envoyer un message privé à Onur  


Si vous voyiez la liste de TO DO des "sexy".. vous comprendriez que ca avance pas trop nos projets :s
Je ne veux pas faire quelque chose de bien, je cherche l'excellence:ETP Studio...


et autres projets à finir avant 2010
    
./Post n°101   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Lundi 15 mai 2006 à 13:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


De toute facon la version basic 4.6 fonctionne tres bien!
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°102   Marquer comme non lu.
Professeur Shadocko Ecrit le: Lundi 15 mai 2006 à 21:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de Professeur Shadocko Envoyer un email à Professeur Shadocko Envoyer un message privé à Professeur Shadocko  

Sauf que pour la 4.6...

Not Found
The requested URL /~fpgforce//prgms/download.php3 was not found on this server.
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes! (Devise shadock)
    
./Post n°103   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Mardi 16 mai 2006 à 08:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

La page a changé d'hébergeur =) :
http://fpgforce.dyndns.org/projects.php?id=1&action=downloads
-Edité le Mardi 16 mai 2006 à 08:41 par FpgForce-
    
./Post n°104   Marquer comme non lu.
Professeur Shadocko Ecrit le: Mardi 16 mai 2006 à 20:20 Déconnecté(e)    Voir le profil de Professeur Shadocko Envoyer un email à Professeur Shadocko Envoyer un message privé à Professeur Shadocko  

Damned! %)

EDIT : Tu me conseilles de télécharger aussi la dernière version de flib ou y'aura des incompatibilités?
-Edité le Mardi 16 mai 2006 à 20:37 par Professeur Shadocko-
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes! (Devise shadock)
    
./Post n°105   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Mardi 16 mai 2006 à 22:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

La version de flib incluse dedans est très bien =)
    
./Post n°106   Marquer comme non lu.
Professeur Shadocko Ecrit le: Mardi 16 mai 2006 à 22:57 Déconnecté(e)    Voir le profil de Professeur Shadocko Envoyer un email à Professeur Shadocko Envoyer un message privé à Professeur Shadocko  

Eurf, j'ai déjà envoyé la 3.5 :s

Bwaarf, ça marche nickel, alors je vais pas y toucher, ça ira #guitare#
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes! (Devise shadock)
    
./Post n°107   Marquer comme non lu.
FpgForce Ecrit le: Mercredi 17 mai 2006 à 08:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de FpgForce Envoyer un email à FpgForce Envoyer un message privé à FpgForce  

N'hésite pas à repporter les bugs de flib 3.5 si tu en trouve.
-Edité le Mercredi 17 mai 2006 à 08:18 par FpgForce-
    
./Post n°108   Marquer comme non lu.
Professeur Shadocko Ecrit le: Mercredi 17 mai 2006 à 23:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de Professeur Shadocko Envoyer un email à Professeur Shadocko Envoyer un message privé à Professeur Shadocko  

Roger #oui#
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes! (Devise shadock)
    
  :: Index » Forum Ti68K » Projets » Dérivée en C (108 réponse(s))
Pages : 6/6     « 1 2 3 4 5 [6] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 61.29ms avec 18 requetes