Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Projets » programmer ce jeu?? (29 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
flob Ecrit le: Vendredi 14 avril 2006 à 20:35 Déconnecté(e)    Voir le profil de flob Envoyer un email à flob Envoyer un message privé à flob  

lol ouai

bon je part demain matin en weekend donc je verais l'avancement du topic dimanche soir ou lundi
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
Jfg Ecrit le: Vendredi 14 avril 2006 à 21:06 Déconnecté(e)    Voir le profil de Jfg Envoyer un email à Jfg Visiter le site WEB de Jfg Envoyer un message privé à Jfg  


avancement du topic != avancement du projet

note pour flob: "!=" signifie en C "différent de". kc
Kill Mario
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
flob Ecrit le: Vendredi 14 avril 2006 à 21:08 Déconnecté(e)    Voir le profil de flob Envoyer un email à flob Envoyer un message privé à flob  

haha tres marant

tien jfg ==> ICI :)
dit moi ce que tu en pensse lol


et je voi pas en quoi tu m'a cassé , t'a trop regardé brice de nice et tu sort des van bidon qui casse rien lol
    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
flob Ecrit le: Vendredi 14 avril 2006 à 22:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de flob Envoyer un email à flob Envoyer un message privé à flob  

si vous voulez je vous fait une video pour vous fair visiter la map la plus connu de cs (la map qu'il y a sur le gif)
sa vous dit??
parcontre je pourais la fair que a mon retour si vous la voulez
    
./Post n°23   Marquer comme non lu.
240-185 Ecrit le: Samedi 15 avril 2006 à 15:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de 240-185 Envoyer un email à 240-185 Envoyer un message privé à 240-185  

Nan mais CS et de_dust, on en a été plus ou moins intoxiqué un jour #triso#
(et améliore ton aurtaugraf, elle est vraiment pourrave x___x)
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des Chomp et dit : "euh..."
    
./Post n°24   Marquer comme non lu.
limmt Ecrit le: Samedi 15 avril 2006 à 19:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de limmt Envoyer un email à limmt Visiter le site WEB de limmt Envoyer un message privé à limmt  


c'est quoi ce HS???? %)
Ca n'a rien à foutre dans cette cat
http://www.falco-fr.com/ - http://www.jump67.com/ - http://www.msf-league.com/
    
./Post n°25   Marquer comme non lu.
flob Ecrit le: Mardi 18 avril 2006 à 18:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de flob Envoyer un email à flob Envoyer un message privé à flob  

re tout le monde

alor sa a avancé??
qui se lance dans la programmation?
    
./Post n°26   Marquer comme non lu.
LionelA Ecrit le: Mardi 18 avril 2006 à 19:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de LionelA Envoyer un email à LionelA Visiter le site WEB de LionelA Envoyer un message privé à LionelA  


lol
Auteur de Mode7 Engine pour ti68k
Auteur de F-ZERO for TI68k
Membre de Orage Studio
Mon site perso : http://www.tigen.org/lionela/
Le gite de mes parents à coté de Narbonne :
http://chaletdenis.free.fr/
    
./Post n°27   Marquer comme non lu.
flob Ecrit le: Mardi 18 avril 2006 à 22:16 Déconnecté(e)    Voir le profil de flob Envoyer un email à flob Envoyer un message privé à flob  

hmm
pourquoi lol??
    
./Post n°28   Marquer comme non lu.
240-185 Ecrit le: Mercredi 19 avril 2006 à 11:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de 240-185 Envoyer un email à 240-185 Envoyer un message privé à 240-185  

flob, je sais pas si tu sais lire.

Apparemment non. Je vais donc résumer pour toi :

Tu proposes qu'on se lance dans la programmation d'un jeu, certes connu, mais tu n'as pas l'air de te soucier de la faisabilité du projet. On t'a expliqué en long, en large et en travers quels étaient les problèmes rencontrés. Je ne le mets pas ici, il suffira de relire le topic.

D'ailleurs, en réfléchissant un minimum sur ce, heu, """""projet""""", on s'aperçoit qu'au mieux, le nombre de joueurs dans une partie sera de 4. De plus, les maps de CS sont des maps qui ressemblent à quelque chose (Une base militaire, une ville, autre), et si le CS de Limmt ressemble à un labyrinthe, c'est qu'on ne peut pas faire autrement si on veut avoir un jeu avec des graphismes décents.

Pour finir, je préciserai qu'on ne travaille pas "pour les autres". Si nous programmons, c'est d'abord pour notre propre plaisir, et aussi surtout parce qu'on aura trouvé le temps de s'y consacrer. Nous sommes pour la plupart des étudiants qui n'ont pas que ça à foutre, on doit aller à la fac s'apercevoir que c'est plus ou moins bloqué, perdant ainsi une matinée (bon maintenant c'est fini). Nos études sont prioritaires par rapport au reste.
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers le chef des Chomp et dit : "euh..."
    
./Post n°29   Marquer comme non lu.
flob Ecrit le: Mercredi 19 avril 2006 à 13:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de flob Envoyer un email à flob Envoyer un message privé à flob  

ok ok

j'ai compri
    
  :: Index » Forum Ti68K » Projets » programmer ce jeu?? (29 réponse(s))
Pages : 2/2     « 1 [2] » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 40.48ms avec 18 requetes