Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Projets » Cronos (33 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Samedi 1er mai 2004 à 09:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

merci
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Lundi 10 mai 2004 à 13:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Sinon les autres vous trouvez ce projet inutile? Merci pour vos remarques :)
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
Sasume Ecrit le: Mercredi 12 mai 2004 à 19:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sasume Envoyer un email à Sasume Visiter le site WEB de Sasume Envoyer un message privé à Sasume  

Moi, je trouve ça complètement inutile également.
    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Jeudi 13 mai 2004 à 18:49 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Moi aussi.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°23   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Jeudi 13 mai 2004 à 21:22 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  

sinon ISL est vraiment pratiuqe, quand t'es en DS tu mate l'aheure sur l'écran home, un coup d'oeil furtif et c bon :), pas besoin d'aller dans les apps
    
./Post n°24   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Vendredi 14 mai 2004 à 08:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Sasume :
Moi, je trouve ça complètement inutile également.

Lionel Debroux :
Moi aussi.

Ok je pense que ça suffit : Abandon du projet :D
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°25   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Vendredi 14 mai 2004 à 11:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Vertytourist: une montre c'est mieux...

Faut-il locker le topic ?
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°26   Marquer comme non lu.
verytourist Ecrit le: Samedi 15 mai 2004 à 23:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de verytourist Envoyer un email à verytourist Envoyer un message privé à verytourist  


Vertytourist: une montre c'est mieux...


Sauf que mes montres je les paumes au bout de 2 semaines, ma v200 elle est toujoursw sur moi :) (sauf quand je dors, elle est sur la table de nuit, mdr)
    
./Post n°27   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Dimanche 16 mai 2004 à 07:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

c'est pas très précis une montre....
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°28   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Lundi 17 mai 2004 à 19:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Une montre est bien plus précise que nos TI-68k... Pour autant qu'il me semble, OSC2 est un oscillateur RC. Fais-moi un oscillateur RC à 2^19 Hz précis à l'hertz près... Même un quartz (que beaucoup de montres ont) de ***** est plus précis.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°29   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mardi 18 mai 2004 à 10:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Lionel Debroux :
Une montre est bien plus précise que nos TI-68k... Pour autant qu'il me semble, OSC2 est un oscillateur RC. Fais-moi un oscillateur RC à 2^19 Hz précis à l'hertz près... Même un quartz (que beaucoup de montres ont) de ***** est plus précis.
C'est évident
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°30   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Dimanche 23 mai 2004 à 07:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

oui mais par rapport à une fontaine atomique...
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°31   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Dimanche 23 mai 2004 à 09:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

C'est évident.
Mais remontage d'un topic et d'un projet abandonné -> lock.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°32   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Dimanche 23 mai 2004 à 18:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

d'ailleurs, si on réfléchit pourqoui faire un emontre sur Ti?
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°33   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Dimanche 23 mai 2004 à 19:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Zut, j'ai oublié de locker le topic...
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
  :: Index » Forum Ti68K » Projets » Cronos (33 réponse(s))
Pages : 2/2     « 1 [2] » »|

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 74.31ms avec 18 requetes