Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Projets » Electro pro (46 réponse(s))
./POST DE DEPART (post n°0)   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Samedi 15 mai 2004 à 22:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


Je reprend un super prog pour les etudiants en electronique il contient tou les montage Ampli op et pas mal de filtre voila l'auteur a perdu les sources et ma otoriser a le refaire donc voila il sera prochainement en ligne sur mon site
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°1   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Dimanche 16 mai 2004 à 07:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

Ca ressemble pas à EE?
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°2   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Dimanche 16 mai 2004 à 09:38 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


je ne connait pas EE
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°3   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Dimanche 16 mai 2004 à 09:42 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

c'est une apps qui s'apelle deveepro et traite de l'électricité:c'est une app conçue opur les ingénieurs
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°4   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Dimanche 16 mai 2004 à 11:10 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


ok non je ne pense pas que ca soit pareille la c'est plus un recceuille de schema et de demonstration sur les ampli op et les filtres mais super utile
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°5   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Dimanche 16 mai 2004 à 11:20 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

ah... et tu penses le terminer quand?
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°6   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Dimanche 16 mai 2004 à 11:35 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


bientot :):)
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°7   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Dimanche 16 mai 2004 à 11:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

parfait:je suis preneur
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°8   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Dimanche 16 mai 2004 à 11:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


lol le seul incovenien sera la taille la version qui existait au paravent faisai 30ko je ne pense pas faire mieux mai j'essayerai mai bon il est tres utile et permet de bonne note ;);)
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°9   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Dimanche 16 mai 2004 à 15:06 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

c'est pas bcp 30Ko!
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°10   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Dimanche 16 mai 2004 à 17:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


ca y'est programme dispo pour l'instan il n'y a ques les AOP. Mon site
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°11   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Lundi 17 mai 2004 à 11:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Ce programme contient les montages mais on ne pourra pas faire des tests comme avec Orcad par exemple?
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°12   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Lundi 17 mai 2004 à 18:12 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


ben peut etre dans une version future mai pour l'instant non il faut deja que je finisse de retranscrire tou les prog avec les filtres
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°13   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mardi 18 mai 2004 à 14:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

on le trouve où?
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°14   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Mardi 18 mai 2004 à 17:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


http://bbjess.free.fr a cette adresse et dans le menu progs ti
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°15   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mercredi 19 mai 2004 à 23:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Oui ce n'est pas un simulateur car si tu fait ça (et c'est vraiment trés trés trés trés dur) ce serait super génial :)
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°16   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Jeudi 20 mai 2004 à 07:52 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


tres tres tres dur lol non ce qui va etre le plus dur c'est de representer des courbes en C c'est tout
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°17   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 20 mai 2004 à 08:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


cerede2000 :
tres tres tres dur lol non ce qui va etre le plus dur c'est de representer des courbes en C c'est tout
Tu trouve que le fait de pouvoir placer des voltmétres, ampèremétre, ohmètre ou autre fréquencemétre va être facile !!! Pense également à l'énorme bibliotèque nécessaire pour ranger tous les composants! Un autre problème va également se poser sur la question des graphiques comment afficher plusieurs graphiques de façon distinctes sans les couleurs ! ( Les options du TIOS ne sont pas trés précises pour la lecture)....
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°18   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Jeudi 20 mai 2004 à 10:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


ah non je pense pas faire un mutlisism non plus lol je vai faire un truc simple mai je pense suffisant. c'est a dire on met la tension qui rentre la valeur des resistance et des condos et on obtient ce qui sort pour les ampli et les filtres c suffisant a mon avi non??
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°19   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 20 mai 2004 à 10:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Oui c'est sur pour un niveau terminale S obligatoire mais moi qui suis en SI il faut toute les portes logiques, les principaux microcontrôleurs, les génarateurs, les photorésistances, etc....
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
  :: Index » Forum Ti68K » Projets » Electro pro (46 réponse(s))
Pages : 1/3     « [1] 2 3 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 51.95ms avec 18 requetes