Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Projets » Electro pro (46 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 20 mai 2004 à 10:17 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Oui c'est sur pour un niveau terminale S obligatoire mais moi qui suis en SI il faut toute les portes logiques, les principaux microcontrôleurs, les génarateurs, les photorésistances, etc....
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Jeudi 20 mai 2004 à 11:05 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


lol oui je fini un BEP electroinque et j'ai deja vu tou ca ;) et l'anneé prochaine premiere d'adapt genie electronique. mai il ya un bon prog pour les portes logique c'est electron j'orai aimer avoir les sources mai je n'ai jamais eu de reponse mai essaye le il est pas mal
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 20 mai 2004 à 11:20 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


cerede2000 :
lol oui je fini un BEP electroinque et j'ai deja vu tou ca ;) et l'anneé prochaine premiere d'adapt genie electronique. mai il ya un bon prog pour les portes logique c'est electron j'orai aimer avoir les sources mai je n'ai jamais eu de reponse mai essaye le il est pas mal
Eh critique pas les S :D C'est le système qui marche comme ça : on n'apprend rien de la pratique mais que de la théorie !
Sinon pour electron ce serait pas un programme en Ti-Basic amélioré avec Flib
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
Sasume Ecrit le: Jeudi 20 mai 2004 à 11:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sasume Envoyer un email à Sasume Visiter le site WEB de Sasume Envoyer un message privé à Sasume  

Non.
    
./Post n°23   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Jeudi 20 mai 2004 à 11:36 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


non c un super truc en C ou ASM
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°24   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 20 mai 2004 à 11:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Sasume :
Non.

Ca c'est de la réponse Sasume :D
cerede2000 :
non c un super truc en C ou ASM

Essaye d'écrire toutes les lettres pas en SMS Merci #gni#
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°25   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Jeudi 20 mai 2004 à 11:49 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


oui
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°26   Marquer comme non lu.
Sasume Ecrit le: Jeudi 20 mai 2004 à 14:26 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sasume Envoyer un email à Sasume Visiter le site WEB de Sasume Envoyer un message privé à Sasume  

Au fait, pour plus d'infos à propos d'Electron : http://www.codeur.org/~perso (si ça n'a pas changé)

EDIT: la balise URL c'est pour les chiens!
-Edité le Jeudi 20 mai 2004 à 14:57 par geogeo-

RE-EDIT: Les parenthèses se mettent en dehors de l'URL. :)
-Edité le Jeudi 20 mai 2004 à 15:57 par Kevin Kofler-
    
./Post n°27   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Jeudi 20 mai 2004 à 14:44 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


oui c toujour ca mai bon ya pas moyen de contacter le programmeur et ya psa las sources :(:(:( carmoi je serai partan pour faire un truc comme ca mai je ne sais pas comment commencer
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°28   Marquer comme non lu.
Sasume Ecrit le: Jeudi 20 mai 2004 à 15:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sasume Envoyer un email à Sasume Visiter le site WEB de Sasume Envoyer un message privé à Sasume  

geogeo> Attention, tu commences à prendre des réflexes à la Kevin.

cerede2000> J'avais obtenu de l'auteur une beta de la version 3. Il passe très rarement sur yaronet (son pseudo est Olivier51), essaie de lui envoyer des mini-msg. Mais si même par mail tu n'arrives pas à le contacter, je ne suis pas sûr que ce soit plus facile par mini-msg...
    
./Post n°29   Marquer comme non lu.
Kevin Kofler Ecrit le: Jeudi 20 mai 2004 à 15:56 Déconnecté(e)    Voir le profil de Kevin Kofler Envoyer un email à Kevin Kofler Visiter le site WEB de Kevin Kofler Envoyer un message privé à Kevin Kofler  


Sasume :
geogeo> Attention, tu commences à prendre des réflexes à la Kevin.

LOL. Ici, comme sur le forum de la TICT (et contrairement au forum avec un y), si ton post est mal formaté, il sera corrigé. :)
Membre de l'équipe de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org
Mainteneur du portage Linux/Unix de TIGCC: http://tigcc.ticalc.org/linux/
Membre de l'équipe de CalcForge: http://www.calcforge.org:70/

Participez à la reprise de Ti-Gen!
    
./Post n°30   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Jeudi 20 mai 2004 à 16:14 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


ouai je vai essyer de le trouver sur Yn
-Edité le Jeudi 20 mai 2004 à 16:17 par cerede2000-
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°31   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Jeudi 20 mai 2004 à 16:18 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


enfin a parrament pas de olivier 51 dans les memebres
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°32   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 20 mai 2004 à 16:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


cerede2000, regarde bien :
http://tiprogs.free.fr/tigen/fautes.gif
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°33   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Jeudi 20 mai 2004 à 17:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


oui desole ami donc g pas trouver de olivier51 en membre dans Yn
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°34   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 20 mai 2004 à 17:55 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


C'est pas de dire désolé puis c'est tout la tu écrit encore en SMS en écrivant
desole ami donc g pas trouver
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°35   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Jeudi 20 mai 2004 à 17:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


oui ben c'est long pour quitter cette habitude alors soit indulgent
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°36   Marquer comme non lu.
Sasume Ecrit le: Jeudi 20 mai 2004 à 18:19 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sasume Envoyer un email à Sasume Visiter le site WEB de Sasume Envoyer un message privé à Sasume  

N'importe quoi, ce n'est pas compliqué de s'exprimer correctement.
Ça demande juste d'avoir un peu de respect envers ceux qui te lisent, ce qui n'est probablement pas ton cas...

Kevin> Oui, m'enfin, là il n'était pas mal formatté, je n'avais simplement pas pris la peine d'utiliser la balise URL (en fait, je ne me souvenais plus si le forum reconnaît les URL automatiquement ou non, parmi les features piquées à yN)
Cela dit, c'est sympa de la part de geogeo d'avoir corrigé mon post, mais il aurait pu éviter sa remarque...
    
./Post n°37   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Jeudi 20 mai 2004 à 19:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  
  -- Post locké --
 
    
./Post n°38   Marquer comme non lu.
Sasume Ecrit le: Jeudi 20 mai 2004 à 19:58 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sasume Envoyer un email à Sasume Visiter le site WEB de Sasume Envoyer un message privé à Sasume  
  -- Post locké --
 
    
  :: Index » Forum Ti68K » Projets » Electro pro (46 réponse(s))
Pages : 2/3     « 1 [2] 3 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 61.6ms avec 18 requetes