Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Projets » Jeu de plateforme pour 68k (39 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
Sasume Ecrit le: Mercredi 19 mai 2004 à 14:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de Sasume Envoyer un email à Sasume Visiter le site WEB de Sasume Envoyer un message privé à Sasume  

Arrêtez de rêver, les gars. Vous êtes bien trop naïfs.
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mercredi 19 mai 2004 à 14:21 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Je ne pense pas que ça soit naif mais plutôt évolutif. Orage Studio est là pour et ce réunir pourrait donner de superbes programmes.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
Orage Ecrit le: Mercredi 19 mai 2004 à 15:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de Orage Envoyer un email à Orage Envoyer un message privé à Orage  


Nouvelles images avec ennemis
http://vincent.corfdir.online.fr/images/ti/wizzard/4.gif http://vincent.corfdir.online.fr/images/ti/wizzard/5.gif

Il y aura 10 niveaux stockés dans un fichier ".wiz", avec la possibilité que je ressorte des niveaux par série de 10.
    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mercredi 19 mai 2004 à 16:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Sasume > c'est pas du rêve. Ceux qui font ça sont bien plus futés que les autres car les mondes créés peuvent être exploités, c'est de l'originalité !
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°23   Marquer comme non lu.
arvi89 Ecrit le: Mercredi 19 mai 2004 à 22:02 Déconnecté(e)    Voir le profil de arvi89 Envoyer un email à arvi89 Visiter le site WEB de arvi89 Envoyer un message privé à arvi89  

Ca peut être une idée :)
Arvi le druide sur Ysondre, si vous le voeyz, c'est déjà trop tard :)
    
./Post n°24   Marquer comme non lu.
Orage Ecrit le: Mercredi 19 mai 2004 à 23:06 Déconnecté(e)    Voir le profil de Orage Envoyer un email à Orage Envoyer un message privé à Orage  


Vous pouvez regarder une petite animation en cliquant sur le lien suivant : http://vincent.corfdir.online.fr/images/ti/wizzard/animation.gif (0,6Mo)
    
./Post n°25   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Mercredi 19 mai 2004 à 23:09 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


Sasume :
Arrêtez de rêver, les gars. Vous êtes bien trop naïfs.
Moi je suis d'accord :)
serioussam :
Sasume > c'est pas du rêve. Ceux qui font ça sont bien plus futés que les autres car les mondes créés peuvent être exploités, c'est de l'originalité !
Je n'appelle pas ça de l'originalité mais au contraire une ressemblance car on fini avec un seul jeu de plate-forme, un seul de stratégie etc... Moi je suis plus pour un super libéralisme de la programmation c'est à dire que chaque jeu soit différent les uns des autres
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°26   Marquer comme non lu.
arvi89 Ecrit le: Mercredi 19 mai 2004 à 23:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de arvi89 Envoyer un email à arvi89 Visiter le site WEB de arvi89 Envoyer un message privé à arvi89  

L'annimation est super sympa :)
Arvi le druide sur Ysondre, si vous le voeyz, c'est déjà trop tard :)
    
./Post n°27   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Dimanche 30 mai 2004 à 08:11 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

c'est bien fait :)
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°28   Marquer comme non lu.
arvi89 Ecrit le: Dimanche 30 mai 2004 à 10:25 Déconnecté(e)    Voir le profil de arvi89 Envoyer un email à arvi89 Visiter le site WEB de arvi89 Envoyer un message privé à arvi89  

Alors, vous en êtes où du projet ?
Arvi le druide sur Ysondre, si vous le voeyz, c'est déjà trop tard :)
    
./Post n°29   Marquer comme non lu.
Orage Ecrit le: Lundi 31 mai 2004 à 16:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de Orage Envoyer un email à Orage Envoyer un message privé à Orage  


Il me reste à coder 8 niveaux (sur 10), plus quelques nouveaux ennemis (4 pour le moment), et sûrement quelques modifications sur le moteur... Je pense que le jeu sera prêt d'ici le mois de juillet (avec un peu de chance).

EDIT : désolé, mais là la faute d'orthographe faisait vraiment tache. :(
-Edité le Lundi 31 mai 2004 à 17:09 par serioussam-
    
./Post n°30   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mardi 1er juin 2004 à 18:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

dépêche toi!! (nan, je plaisante)
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°31   Marquer comme non lu.
Orage Ecrit le: Mercredi 30 juin 2004 à 18:51 Déconnecté(e)    Voir le profil de Orage Envoyer un email à Orage Envoyer un message privé à Orage  


Une première version bêta est disponible, avec le premier niveau ( non définitif )... Téléchargeable à l'adresse : http://vincent.corfdir.online.fr/ressources/wizz_beta1.zip.
Voilà :)
    
./Post n°32   Marquer comme non lu.
bobti89 Ecrit le: Mercredi 30 juin 2004 à 19:04 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobti89 Envoyer un email à bobti89 Visiter le site WEB de bobti89 Envoyer un message privé à bobti89  

Pas mal mais je trouve le saut trop rapide et donc dur à controler.
Je trouve aussi les graphismes un peu compliqués et donc pas très clairs.

Sinon c'est vraiment un bon début #top#
bob ou bob, vous ne voyez pas la différence. Pourtant il y en a une fondamentale, l'un est écrit à l'endroit, l'autre à l'envers.

Visitez mon site : http://www.bobti89.fr.st
Testez mon forum ici
    
./Post n°33   Marquer comme non lu.
Orage Ecrit le: Mercredi 30 juin 2004 à 19:24 Déconnecté(e)    Voir le profil de Orage Envoyer un email à Orage Envoyer un message privé à Orage  


mci:) Je me rend compte que j'ai oublié de donner les touches :
- flèches directionnelles
- 2ND : sauter
- Diamond : parachute ( une fois en l'air )
- alpha : pause

NB : Une fois baissé ( dans son chapeau ), le magicien est en sécurité.
    
./Post n°34   Marquer comme non lu.
Invité Ecrit le: Mercredi 30 juin 2004 à 20:06 Déconnecté(e)    
 
Essayez de faire un maximum de niveaux, parce que 10... ou alors ils sont long ?
    
./Post n°35   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Jeudi 1er juillet 2004 à 07:00 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

mouias, il faudrait plus de niveaux
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°36   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Jeudi 1er juillet 2004 à 07:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


beta ca veut dire quoi????!!!!!!!
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°37   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Jeudi 1er juillet 2004 à 09:59 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

sinon, c'est assez drôle comme jeu
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°38   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Jeudi 1er juillet 2004 à 10:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

Bêta == version non définitive (en gros, version tout buggée qui fait planter la calto sans prévenir #evil# :D)
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
  :: Index » Forum Ti68K » Projets » Jeu de plateforme pour 68k (39 réponse(s))
Pages : 2/3     « 1 [2] 3 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 53.97ms avec 19 requetes