Accueil Ti-Gen Foire Aux Questions Chat sur le chan #tigcc sur IRC
Liste des membres Rechercher Aide
Bienvenue Invité !   Se connecter             Mes sujets   
Administrer
0 membre(s) et 1 visiteur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Utilisateurs actifs : Aucun membre + 1 visiteur
Avant de poster sur le forum, il y a des régles de bases à respecter pour une bonne entente et un respect de tous.
Veuillez lire la charte du forum.
  :: Index » Forum Ti68K » Projets » PolySnd v3.0 (42 réponse(s))
./REPRISE DU POST PRECEDENT (post n°19)   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Mercredi 2 juin 2004 à 18:32 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

t'es actif en cours?
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°20   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mercredi 2 juin 2004 à 19:30 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Tout dépend des matières. :D
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°21   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Mercredi 2 juin 2004 à 19:50 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

geogeo > au cas ou tu aurais pas vu : :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

après ma phrase...
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°22   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mercredi 2 juin 2004 à 20:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Bon pas de flood dans ce sujet merci, on revient à des choses plus sérieuses.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°23   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Mercredi 2 juin 2004 à 20:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

Personnellement, sans vouloir te vexer, je trouve Arkanoid plus utile que PolySnd 3. Même si ça peut en inciter un certain nombre à s'en équiper, peu ont de quoi utiliser du son sur nos TI-68k.

Et 16 KHz me paraît difficile à faire. Je suis également plutôt sceptique quant à la consommation processeur moindre.
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°24   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mercredi 2 juin 2004 à 20:45 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Je comprend. Perso c'est plutôt un défit qu'autre chose, comme tout ce que je fais sur TI. Rien n'est utile malheuresement mais bon.
Quand au 16 KHz je vais mener des tests mais si je n'arrive pas à 16 KHz, 8192 Hz suffisent.

Sinon pour le matériel, je ne vois pas comment faire plus minimal que ça.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°25   Marquer comme non lu.
Orage Ecrit le: Mercredi 2 juin 2004 à 20:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de Orage Envoyer un email à Orage Envoyer un message privé à Orage  


Moi ça m'intéresse le son sur ti, et je trouve que améliorer polysnd est une bonne chose :) Vivement une petite demo du nouveau son...
    
./Post n°26   Marquer comme non lu.
Lionel Debroux Ecrit le: Mercredi 2 juin 2004 à 20:53 Déconnecté(e)    Voir le profil de Lionel Debroux Envoyer un email à Lionel Debroux Visiter le site WEB de Lionel Debroux Envoyer un message privé à Lionel Debroux  

> Rien n'est utile malheuresement mais bon.
Ca n'est pas un jugement de valeur que je voulais émettre... Moi non plus, je ne fais pas que des trucs utiles.
> mais si je n'arrive pas à 16 KHz, 8192 Hz suffisent.
En effet.

> Sinon pour le matériel, je ne vois pas comment faire plus minimal que ça.
Bien sûr, mais il reste rare. Arkanoid bien avancé, avec du son (PolySnd 2), peut aider à inciter plus de gens à utiliser ce matériel, avant PolySnd 3.
[OFF-TOPIC: as-tu eu le temps de modifier Arkanoid pour utiliser les CreateISpriteShadow + SpriteX_OR ?]
Lionel Debroux - membre de TICT.
    
./Post n°27   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Mercredi 2 juin 2004 à 21:06 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


mai pour ecouter le son sur ti le probleme c'est qu'il est vachement bas je trouve. vous faite comment vous???
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°28   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Mercredi 2 juin 2004 à 21:23 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Rien n'est utile malheuresement mais bon.

Ca n'est pas un jugement de valeur que je voulais émettre... Moi non plus, je ne fais pas que des trucs utiles.


Ce que je voulais dire par là c'est que je préfère m'orienter dans un autre domaine sur TI car les problèmes techniques pour réaliser un jeu sont trop importants. Malgré avoir réalisé Nebulus et Arkanoid je suis assez déçu car l'écran bave de trop, peu de couleurs. C'est pas tant la vitesse du processeur qui me géne mais plutôt l'écran.

Sinon pour le matériel, je ne vois pas comment faire plus minimal que ça.

Bien sûr, mais il reste rare. Arkanoid bien avancé, avec du son (PolySnd 2), peut aider à inciter plus de gens à utiliser ce matériel, avant PolySnd 3.
[OFF-TOPIC: as-tu eu le temps de modifier Arkanoid pour utiliser les CreateISpriteShadow + SpriteX_OR ?]


En effet mais un jeu sans son n'est plus vraiment un jeu, il perd son "charme". Mais Arkanoid et Nebulus sortirons bien avant PolySnd 3 et utiliserons bien sûr PolySnd v2.0.

Pour CreateISpriteShadow + SpriteX_OR j'y pense, je devrais faire quelques modifications des routines. Sinon Arkanoid je revois ça après Nebulus et que je prenne un peu de temps pour me repérer dans les 100 fichiers du projet.
-Edité le Jeudi 3 juin 2004 à 19:28 par geogeo-
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°29   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Jeudi 3 juin 2004 à 07:07 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

>cerede2000, tu plaisantes?il est vachement fort!
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
./Post n°30   Marquer comme non lu.
Thor Ecrit le: Jeudi 3 juin 2004 à 10:43 Déconnecté(e)    Voir le profil de Thor Envoyer un email à Thor Visiter le site WEB de Thor Envoyer un message privé à Thor  


geogeo :
Bah oui naturellement.
Ok merci :D
Cyril MOTTIER aka {==Thor==}
Modérateur général du forum de Tigen
[Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
    
./Post n°31   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Jeudi 3 juin 2004 à 18:15 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


non mai c'est vrai moi j'arrive pas a avoir un son fort qu'st ce que vous mettez comme ecouteur???
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°32   Marquer comme non lu.
serioussam Ecrit le: Jeudi 3 juin 2004 à 18:31 Déconnecté(e)    Voir le profil de serioussam Envoyer un email à serioussam Visiter le site WEB de serioussam Envoyer un message privé à serioussam  

cerede2000: demande à geogeo comme il a fait, moi je trouve le son bien comme il faut, au bon volume.
la shasse é ouvèrte poure lay maychants
    
./Post n°33   Marquer comme non lu.
geogeo Ecrit le: Jeudi 3 juin 2004 à 19:29 Déconnecté(e)    Voir le profil de geogeo Envoyer un email à geogeo Visiter le site WEB de geogeo Envoyer un message privé à geogeo  


Vérifie que tes écouteurs ne possèdent pas un filtre passe bas ou autre, suffit normalement d'un simple adaptateur jack 3.5mm<->2.5mm.
Webmaster du site.
Programmeur sur TI68K. Arkanoid, Nebulus, GFA-Basic.

Plus d'informations sur GFA-Basic (un langage Basic pour TI68K).
http://www.tigen.org/gfabasic
    
./Post n°34   Marquer comme non lu.
bobti89 Ecrit le: Jeudi 3 juin 2004 à 19:39 Déconnecté(e)    Voir le profil de bobti89 Envoyer un email à bobti89 Visiter le site WEB de bobti89 Envoyer un message privé à bobti89  

Et où est-ce qu'on en trouve ? (de préférence pas cher)
bob ou bob, vous ne voyez pas la différence. Pourtant il y en a une fondamentale, l'un est écrit à l'endroit, l'autre à l'envers.

Visitez mon site : http://www.bobti89.fr.st
Testez mon forum ici
    
./Post n°35   Marquer comme non lu.
Orage Ecrit le: Jeudi 3 juin 2004 à 19:41 Déconnecté(e)    Voir le profil de Orage Envoyer un email à Orage Envoyer un message privé à Orage  


Tu peux te le fabriquer toi même (c'est expliqué dans la doc), ou tu peux aussi utiliser un kit main libre de téléphone portable.
    
./Post n°36   Marquer comme non lu.
Benjy Ecrit le: Jeudi 3 juin 2004 à 19:47 Déconnecté(e)    Voir le profil de Benjy Envoyer un email à Benjy Visiter le site WEB de Benjy Envoyer un message privé à Benjy  


non le kit main libre marche pas justment :(:(:( car a cose du micro ca arrete la ti a cose du court circuit qui n'est pa fait!!!
Le langage C y'a pas mieux!!!
    
./Post n°37   Marquer comme non lu.
Orage Ecrit le: Jeudi 3 juin 2004 à 20:28 Déconnecté(e)    Voir le profil de Orage Envoyer un email à Orage Envoyer un message privé à Orage  


Ben le mien marche très bien
    
./Post n°38   Marquer comme non lu.
mathiniste Ecrit le: Jeudi 3 juin 2004 à 20:34 Déconnecté(e)    Voir le profil de mathiniste Envoyer un email à mathiniste Envoyer un message privé à mathiniste  

au fait, on peut pas régler le son?
la mort n'a aucun rapport avec nous.Quand nous sommes vivants, la mort n'est pas là et quand elle est là, nous ne sommes plus...
    
  :: Index » Forum Ti68K » Projets » PolySnd v3.0 (42 réponse(s))
Pages : 2/3     « 1 [2] 3 » »|

.Répondre à ce sujet
Les boutons de code
[B]old[I]talic[U]nderline[S]trikethrough[L]ine Flip Hori[Z]ontallyFlip [V]erticallySha[D]ow[G]low[S]poilerCode [G][C]ite
Bullet [L]istList Item [K] Link [H][E]mail[P]icture SmileysHelp
Couleurs :
Saisissez votre message
Activer les smileys
     

Forum de Ti-Gen v3.0 Copyright ©2004 by Geoffrey ANNEHEIM
Webmaster: Kevin KOFLER, Content Admins: list, Server Admins: Tyler CASSIDY and Kevin KOFLER, DNS Admin: squalyl
Page générée en 50.84ms avec 18 requetes